Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
je désespère...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titebelette
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006, 18h00    Sujet du message: Répondre en citant

voilà les nouvelles, hier soir je pèse ma grosse dondon qui se retrouve avec 1kg100 de plus par rapport à son poids la veille de la saillie. Je me dis donc que tout est OK!

mais ce matin voila que mon matou (chat de gouttière) essaye de la montée! elle ne râle pas trop et se frotte un peu comme une femelle en chaleurs! je ne l'ai pas encore vu depuis ce matin et je désespère de penser que ses chaleurs sont de retour!


dans ce cas pas de bébés pour elle et je commence à penser à une éventuelle stérilité, 3 saillie avec 2 mâles différents qui ne donne rien! voilà je verrais ce soir si j'avais bien vu ( je n'avais tellement pas envie d'y croire) mais même si son attittude n'est pas exactement la même que lors de ses chaleurs habituelles, elle était assez suggestive...:snif:snif:snif

Voilà je suis vraiment déçue, si vous saviez à quel point...:triste:triste:doute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boaboa
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 1061
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006, 18h05    Sujet du message: Répondre en citant

olalalalal ce n est pas possible !!!!!!!

peut être que ce n est pas ça !!!!

armony enceinte quand, sans le faire volontairement lors d un calin je passais ma main sur les fesses elle montée le %*% et patogée avec les pattes arrieres............

non 1k100 elle doit etre pleine sauf si les pseudos gestations peuvent réellement présenter de tels symptomes............

je suis triste mrde c est pas vrai !!!!!!!

donne moi des nouvelles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OSIRIS
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Mar 2003
Messages: 22

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006, 18h07    Sujet du message: Répondre en citant

Quand a eu lieu la saillie ????? il est courant que quelques jours après la saillie environ 48 heures à 3 jours , la femelle continue à avoir un comportement de chaleurs, c'est simplement que la fécondationn des ovules ne se fait que 48 heures après la saillie.
Ta chatoune est peut-être prise, je te le souhaite de tout coeur, patiente un peu , par contre si d'ici 3 semaines ellle retombait en chaleurs, ça voudrait dire qu'elle n'est pas pleine.
Bon courage
:clindoeil:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titebelette



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006, 18h11    Sujet du message: Répondre en citant

nous en sommes à plus de trois semaines puisque la mise serait prévue pour le 25 octobre!!!:doute
Revenir en haut de page
OSIRIS



Inscrit le: 07 Mar 2003
Messages: 22

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006, 18h13    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il ne te reste plus que l'écho, avec ça plus de doute on voit bien les ampoules foetales,
autre signe qui ne trompe pas au bout de 3 semaines les tétines deviennent très roses et saillantes surtout chez une primipare. Regarde !!!!::etonne:etonne
Revenir en haut de page
Titebelette



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006, 18h28    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait le doute est là les tétiines sont plus rosées que lors de la précédente pseudo gestation et elles sont plus dévelloppées qu'avant la saillie mais je ne suis sûre de rien! je crois que si en rentrant ce soir un doute est encore présent demain ce sera véto pour en être sure!

surtotu qu'hier je l'ai pesé deux fois de suite avec mon chéri pour vérifier la deuxième fois lorsque j'ai vu 1kg 100 de plus sur la balance!:bof
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006, 20h01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une rex devon qui se laissait saillir pendant toute sa gestation, et les bébés sont bien nés!
ça arrive sur certaines races je crois; donc moi je ferais une écho, mais tout n'est pas perdu, loin de là!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006, 20h15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas vraiment d'avis, mais ce qui m'étonne c'est la prise de poids...1,100kg c'est énorme pour un chat! Tu es sure que tu n'as pas pu te tromper quand tu l'as pesée avant la saillie? PArce qu'avec 1kg en plus, ta minette a du bien se transformer physiquement non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titebelette



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006, 20h31    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur qu'elle a pris du ventre et puis c'était 500g seulement a la dernière pseudo gestation en la nourrissant plus. Cette fois ci je ne l'ai pas nourri spécialement plus, elle a juste un peu de humide de temps en temsp en plus des croquettes.


pour le poids je suis sure, j'ai tellement allucinée que j'ai demandé à mon chéri de ramener la vieille balance a aiguille pour vérifier et oui il y a bien un kilo de plus!

bon je crois que demain ce sera véto et on en saura plus! malheureusement ce soir je rentre tard et je ne sais pas comment elle est en ce moment!

je doute tellement, si vous saviez...:triste:bof:bof
Revenir en haut de page
Uranie
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006, 09h12    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

à 15 jours de la mise bas, on doit sentir les foetus bougés dans le ventre de la maman.
Tu poses tes mains sur les flancs et tu appuis très délicatement en parlant près du ventre.
Si il y a bien gestation, tu devrais sentir les petits 'répondre' au son de ta voix et donner des coups. :chat

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel eyes
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 114

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006, 14h05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, ma femelle lorsque je croyait qu'elle était gestante, alors que d'après une écho il n'en était rien, ses chaleurs, ne sont revenue que 7 semaines après!
Maintenant, je me demande, car je ne voudrait pas avoir une nouvelle déception!
enfin, je verrai d'içi la fin du mois, si elle a grossit ou pas, maintenant, ça fait 12jours que la saillie a eu lieu..., et comme elle n'est pas grassouillette...
De toute façon, je compte faire une écho, comme ce sera sa première portée, je veux savoir combien elle va en avoir..
J'espère pour toi que ta fifille va être maman..
a bientôt !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006, 14h14    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi , elle du prendre ,vu la prise de poid

elle a un comportement calin envers ton male ,au lieu de toi peut etre

maissssssssss........ elle a un comportement autre !!!!!!!!

bonne chance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum