Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
10000 euro
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THUNDER
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 22 Aoû 2002
Messages: 358

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 13h57    Sujet du message: Répondre en citant

Pépette,
Je t'envoie un message en privé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 13h58    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il ne s'agit pas de privilégier les animaux, juste de leur laisser une toute petite place !

Et ce n'est pas parce qu'il y aura une intervention pour les animaux que cela retirera quelque chose aux interventions privilégiant les enfants !

Et vous savez tous que les dons spontanés ne sont pas légions, qu'il faut parfois une action un peu plus forte.

Et ceci est valable pour les deux cas.

Donc donnons pour les enfants et pour les animaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THUNDER



Inscrit le: 22 Aoû 2002
Messages: 358

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 14h03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord : pour les enfants et les animaux.
Par contre, si vous faites ça dans la même émission (Attention ...), ça ne va pas défavoriser les enfants ? Et si, ça fera une ou plusieurs émissions de moins pour eux en la consacrant aux animaux !!!
La solution effectivement c'est de faire 2 émissions différentes et pourquoi pas 30 millions d'amis.
Par contre vous croyez pas qu'une émission sur la cause animale va faire rire pas mal de gens ? Nous, on aime les animaux mais je pense qu'on doit quand même être une minorité en France. Dommage. :doute:doute
Revenir en haut de page
Viviane
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 909

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 14h20    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je trouve dommage, moi personnellement, c'est de voir que, en 2004, les associations (pour enfants ou pour animaux) doivent encore faire des appels au public ou aux médias pour pouvoir avoir de l'argent...

Idem pour la recherche ...

Que des familles se retrouvent, seules, dans le besoin parce qu'elles ont un enfant handicapé ou malade...

Y a qu'à voir les pauvres victimes de Ghislenghien... Ces gens n'ont rien demandé à personne et les voilà obligées de vivre dans quelles conditions...

Que font nos politiques ??????????

Enfin, c'est mon avis perso

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
felina
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 37

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 17h13    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord, les enfants avant tout. Pourtant sur la télé Néérlandaise (HOL 2) il y a un jeu qui s'appelle 'de Postcodeloterij'. L'équivalent de la somme gagnée est versé à un bonne oeuvre. Ces bonnes oeuvres sont tirées au sort avant chaque émission. Un jour c'est pour soutenir les enfants cancéreux, par exemple, tandis que le lendemain c'est pour une campagne de stérilisation des chats errants. Je me souviens d'un jour où la somme était tellement importante que 2 sociétés ont été tirées au sort: une était 'De Zonnebloem' (enfants de sans abris) et l'autre 'De Poezenboot' (trad. la péniche des chats). La péniche est tenue par une ancienne marinière qui receuille des chats abandonnés. La plupart sont âgé et souvent malade. Comme quoi que l'un n'empèche pas l'autre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004, 18h42    Sujet du message: Répondre en citant

Felina, je trouverai trés bien une émission comme ça, le gagnant tiré au sort,
tous auraient leur chance et c'est moins choquant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2004, 19h14    Sujet du message: Répondre en citant

sur tout le fil que je viens de lire avec grand interrêt, combien de vous versent chaque mois , ou une fois par an, des dons pour n'importe quel association? car si chacune de nous, donne un peu d'argent, et de temps pour l'autre, on n'aurait pas à lire ce genre de fil..pour ma part je verse pour le cancer, vivisection, spa,et ce qui vient, qui m'interpelle..il n'y a pas besoin de donner une grosse somme, si on n'est pas trop riche, mais les petites rivières......amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum