Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf6769 FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 28 Aoû 2004, 12h15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Nous venons d'avoir un petit chaton de 2 mois.
Nous étions habité au chien .
Comment agir en cas de bétise ?
Ou le faire dormir ?
Les vaccins a faire ?
Merci pour vos réponses
Richard |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Sam 28 Aoû 2004, 12h59 Sujet du message: |
|
|
pour les vaccins va chez le véto il te dira.pr l'endroit où le faire dormir,ben en fait c le chat qui décide:j'ai acheté un panier douillet à ma persane ms celle-ci varie ses endroits:sur le lit,sous le lit,ds l'armoire,ds un carton,sur son arbre à chat...pr les bêtises elle n'en fait pas bcp ms si elle est en train d'essayer je tape ds mes mains et je dis non fermement.voilà tu vas voir un chat c super: |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Sam 28 Aoû 2004, 19h52 Sujet du message: |
|
|
:::rire:vous avez choisi un chat pour quel raison ? acheter un bon bouquin sur les chats, cela vous aidera à mieux comprendre, son comportement, qu'il soit de n'importe quelle race, le véto vous expiquera pour les vaccins, pour les bêtises si vous êtes à la maison, vous pourrez agir, sinon il en fera à sa guise,comme il est très petit, ne lui laisser pas toute la maison, cadrer dans un endroit, mettez une ou deux caisses dans les endroit ou il peut allez, pour éviter les pipis dans la maison, pour dormir, il ira ou il se sent le mieux, dans votre lit!!!!!bien au chaud, sutout qu'il a quitter sa mère bien tôt amicalement:: |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|