Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
En réponse à 'pb avec une eleveuse...'
Aller à la page   
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bastide/03
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 22h06    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si, vous avez vendu cette femelle, c'est que vous avez confiance en ce Monsieur, comme je l'ai déjà dit vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre, cette femelle n'est plus à vous, vous ne pouvez avoir qu'un avis consultatif pour les decisions concernant cette femelle dorénavant, et il faut penser ou bien être de la minette. Par contre, je ne comprends pas, pourquoi vous évoquez la sexualité de ce Monsieur, pensez vous que cela rentre en ligne de compte dans votre litige, en plus si j'ai bien compris, vous employez le mot 'PD' je pense que ce n'est pas innocent, car ce mot a une connotation, beaucoup plus insultante voire blessante, et ca c'est de l'homophobie déguisée, vilaine hétérote (enfin je suppose).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 22h22    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:rire:rire ca me fait tout drole de lire cette expression sur un forum :schtroumpf:roi:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wf11152
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 01h50    Sujet du message: Répondre en citant

oui eleveuse de belgique je suis tout a fait d accord avec toi!
d ailleurs jai mis un message sur ce fil mes pas de reponse de don du ciel car elle c est bien que je n est dit que la verité!
oui comme tu le dit vendre des chatons aux prix tout à fait dérésonnable!
car j avais une amie qui voulais aussi un don sphynx donc elle lui avais proposer un chaton male a un prix et en plus don du ciel lui demander quelle face 3 saillies avec c est femelles!
donc c est que tes chats l interesse au fond d elle meme!
si non pourquoi demander au acheteurs de faire des saillie avec des chatons que le pere viens de chez toi (eleveuse belge)
la don du ciel il faut m expliquer! je ne comprend pas, mes pas dutout!
moi ce que je conclu c est que don du ciel voulais me manipuler, mes manque de peau sa n a pas marcher dans son sens
et comme elle le dit elle meme ( que je suis simple d esprit et bien il y a pas plus simple de manipuler des gens simple d esprit)
n est ce pas don du ciel!
comment don du ciel pouvais vous insulté l eleveuse de belgique comme vous l avais fait sur le forum russe sans jamais avoir etait chez elle, vous avais eu des contacts telephonique avec elle mes jamais jamais vous vous etes rendu chez elle, jamais vous ne l avais rencontré et vous vous etes permis de lui dire comme ça que de toute façon elle ne savais que s entouré de PD!
mes une chose don du ciel si l eleveuse de belgique est entouré de PD c est que c est une femme qui c est se faire aimé et apprecié a sa juste valeurs! ( malheureusement c est ce que vous ne savais pas faire) et je pense qu il y a pas mal d eleveurs gay dans le milieu felins donc je pense qu il y a des choses a dire et des choses a ne pas dire!
en tout cas c est eleveuse belge! c est me conseiller sans me manipuler! ( car cest bien ce que vous avais dit! quelle etait manipulatrice)
et j espere avoir des relations amicale avec elle a long terme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum