Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxmath FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 04 Oct 2006, 20h15 Sujet du message: |
|
|
on m'a donné deux chatons de 2 mois et demi. je les nourris avec des croquettes bas de prix mais n'arrive pas à trouver exactement une quantité à leur donner par jour. je pense qu'actuellement je les nourris trop car ils demandent toute la journée et je leur donne !
merci de m'indiquer une réponse précise.
sylvie
|
|
|
|
zabou FDA d'or
|
Posté le: Mer 04 Oct 2006, 20h18 Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu leurs mettent qu'ils en aillent tout le temps, |
|
|
|
Mustang FDA de platine
|
Posté le: Mer 04 Oct 2006, 20h20 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
pour commencer,on ne rationne pas des bébés,ils sont en pleine croissance,c'est la plus mauvaise chose à faire,laisse leurs des croquettes à volonté.
A propos croquettes,je ne sais pas quel genre de croquettes tu donne,mais je te conseille de prendre des croquettes haut de gamme ,H 's, PP....
C'est peut-etre plus chèr comme nourriture,mais ca pourrait t'éviter des problèmes de santé plus tard sur tes bébés .
: |
|
|
|
sir obelix FDA de bronze
|
Posté le: Mer 04 Oct 2006, 20h39 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec ce qui a été dit : croquette à volonté. Comme ça ils se servent quand ils veulent. Un chaton c'est comme un enfant on ne lui restreint pas la nourriture.
|
|
|
|
nanouche FDA de bronze
|
Posté le: Mer 04 Oct 2006, 21h11 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord aussi pour les croquettes à volonté mais je rejoute croquettes de qualité pour chatons,c'est indipensable pour leurs croissance !: |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Mer 04 Oct 2006, 21h23 Sujet du message: |
|
|
il faut aussi dire que les croquettes de bas de gamme, ne sont pas aussi nourrissante, que les marques connues, donc il n'ont pas assez à manger, et il va leurs manquer l'essensiel pour bien prospérer
il vaut mieux investir dans la qualité, normalement pour 1 chat adulte on compte 200gr par jour, donc les bb, avec 3 repas par jour, c'est un peu plus.....
bonne chance pour ces deux petits, amicalement :: |
|
|
|
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006, 11h13 Sujet du message: |
|
|
Des chatons ont besoins de beaucoups plus se nourrir qu'un adulte donc ne jamais les rationner bien au contraire leur laisser des croquettes à volonter car si tu les rationnent ils vous se jeter dessus et sa ne leur profitera pas car juste après ils vont jouer et sa repart aussitôt en vomissent.:
Tout comme les adultent il ne faut pas les rationner ils se régulent eux même, ils iront manger peut être 10 20 fois sur 24 heures mais par très petite quantitées et ils ne seront jamais obéses: |
|
|
|
cefred FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006, 11h23 Sujet du message: |
|
|
200g par jour pour un chat adulte ça fait beaucoup non? |
|
|
|