Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
information chat'repar
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sanghadamour
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006, 08h55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ericchat,
Je suis désolée de vous voir obligé d'arrêter votre action de coeur. J'interviens peu souvent mais je lis chaque jour tous les messages. J'apprends beaucoup: il y a parfois des conseils pour encore mieux soigner nos chats, mais j'avais remarqué qu'il y avait toujours, sous-jacent, une énorme agressivité prête à éclater à la moindre occasion, beaucoup de jalousie et beaucoup d'hypocrisie. Dommage qu'un véritable amoureux passionné des chats soit obligé de quitter la piste ... pour le moment. Vous avez vos raisons, je les respecte et il est vrai que toute vérité n'est pas bonne à dire car cela entraîne souvent beaucoup de polémiques non constructives et ... les premiers à en pâtir sont les chats: ceux qui sont l'objet essentiel de ce forum, ceux qui sont ce qui nous unis. Toutes mes pensées attristées sont pour vous, je vous souhaite quand même bon moral. J'aimais beaucoup lire vos messages, ils étaient toujours pertinents pout tout ce qui touchait le chat et agréable au regard de la gent humaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericchat
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006, 08h56    Sujet du message: Répondre en citant

ne tirez pas de conclusions attives sans savoir le pourquoi.
Moi même je ne les connais pas.
Ces derniers mois j'ai préféré priviligié ma vie privée que d'aller a deux réunions.
J'ai aussi fait des choses dans l'urgences car l'immobilisme régnait autour de moi.
J'ai aussi dis ce que je pensais et là je crois que c'est mon plus grand tort et puis je n'étais que le seul homme :rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanghadamour



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006, 09h05    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ériccccccchat.
J'aime beaucoup votre façon d'appréhender les choses.
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006, 09h11    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu as fait pour ChatRepar est formidable Eric!
Je suis dégoutée de ce qui t'arrive, car sans toi et Céline, il n'y aurait pas de Char'REPAR
dans l'esprit des gens!
Grace à toi, et à ton site, j'ai fait deux heureux Venise une petite chinchilla et Simba un magnifique chinchilla qui va bientot rejoindre sa nouvelle famille!!!!
Peut être fais tu du tort à certain??? disons de l'ombre
mais Chat REPAR sans toi, ça me laisse un grand vide dans le coeur!
de tout coeur avec toi!
Manquer une réunion, n'est pas un drame; mais tu as assumé où beaucoup auraient baissé les bras!
je te dis BRAVO:super:super:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006, 10h33    Sujet du message: Répondre en citant

Pas étonnant qu'avec une mentalité puérile on se fasse virer.
A CHACUN SES SCOOP !!!! :rire
Lorsque l'on s'adonne à racler les fonds :nul pour contenir des vérités gênantes :diable il faut s'attendre à être manger à la même sauce :muet(ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse).

De plus, à mon sens, lorsqu'on est bénévole on pense avant tout AUX CHATS :soleil.
Rien n'empêche au créateur d'un site de transférer ses fichiers sur un hébergement gratuit :super (libertisurf, voilà, etc....) pour que perdure une bonne action :soleil et ce, quel que soit les acteurs :chut: le résultat pour les chats étant l'essentiel !! :chat

Sur ce dernier point le libre arbitre nous en dira plus sur le personnage. :bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti voglio bene
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006, 10h38    Sujet du message: Répondre en citant

La Régente avant de dire quoi que ce soit comme à ton habitude si tu tiens tellement qu'il y ait un site hé bien monte le sur un hébergeur gratuit.

Comme d'hab tu as beaucoup de tchat et très peu d'acte !!!!:grr

Tu viens nous parler de mentalitée puéril tu manque pas de culot, il faut toujours que tu ai une langue de vipère bien qu'on en ait l'habitude de tout tes mots à la mord moi le noeud tu es vraiment de la pire espèce!

Avant toute chose occupe toi de ta vie privée et de ton élevage!:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**banteay*srei**
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006, 10h49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui m'écrivent en PV pour la raison de l'exclusion d'Eric, je ne dirais rien. Je ne suis pas membre du bureau de Chat'Repar,uniquement famille d'accueil. la paperasse et moi cela fait deux et si avec eric nous avons omis de remercier certains d'entres vous pour leurs dons,sachez que nous en sommes désolés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericchat



Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006, 10h49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour regency :

'Lorsque l'on s'adonne à racler les fonds pour contenir des vérités gênantes'

vas y je te lis, j'attend .

Maintenant on va jouer au jeu de la vérité mais attention il ne suffira pas que de dire il faudra le prouver.

Revenir en haut de page
ericchat



Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006, 10h51    Sujet du message: Répondre en citant

banteay ne me l'a même pas dis la ou les raisons alors .....
Revenir en haut de page
**banteay*srei**



Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006, 10h55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que cela soit à moi de te le dire Eric.
Revenir en haut de page
machou
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 296

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006, 11h11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça qui est triste !!! C'est que même pour la bonne cause, pour une association !!!!! On fini toujours par se tirer dans les pattes !!!:nul:nul

Désolé pour errichat meme si je ne connais absolument rien a l'histoire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**banteay*srei**



Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006, 11h24    Sujet du message: Répondre en citant

Machou, pas de méprise, je ne suis absolument pas contre Eric, la décision ne m'appartenait pas...J'avais le choix de stopper aussi mon action en tant que famille d'accueil...Pour moi ce qui prédomine avnant tout ce sont les chats à sauver et point barre. Comme je l'ai déjà écrit, je vais considerablement réduire mon activité en tant que famille d'accueil pour des raisons personnelles qui n'ont rien à voir avec l'association. une fois les derniers chats placés chez moi, je n'accepterais qu'un ou deux chats en accueil que ce soit des chats de race ou des gouttières.
Revenir en haut de page
vallyvolga
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 681

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006, 11h24    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne console pas, mais dans beaucoup d'assoc c'est pareil....un microcosme du genre humain !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006, 11h33    Sujet du message: Répondre en citant

Queen of the podiums, va faire pousser tes rosiers sans oublier les épines :rouge:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY



Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006, 11h37    Sujet du message: Répondre en citant

Tri gli truc...

Je maintiendrais toujours que l'on ne peut pas se démultiplier à l'infini et que l'élevage n'est pas compatible avec la récupération d'animaux et ce, pour des raisons sanitaires !

Moi ! j'ai fait mes choix et je m'y tiens : l'élevage est ma prédilection et je m'y consacre entièrement durant mes temps libres c.a.d hors activité professionnelle principale.

Je n'assumerai donc pas le choix d'autrui !

Cependant, il me semble évident que la mission bénévole de chat-repart n'a de vue que le mieux être des félins et est bien loin de l'ambition d'un rayonnement personnel concernant les acteurs qui l'animent.

Aussi, pourquoi retirer un outil de visibilité pour l'exercice de cette association lorsqu'on a pröné son engagement absolu pour cette bonne cause ???????? :triste :rouge

Punir les chats par la suppression d'un site qui peut être hébergé gratuitement !!! me paraît traduire le fond des motivations premières, plus médiatiques pour soit que salutaires pour les animaux, à participer à cette aventure bénévole. :triste

Quand à Eric.repart : au bon souvenir de ta mémoire perso. :sourire
(à défaut : reste la mémoire collective d'écrits sur le forum d'à coté qui te permettront de te voir tel que tu t'es écrit :muet).

Dans l'expectative de ne pas m'abaisser, pour tenter de t'élever, je ne m'adonnerais pas aux jeux médiocres de la polémique sans issue constructive.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum