Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf11032 FDA Tout neuf

|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006, 13h21 Sujet du message: |
|
|
Les prix dépendent du cout des salles: de 0€ (très rare) à 15000€ pour 1200m2 et 2 jours!!!!les salles sont de plus en plus couteuses à cause de la sécurité qui coute en moyenne 1500€ pour un week-end (salariés à payer double le dimanche surtout).une association a du mal souvent à gérer ces couts! Mais les organisateurs font leur possible pour offrir des cadeaux aux exposants et aux chats... comme à Caen-ccnbpl (souris-vin d'honneur), au ccabl (le café-vin d'honneur) et les sponsors aussi (calendriers, croquettes,stylos, ect..)! Qu'ils en soient remerciés!!!: : |
|
|
 |
foreigh FDA d'or

|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006, 14h51 Sujet du message: |
|
|
Tout revient de plus en plus cher, le catalogue en repro, les voyages en avion, en voiture, les salles, l'hôtel etc.... Même le vin d'honneur n'est plus pris en charge par la Mairie! Tout se paye, tout se monaye, et un jour il n'y aura plus de bénévoles pour bosser !
les bénéfices d'une expo permettent d'être moins 'radins' à la suivante....
Que dire de ceux qui font tout préparer, et qui ne viennent pas le matin de l'expo.... sans avertir, sans s'excuser..... Voila pourquoi nous demandons le montant de l'engagement en mm temps que la fiche d'inscription. |
|
|
 |
jena Membre averti par la modération

Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006, 00h23 Sujet du message: |
|
|
ca ,c'est le genre de chose que j'ai horreur ,sauf quand il y a une bonne excuse
ca nous est arriver a chalon ,mais pour la plupart il y avait de bonnes excuses mais pas tous: : : : : |
|
|
 |
boudchou FDA d'argent

|
Posté le: Ven 03 Nov 2006, 01h09 Sujet du message: |
|
|
beh moi ça m'est déjà arriver d'appeler en étant sur le trajet pr dire que je serais peut-être en retard car brouillard ou mauvais temps sur la route!! par chez nous en hivers ça va vite: |
|
|
 |
jena
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006, 09h35 Sujet du message: |
|
|
oui ,mais tu as prevenue ,c'est bien et poli: : |
|
|