Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kadjar FDA d'or
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 19h26 Sujet du message: |
|
|
Cruelle D !
Un pays dirigé par des C...
Comment votent les électeurs ??????????? :: |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 19h28 Sujet du message: |
|
|
papy je te comprends très bien et c'est vrai ce que tu dis , mais alors il faut que tout le monde soit honnête mais ici je ne parles pas pour pour les personnes qui n'ont que deux ou trois chattes , mais lorsque tu vois en expo , les chatons sur les cages , là je bondi , les petits sont retournés sur toutes les coutures , et toucher par tous les visiteurs car il faut vendre a tout prix , c'est cela qui me choque s'ils ne savent pas les vendre qu'il diminue leur élevage moin de bébés cela irait déjà beaucoup mieux mais il n'a jamais dit que les agrémenté son forcement des magouilleurs loin de la mon idée , si tu l'as compris commecela , c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire , car moi m-eme suit agrémentée |
|
|
|
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 20h11 Sujet du message: |
|
|
Les animaleries ne vont pas en expo , ils parlent de vente en expo .
T'es bien sure de ce que tu avances là?? Parce que bizarrement, j'ai croisé des gens en expo qui en tiennent une justement! |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 20h16 Sujet du message: |
|
|
et dire ca c'est voir pas tres loin, ils vont aller ou a ton avis les gens qui allaient dans les expos rencontrer des eleveurs , voire reservé, voire acheter en expo (meme si la vente en expo j'aime pas trop ca) si on peut meme plus leur filer une carte de visite ....? |
|
|
|
samara
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 20h29 Sujet du message: |
|
|
et puis zut , je laise cela a des gens plus intelligeant que mi , n'est ce pas Mr Bokoukizz , je suis une emmerdeuse et j'y restrais comme vous me l'avez si bien dit par mail , alors avous Messieur et Mesdames les intélligeants de toute façon faites ce que vous voulez , vous pourrez que suivre que ce que la loi veux et c'est une belle chose a bon entendeur:
salut :::::: |
|
|
|
samara
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 20h38 Sujet du message: |
|
|
une dernière réponse , Kikoucoon a tout a fait raison , car demandez dans les jourbeaux pour faire une pub , si vous n'êtes pas agréée ils vous refusent l'annonce cela va être pareil avec les sites , car je sais que ils vont y voir , , ils savent tous ne vous en faite pas , même en expo ils viennent et prennent des notes avec des noms de chatterie , sans n° c'est la raison que l'on m'a dit de mettre une copie de mon agrément sur ma cage pour ne pas avoir de problèmes bien parler Kikou:::: |
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 20h41 Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas qu'il y avait moyen de faire de la pun dans les jourbeaux ....:: |
|
|
|
Cruelle Diablesse
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 20h47 Sujet du message: |
|
|
Tu as l'air très bien informée de ce que savent ou non les gens du ministère Samara!
Ils sont peut-être tout simplement très bien informés car des gens bien -intentionnées les informent.
Ah mla nostalgie de la collaboration et de la délation, certains régimes doivent manquer à certain(e)s! |
|
|
|
samara
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 21h22 Sujet du message: |
|
|
cruelle diablesse ceci sera ma dernière réponse , je ne suis pas plus maligne que les autres , mais j'écoute c'est comme lorsque les contributions tu oublies quelque chose ou dans des droits de successions , ne t'en fait pas ils savent et t'envoie un courrier pour te le rappeller ils savent mieux que toi ce que tu as dans ton porte monnaie t'inquiète pas ce n'est pas pour cela que je suis mieux informée que quelqu'un d'autre , mais losqu'ils cherchent , ils trouvent pour remplir les caisses, ils n'ont pas besoin d'avoir des personnes pour être informé , fait un travail au noir et sois en même temps au chômage ,, j'en connais qui ce sont fait attrapper .
Enfin cela n'est pas pour les chats , et je laisse la parole aux personnes qui ont mis ce post , car j'ai devant moi ce texte que j'ai reçu étant d'un comité de club félin et rien n'est changer depuis le premier qu'ils ont envoyer , car c'est régulier chez eux et parfois ils font des sondages lors des expos , il y a déjà eux des contrôle dans certains club ::: |
|
|
|
noutzia FDA de bronze
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 22h23 Sujet du message: |
|
|
Faudrais peut-être parler de ceux qui aimerait l'avoir ce fameux agrément et qui ce sont vu refusé l'acception,car ils n'ont pas le diplôme requis pour ses messieurs-dames du ministère???? Et je suis placée pour le savoir,puisque je suis dans le cas..
Ben oui faut avoir fait de haute études pour aimer les animaux ici en Belgique....si t'a fais que 6ans de techniques A3 avec une qualif. ben tu vaut rien d'office::
Si tu as un diplôme de gestion,ou un a2, tu l'auras sans problème,même si tu ny connait rien en psycologie animal,: on bien d'accord la dessus... Samara..
