Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ynac FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006, 11h49 Sujet du message: |
|
|
M'enfin où voyez-vous de la polémique là-dedans ?????::: Si vous ne comprenez pas qu'il est important de conserver des chats et des descendants de chats de race en bonne santé...alors excusez-moi Messieurs/Dames je me suis trompée de forum. C'est vrai aujourd'hui les élections étaient nettement plus importantes.::::yes:Bon week-end à tous ::: |
|
|
|
le bois de Kernaveno FDA d'argent
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006, 12h17 Sujet du message: |
|
|
ha !! ces nouveaux pseudos d'un jour, ne savent plus quoi inventer pour se faire remarquer ! ::::: |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006, 13h41 Sujet du message: |
|
|
et toujours le samedi ou le dimanche, je me demande bien pourquoi ::: |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006, 14h06 Sujet du message: |
|
|
Orange pour animer le forum::moque:quasi tout les week-ends y en a qui ne savent pas quoi faire::
alors on lance un pavé, gros, petit, tout dépend de la retombée::, et ce que l'on attends de cette retombée::
et l'autre tout heureux d'avoir giclé quelques personnes....
amicalment :: |
|
|
|
ynac
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006, 15h46 Sujet du message: |
|
|
Eh bande de zoulous, je ne suis pas vieille sur le forum mais n'avez vous pas commencé un jour donc vous avez aussi eté nouveaux non ????? Et puis qui vous dit que je n'ai pas changé de pseudo (c'est tellement facile de se cacher derrière des pseudos).
Y'en a-t-il parmi vous qui se sentent visés par mes propos. Bon bin continuez vos productions intensives alors....je croyais que j'aurais à faire à des gens sérieux, meuh non .... bon diable suis-je donc naïve. Bonne discutaille à tous.:::: |
|
|
|
orange
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006, 15h53 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que les pavés dans la mare, parfois ça ne fait plus recette!!!!
et puis ce week end est mal choisi, tout le monde est en expo ou à la campagne vu le temps magnifique ::: |
|
|
|
ynac
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006, 16h00 Sujet du message: |
|
|
Force est de constater que j'ai dû appuyer là où çà fait mal. Les expos, oui c'est là où se rencontrent certaines personnes qui rivalisent pour que leurs chats soient les premiers et qui discutaillent parce que leurs chats n'a pas eu de prix, c'est tellement plus important les expos que d'avoir des chats en bonne santé....petite parenthèse : je ne suis pas éleveuse. Ca élimine les gens auxquels vous pensiez avoir à faire. Ceci dit puisqu'il semble que les propos ne peuvent voler plus haut que le ras des paquereetes, je clos définitivement le débat ici. Mais l'histoire des 'industries à chats' aura des retombées....Grille, grille petite chatterie, grille, grille tu seras bien punie.....
|
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006, 16h39 Sujet du message: |
|
|
Ce dimanche en plus des expos c'est asiles 'portes ouvertes' ::: |
|
|
|
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006, 19h25 Sujet du message: |
|
|
PTDR Mélany !!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
cec et toff FDA d'argent
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006, 20h39 Sujet du message: |
|
|
ynac m'enfin c'etait quoi la bombe atomique ???? ca te fais pas reagir ????? :: |
|
|
|
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006, 21h20 Sujet du message: |
|
|
Un , ne t'en déplaise , on n'est pas des zoulous.
Deux , quand on est nouveau quelque part , on a la courtoisie de se présenter un chouia, je sais c'est passé de mode mais c'est tellement plus sympa ainsi.
Et Trois quand on veux ouvrir un débat constructif on se fend d'une petite entrée en martière en guise d'explications , on se trouve pas dans ton cerveau tu vois, alors si c'est pour jouer aux devinettes effectivement tu t'es trompée de forum.
Suir ce bonne soirée! |
|
|
|
ynac
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006, 08h11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, mes plus plates excuses, j'ai poussé un coup de gueule par dépit mais sans vouloir agresser personne. Cruelle diablesse, vous avez entièrement raison et vos propos sont les plus justes de tous. Ce débat était très mal parti de ma faute, je suis trop impulsive mais si malheureuse... Je suis au boulot je n'ai pas le temps de dire plus, voilà pourquoi j'ai atterri sur le forum un w-e. Bonne journée à toutes et tous: |
|
|
|
|