Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MALU FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006, 07h45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Actuellement j'ai deux chattes une adulte de 2ans, et une gamine de 3mois1/2. Avant l'arrivée de la petite javais passée la grande au kitten (nourriture trop riche) pour qu'elles aient la même nourriture. Et finalement je voudrai revenir pour la grande à la nourriture normal , et la petite rester au kitten. Cependant la grande a une facheuse habitude de manger dans leux assiettes comment faites vous? Merci |
|
|
|
orchidée FDA d'or
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006, 08h13 Sujet du message: |
|
|
Moi perso, je mélange les adultes et les kitten ensemble comme ça y a pas de problème. |
|
|
|
wf9897 FDA de bronze
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006, 08h15 Sujet du message: |
|
|
de meme ici les croquettes sont en libre service et tout le monde mange ce qu'il a envie.....: |
|
|
|
pelote et cie FDA d'or
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006, 08h15 Sujet du message: |
|
|
pour moi c a a ete impossible, mon male adulte preferait largement les kitten, en desespoir de cause j avais melange les 2 et des que j ai pu je suis passee aux croquettes adultes pour tout le monde (des que la petite a ete sterilisee) mais le male en a garde quelques rondeurs... qui lui vont tres bien, mais bon! |
|
|
|
zabou FDA d'or
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006, 08h18 Sujet du message: |
|
|
Chez moi chacun mange ce qu'il veut : |
|
|
|
oquidort FDA de bronze
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 408 Localisation: banlieue toulousaine
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006, 08h24 Sujet du message: |
|
|
Chez moi, la petite est aux kitten, un est à l'urinary, l'autre à l'hypoallergenic et les 3 autres à l'indoor .... 2 repas par jour sous surveillance parce que sinon, ils mangent tous dans l'ordre : les maxi adulte de la chienne :, les kitten, les urinary, les hypo et les indoor .... bien sur !
Mais .... un jour, je leur bricolerai à chacun une masionette individuelle et ils auront leur chatière perso avec reconnaissance du chat lol Comme ça, ils auront à volonté ..... |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006, 08h42 Sujet du message: |
|
|
Chez moi ils mangent ce qu'ils veulent et le Kitten je ne l'utilise que lorsqu'ils sont dans la nursery, les restes des sacs sont ensuite mélangés aux croquettes adultes : |
|
|
|
Spirale Modérateur
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006, 08h55 Sujet du message: |
|
|
Auparavant lorsqu'un chaton arrivait à la maison il passait directement aux croquettes adultes. Je lui achetais bien des kitten mais en principe mes croquettes adultes étaient beaucoup plus tentantes.
Maintenant, ayant un chat qui souffre d'intolérance alimentaire, tous mes chats sont à l'hypoallergénique, et mes chatons qui ont deux mois ainsi que leur maman sont au kitten, mais du coup la maison est séparée en deux. Lorsque je suis présente toutes les portes sont ouvertes mais mes chatons n'ont plus de croquettes à volonté ( sinon mon chat qui ne doit surtout pas manger de croquettes classiques se précipite dessus)
Si j'étais toi je mettrais ma petite aux croquettes adultes. Nous donnons quand même du haut de gamme et je ne pense pas que le fait de donner des croquettes adultes à un chaton soit préjudiciable à son bon développement. |
|
|
|
solal FDA d'argent
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006, 09h30 Sujet du message: |
|
|
A la maison plusieurs distributeurs en libre service : un premier avec oral et sensible 33 mélangés, un second avec persian, et un troisième avec kitten et chacun mange ce qu'il souhaite. Il y a trois fois, trois distributeurs dans différentes pièces. |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006, 09h36 Sujet du message: |
|
|
::chuchote:ici une passion pour les Babycats et Oral de chez RC meme les adultes squattent les gamelles
autrement toutes les variétés de chez RC et pas de souci a volonté ils sont largement assez gourmets pour choisir: |
|
|
|
MALU
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006, 12h22 Sujet du message: |
|
|
merci pour votre aide, mon probleme la petite a encore besoin de prendre du poid, et la mere doit arreter d'en prendre. merci |
|
|
|
|