Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
fausses expos
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foreigh
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1005

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006, 09h16    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas trouvé le site en question, envoie moi l'adresse en privée SVP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un ami
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 73

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006, 09h35    Sujet du message: Répondre en citant

Foreigh, c'est facile à comprendre,c'est du forcing pour que les éleveurs prennent une carte en Cat Club.:soleil
Puisque seuls les chats FFF pourront faire des titres FIFe (pour aller faire des points étrangers en FIFe il faut obligatoirement avoir des titres FFF) :sourire

Une fois que les éleveurs auront leur carte en Cat Club ( et feront des titres FFF) , ils déserteront les clubs LOOF. :chut:chut

Pour Jena c'est inscrit les 28 et 29 janvier 2006 ...............tu es en retard de 10 mois :moque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreigh



Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1005

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006, 11h26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on peut y prendre ainsi. Perso je ne pense pas que cela va augmenter le nombre d'exposants en cat-club, j'allais facilement dans leurs expo, mais je n'irai pas s'il faut redescendre en CAC, c'est certain!
Revenir en haut de page
un ami



Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 73

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006, 11h54    Sujet du message: Répondre en citant

Les exposants qui avaient des titres LOOF ne redescendront pas leurs chats dans des catègories inférieures mais les petits nouveaux qui débutent en expo iront directement s'inscrire en Cat Club et ferons une carrière en FIFe.
C'est à moyen terme que le nombre d' exposants diminuera dans les expos LOOF, du moins dans les petites expos, car les grosses structures organisatrices d' expo LOOF n' auront pas ces problèmes et rempliront toujours leurs salles.

Je fais le pari que dans quelques années il ne restera que la FFF et 2 ou 3 organisateurs d' expo LOOF qui se partageront le territoire.:chut
Revenir en haut de page
foreigh



Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1005

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006, 13h00    Sujet du message: Répondre en citant

les éleveurs de Maine coon, norvégiens, etc tous ceux qui sont jugés par groupe préférent les expo LOOF, ainsi que ceux qui élèvent des races non reconnues par la FIFe. Mais il est certain qu' à moyen terme il n'y aura que de grosses structures pour organiser des expo. les bénévoles désertent les associations, et le malaise n'est ni favorable au Loof, ni à la FFF.
Déja les animaleries cherchent à faire des expositions ventes en dehors de leur magasins !
VENEZ CHEZ MOI VOTRE ARGENT M'INTERRESSE ! :chuchote
Revenir en haut de page
wf11055
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 79

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006, 10h26    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu parles de grosses structure organisatrices d'expo loof, tu penses à celle des bords de Loire :muet
Ceci explique cela. :rire,
mais les LOOFiens ne sont pas regroupés sur les bords de ce magnifique fleuve, :roi tel les rois de france :roi:reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf11055



Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 79

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006, 11h47    Sujet du message: Répondre en citant

10 expo? je ne pense pas que ce soit permis pour une association loi 1901. a ce moment elles sont considérées comme organisatrices de salons, soumises à TVA, impots sur les bénéfices. ou alors hors la loi ! :garde
Revenir en haut de page
Claude COHEN
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 77

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006, 18h16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas vos positions. En effet avant la création du LOOF, les chats qui n'appartenaient pas à la structure organisatrice d'expos étaient systématiquement redescendus en CAC et tout le monde s'en accomodait. Qu'y a-t-il de changé aujourd'hui ?
Un accord lie le LOOF et la TICA, très bien. Si vous vous inscrivez dans une exposition TICA, votre chat sera redescendu en CAC. Cela change -t-il quelque chose par rapport à avant ? Non.:nul:nul:nul:nul
Pourquoi s'en prendre alors à la FFF qui, elle, a eu le courage d'imposer à sa fédération de tutelle une dérogation, certes limitée dans le temps, mais qui a le mérite d'exister ? Que va-t-il en advenir après le 31/12 ? 'Wait and see' comme disent nos amis britaniques. Pour ma part, si retour en arrière il y a, cela sera comme avant et comme à la TICA et bien d'autres fédérations. Il ne restera plus au LOOF qu'à faire la même chose et nous aurons perdus 20 ans.:diable:diable:diable:rouge:rouge:rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreigh



Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1005

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006, 18h25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais avant , les adeptes des cercles, restaient dans les expo des cercles, ceux de la FFF dans les expo FFF, les indépendants comme il étaient appelés, restaient entre eux. Vous pensez que c'était mieux, non le mixage a été trés bénéfique. Il a permis de s'ouvrir aux autres fédérations qui sont tout aussi interessantes.
le loof a ses régles, ses clubs affiliés, la FFF a ses régles ses cat-club. laissons aux exposants le choix et n'anticipons rien !
WAIT AND SEE
Revenir en haut de page
Claude COHEN



Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 77

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006, 22h39    Sujet du message: Répondre en citant

foreigh

Je n'anticipe rien, je regrette seulement qu'à cause de principes stupides nous risquions de ne plus faire 'le mixage', comme vous dites.
Ma dernière phrase prouve, si besoin est, l'amertume que je ressens face à tout ce gachis.:rouge:rouge:rouge
De grâce arrétez d'interprêter mes paroles.:prie:prie:prie
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum