Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lejeunet FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 29 Aoû 2004, 11h50 Sujet du message: |
|
|
Chère forum j'ai une question j'ai deux femelle une européenne qui a 8 ans et une bengal qui a 4 mois dont ca fait 15 j quelle est arrivé dans notre foyer mon problème c 'est les repas je donne a la petite le repas a volonté pour ça croiscance mais la grande mange constament dans ca gamelle et elle grossis de jour en jour je ne sais plus quoi faire en 1 semaine je suis sur quelle a pris 1 kg si vous avez des conseilles ça serait vraiment sympas
seb |
|
|
|
Mygalito FDA d'or
|
Posté le: Dim 29 Aoû 2004, 12h14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour...
C'est bien le dilemme...
2 nourritures différentes pour 2 chats d'âge différent.
Tout d'abord, soit tu ne fais qu'une gamelle avec un mélange de 2 nourritures dosées plutôt Kitten et progressivement adulte..
soit tu sépares les endroits de nourriture...
Une idée de qq1 ici sur le forum...
Créer un endroit dont l'accès est limité en taille: Faire un trou d'une taille suffisamment petite pour que seule la petite passe et placer la nourriture derrière...
Voili voilou.
My : : : |
|
|
|
morelia FDA d'or
|
Posté le: Dim 29 Aoû 2004, 21h11 Sujet du message: |
|
|
Chez nous c est pareil, la nourriture est a volonté, moralité je ressemble plus a alapat qu a tolkien, bon je m en sors bien j aurai pu ressemblé a bokou |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 30 Aoû 2004, 08h21 Sujet du message: |
|
|
moi, j'avais réussi dans le bas d'un arbre à chat, la nourriture pour la petite,
la petite dans le trou et la grosse ne peut plus rentrer (ça vaut ce que ça vaut): |
|
|
|
|