Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Nivelles, j'y étais!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christel
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 355

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2006, 12h29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
En attendant de voir quelques photos s'il y en a? Et puisque hier je n'avais pas pris mon appareil photo, je vous livre mes impressions en tant que simple visiteuse.
La salle était relativement petite ce qui n'était pas si mal finalement. On se bousculait assez peu dans les allées pour admirer les chats, les visiteurs étant peu nombreux au moment où j'y étais. Par contre, quelle chaleur!
La clim ne fonctionnait bien que près du stand à jouets et autres produits en vente, ce qui bien sûr devait être une tactique mise au point pour attirer l'acheteur :mdr (je suis tombée dans le panneau et je suis revenue avec deux jeux).
Nous y étions seulement vers 15heures et nous avons donc assisté à une partie de la remise des prix.
Magnifiquement animée par un commentateur peu avare d'explications sur les qualités et les particularités de chaque race :yes Au moins j'ai appris des choses!
Un tout grand merci aux éleveurs qui nous ont vu passer devant leurs cages parfois trois ou quatre fois (faute à la taille de la salle et parce qu'on ne s'en lassait pas) et qui pour certains ont pris le temps de nous décrire la race qu'ils élèvent : Maine Coon, British et Norvégien (la dame risque de se reconnaitre, nous avons eu dans les bras sa magnifique chatte noire :clindoeil et je lui ai promis d'envoyer une photo de notre gougoutte ayant des traits du Norvégien).

J'ai tenu bon devant le caractère faible de mon compagnon qui serait facilement rentré avec trois chatons...
Mais nous avons déjà sept copains à la maison, trop est l'ennemi de la bonne entente.

Voilà, je ne sais pas pour ceux qui étaient là en tant qu'éleveur ou que visiteur, mais moi ça m'a bien plu cette petite exposition. J'y ai trouvé beaucoup de bonne humeur, beaucoup de professionnalisme de la part des éleveurs et aussi de la passion pour ces chats de toutes races.

A bientôt à la prochaine exposition!

Christel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolkien
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2006, 17h58    Sujet du message: Répondre en citant

Content que l'animation vous aie plus :prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titebelette
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2006, 18h00    Sujet du message: Répondre en citant

moi je viens d'apprendre qu'il y a eu au best of best poil court un british black silver tabby blotched, je suis super contente pour sa proprio!:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum