Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
diameline1 FDA d'argent
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006, 22h26 Sujet du message: |
|
|
J'ai une femelle york qui a 14 ans et demi et qui a perdue la vue et n'entends plus.
Ce weekend elle a commencé à aboyer la nuit et pour la calmer il a fallut la prendre dans mon lit.
je lui ai donné de la cortisone et j'ai trouvé que la nuit d'après elle a commencé à aboyer sur le matin.
Cette aprés-midi je l'ai emené chez le vétérinaire car j'étais inquiéte je sentais qu'il se passait quelque chose, il m'a dit de continuer la cortisone encore 6 jours vue qu'apparament ça lui avait fait du bien et en plus il l'a mise sous zylkene car il m'a dit que s'était dans sa tête que ça se passait.
Je dois le revoir dans une semaine pour voire si ça fait effet autrement on fera une prise de sang.
D'après lui elle aurait peur vue quelle ne voit plus et ne sait pas si s'est le jour ou la nuit donc elle comprends pas pourquoi on est pas prés d'elle.
Avez vous utilisé ce médicament là?
Merci à ceux qui répondront
:: |
|
|
|
oquidort FDA de bronze
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 408 Localisation: banlieue toulousaine
|
Posté le: Mer 18 Oct 2006, 07h27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi j'en ai donné à une de mes minettes qui présentait des troubles du comportement liés à une colite chronique.
C'est assez léger à ce que m'a dit la comportementaliste mais j'ai vu quelques effets même si tout ne s'est pas arrangé. Elle a cessé de 'voir des fantômes' qui lui filaient la chair de poule :.
Bon courage : |
|
|
|
Noor FDA de bronze
|
Posté le: Mer 18 Oct 2006, 08h52 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je l'ai utilisé.
Sur mes chats... Mais juste pour apaiser l'ambiance à la maison, car ma 'vieille' orientale crie tout le temps sur les norvégiens... Ca a bien marché, en cure d'un mois. Mais en fait, ce qui marche mieux avec elle, c'est de lui laisser la bouf à dispo !! On ne l'entend plus ! (Mais elle roule :)
J'en ai aussi donné à ma femelle norvégienne qui est du genre nerveuse et qui est très mince et ne prend pas de poid. La aussi, bon résultat...
Maintenant, ce ne sont que des micros 'problèmes'....
Mais je pense que c'est un bon produit qui n'a pas d'effet secondaire compte tenu de sa composition, alors, je n'hésiterais pas à faire une bonne cure pour ta puce !
courage: |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Mer 18 Oct 2006, 09h05 Sujet du message: |
|
|
jena est aveugle te ne confond pas le jour et la nuit
elle c'est que ,quand c'est l'heure du dodo ,on va dans la chambre et elle se met sur sa couette ,
et tout les soir je lui dit '''au dodo jena ''' elle se leve et file dans la chambre ,,
je ne pense pas qu'elle confonde ta toutoune!!!!!!!!!!,:: |
|
|
|
serlagad FDA de bronze
|
Posté le: Mer 18 Oct 2006, 13h12 Sujet du message: |
|
|
moi j'en aidonnée a ma femelle abyssine qui me refuse les males et devient très agrssive en presence d'un male j'en ai essayée 45 mais rien ne fait et meme avec le zylkene cela n'a rien change. maintenant je ne critique pas il est peutêtre très bon mais chez moi cela n'a rien fait. |
|
|
|
diameline1
|
Posté le: Mer 18 Oct 2006, 15h01 Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie pour toute vos réponses. J'espére que ce traitement va l'aider.
merciiiiiiiiii |
|
|
|
|