Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf11288 FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006, 16h24 Sujet du message: |
|
|
:triste:BON APRES LE CORRIZA ...L ULCERE CORNEEN...RECOUVREMEMENT DE PAUPIERE...VOICI LA GALE....ORIDERMYL POMMADE APRES UN SUPER NETTOYAGE DES OREILLES::
PENSEZ VOUS PAS QUE DEPUIS LE 15 SEPTEMBRE SAM QUI VA CHEZ LE VETO TOUTES LES SEMAINES AVEC TOUS CES PROBLEMES....LE VETO AURAIT PU JETE UN OEIL AUX OREILLES QUAND ELLE ETAIT ANESTHESIEE IL Y A11 JOURS.....
ELLE SECOUAIT SA PETITE TETE...MOI JE PENSAIS QUE C ETAIT LA COLERETTE...BLABLABLA: QUE NENI....SALETE DE GALE: Y EN MARRE:::
EST CE QUE SAM VA POUVOIR AVOIR UNE SUPER VIE DE CHATON ????COMME TOUS LES CHATONS ???::
MAIS D APRES VOS INFOS CA SE SOIGNE BIEN....MERCI.ET VIVE LES MIMIS: |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006, 19h00 Sujet du message: |
|
|
la gale se soigne bien
mais je serais toi je changerais de veto
ou il faut que ton veto change de lunette
c'est pas normal qu'il ne s'en soit pas rendu compte
mais il a vu plus ton porte monnaie peut etre, hein??????
pove p'tit bout ,que de miseres::: |
|
|
|
nali. FDA d'or
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006, 20h46 Sujet du message: |
|
|
sam , as tu d'autres chats ? car la gale - ou l'acarien de l'oreille,c' est très contagieux entre chats , pas de chat vers nous , donc il faut traiter tous simultanement ou separer ,
en plus de l'oridermil il y'a le stronghold en pipette à mettre sur le cou qui semble t'il fonctionne bien pour une gale prise au debut, la molecule de stronghold est semblable à celle de la piqure d'i...ec
Sam, déjà qu'il a eu du fradexam alors qu'il avait un ulcere debutant , le fradexam - contenant la cortisone et absolument contre-indiqué dans le cas d'ulcere et maintenant la gale non vu , bon c'est moins grave que fradexam sur l'ulcere ....
la gale c'est le mot qui fait peur , c'est en fait un acarien , son cycle complet -adulte, oeufs- larves- adultes est de 3 semaines d'où la necessité de ne' pas arrêter le traitement trop tôt pour eviter la rechute |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006, 21h54 Sujet du message: |
|
|
sam je t'ecris |
|
|