.Donc pour l'état comme toujours c'est une question de SOUS SOUS....Ils se foutent pas mal ce que le mot élevage et bien être de l'animal veut dire...sinon il n'aurait pas donner l'agrément a certains éleveurs que je connais,ceux qui ont des animaleries en ville,qui trafique avec les pays de l'est et qui l'ont toujours fait,si cela c'est le bien-être de l'animal,alors là,chapeau a la Belgique,on fait pas mieux,non je ne citerai pas de nom et pourtant ils se croient le sommet en élevage.... et ont les vois fréquement en expo ceux là.:::
Juste pour ton info,j'ai eu cette année 6 chatons en tout,alors tu ne pense pas que je vais enquiquiner ma fille,car elle pourait le prendre a son nom ce p....n d'agrément pour 6 chatons donc 2c'est certain vont rester a la maison,voir 3 puisque une fifille ira peut etre chez elle.::
Ben mince alors,j'oubliais de te dire qu'ils ont maintenant 4 bons mois et par encore mis en vente...Je me fais vraiment riche avec eux....Et VIVE LA BELGIQUE et ses MINISTRES.. |
|
|
|
ynac FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 22h24 Sujet du message: |
|
|
Elle est encore là celle-là ????? A quelle emmerdeuse alors....
Bonjour à tous. Vous avez entièrement raison de vous méfier. Mais non je ne suis pas contrôleuse dans les expos. Mais depuis les nouvelles normes européennes (quelle idée de nous rattacher à l'Europe alors !!) il existe des nouveaux arrêtés ministériels (qu'ils nous laissent tranquilles ces ministres !!!) qui régissent de façon de plus en plus strictes, la vente, l'achat, le transport et les conditions de vie des animaux. Bon bin moi ce que j'en dis.... Mais je travaille dans un établissement qui est bien placé pour être au courant de ce genre de choses. Mais qu'est-ce qu'elle nous emmerde cette bonne femme avec ces conneries.... Et puis qui est-elle, que fait-elle (ou va-t-elle) pourquoi parle-t-elle par énigmes...mais bonne diable qu'elle s'explique....!!!! Bon bin cela viendra en son temps.... |
|
|
|
Cruelle Diablesse
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 23h33 Sujet du message: |
|
|
Tu peux enclencher le décodeur?
Le mien est en panne! |
|
|
|
boudchou FDA d'argent
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006, 23h54 Sujet du message: |
|
|
et pr les éleveurs étranger, ça se passe coment mdrr!! les belges viendront tremplir les expo françaises, et les français rempliront les salles belges :::
bon sans rire, c'est même plus drôle d'aller en belgique, zut alors, on va être parquer ds des box, et on pourra plus discuter chat avec son voisin sous peine de frauder le règlement en revendant un chat au dit voisin ::: |
|
|
|
BISBAL FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 14 Oct 2006, 07h08 Sujet du message: |
|
|
Avec une telle réglementation, le risque est important d'avoir des ventes 'sauvages' sur les parkings. :::
C'est déjà dur à éviter sans trop de contraintes, alors là...... :::
Bon courage aux organisateurs Belges !!! ::: |
|
|
|
Jacouille FDA de bronze
|
Posté le: Sam 14 Oct 2006, 07h11 Sujet du message: |
|
|
'Elle est encore là celle-là ????? A quelle emmerdeuse alors....
Bonjour à tous. Vous avez entièrement raison de vous méfier. Mais non je ne suis pas contrôleuse dans les expos. Mais depuis les nouvelles normes européennes (quelle idée de nous rattacher à l'Europe alors !!) il existe des nouveaux arrêtés ministériels (qu'ils nous laissent tranquilles ces ministres !!!) qui régissent de façon de plus en plus strictes, la vente, l'achat, le transport et les conditions de vie des animaux.'
Au contraire de toi, je trouve que c'est un bien de multiplier les contrôles, de légiférer sur le bien-être animal, .....
J'ai rarement vu en expo des contrôles de services étatiques chargés de faire respecter les lois et réglements. C'est dommage.
J'ai, par contre, souvent vu en expo des chats abandonnés à leur sort quasiment la journée entière; et souvent pas ou très peu protégés des visiteurs (qui boustifaillaient à quelque endroit de la salle), ......
Je pense qu'il faut arriver à un équilibre entre les deux : un contrôle sévère et présent à chaque expo ainsi que des éleveurs respectants leurs animaux.
Mais ce n'est pas pour demain !!!!!!!!!!!!!!!
Bref, je suis pour les contrôles; j'avais d'ailleurs écrit au Ministre Demotte en ce sens voici plus d'un an.
Quand à l'agrégation dont parlait Boukou, en Belgique, ce n'est pas simple. Le ministère des finances n'a pas envie de voir trop d'éleveurs agréés et celui de la santée publique veut que les éleveurs soient agréés (sans parler de celui de l'agriculture !!!!!!!! 4 ministres belges pour une agriculture en déclin !!!!! Bruxelles à même son ministre de l'agriculture pour .................................. UNE ET UNE SEULE FERME (il doit être très occupé ce ministre là !!!!)) Bonjour le choix !!!!!
Seule solution belge : attendre un contrôle de la santé publique, avoir le procès verbal, se mettre en ordre avec l'agrégation (santé publique); et si le ministère des finances fait des difficultés, envoyer le procès verbal et éventuellement mettre les deux ministères en procès en se portant partie civile. Pas simple de vivre en Belgique !!!!!
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|