Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 02 Oct 2006, 11h35 Sujet du message: |
|
|
De Betty Boop dans sa position rigolotte et partie à Reims : |
|
|
|
melany
|
Posté le: Lun 02 Oct 2006, 11h37 Sujet du message: |
|
|
La voilà aujourd'hui, photos reçues hier, elle a 8 mois :
On ne répètera jamais assez combien on est contentes d'avoir des photos de nos chatons :: |
|
|
|
Titebelette FDA d'argent
|
Posté le: Lun 02 Oct 2006, 11h41 Sujet du message: |
|
|
elle est vraiment mignonne cette petite, tu dois être contente d'avoir des nouvelles!
mais sa couleur exacte c'est quoi dit? |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Lun 02 Oct 2006, 11h43 Sujet du message: |
|
|
partie à reims?zut je ne l'ai toujours pas reçue: |
|
|
|
le bois de Kernaveno FDA d'argent
|
Posté le: Lun 02 Oct 2006, 11h45 Sujet du message: |
|
|
ho que oui je me souviens d'elle et surtout des poses qu'elle prenait !!
Que tu dois etre contente de recevoir des nouvelles et des photos , c'est toujours rassurant !!
Elle n'a pas changée elle a gardé son joli minois : : |
|
|
|
Bastide/03 FDA d'argent
|
Posté le: Lun 02 Oct 2006, 11h47 Sujet du message: |
|
|
Oh, elle est superbe, vive les brit et un plus pour les tabbys, pour lea couleur, je me risque, brown torbie spotted? c'est ca. |
|
|
|
Titebelette
|
Posté le: Lun 02 Oct 2006, 11h53 Sujet du message: |
|
|
j'aurais dis ça aussi didier mais je voulais confirmation de Mel!
en tout cas elle est mignonne cette puce, elle doit rendre des gen heureux en plus...: |
|
|
|
sanghadamour FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 02 Oct 2006, 11h59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Cela me fait plaisir de voir que des éleveurs sont contents de recevoir des photos. Moi, j'ai une éleveuse qui m'a accusé de harcèlement car je donnais beaucoup trop de nouvelles et de photos de mon chaton. Et je cite ce qu'elle a ajouté 'Heureusement que tout le monde n'en fait pas autant'. |
|
|
|
zabou FDA d'or
|
Posté le: Lun 02 Oct 2006, 12h04 Sujet du message: |
|
|
Oui bien sur qu'on s'en souvient,j'aimais bien voir les poses qu'elle avait tout le temps:
C'est clair qu'on est content quand on reçoit des photos de nos ptits bouts et de voir qu'ils vont bien,j'ai toujours les larmes aux yeux quand j'en reçoit |
|
|
|
Bastide/03
|
Posté le: Lun 02 Oct 2006, 12h09 Sujet du message: |
|
|
eh bien il y a tout simplement, les vrais éleveurs et les autres c'est à dire, les marchands de chats, je trouve normal, de donner des nouvelles et d'envoyer des photos, moi, je le fais toujours et le plus réguliérement possible. petite précision, qui n'a rien à voir mon adresse messagerie de wanadoo n'est plus fonctionnelle du tout depuis le 29 septembre. |
|
|
|
Noor FDA de bronze
|
Posté le: Lun 02 Oct 2006, 12h17 Sujet du message: |
|
|
: Harcèlement ???????????
elle est folle, elle !!!!
Quand je pense que moi je demande à faire ' copain ' avec tous les nouveaux maitres de mes chatons !!! On doit me prendre pour une folle !!
Donnez des nouvelles aux éleveurs !!!
Ce sont leurs bébés quand même !! Ils les ont vu naitre et grandir, c'est toujours un déchirement quand ils partent ! Comment peut on parler de harcèlement quand on reçoit des nouvelles de ses bébés ???????: |
|
|
|
Noor
|
Posté le: Lun 02 Oct 2006, 12h18 Sujet du message: |
|
|
PS : Betty est tro nion !!!!
:
Peut être d'autres photos par ses gentils nouveaux maitres qui donnent des nouvelles ? |
|
|
|
Titebelette
|
Posté le: Lun 02 Oct 2006, 12h18 Sujet du message: |
|
|
perso ma première femelle je ne l'ai pas eu directement à son leveuse mais à une dame qui s'en séparé! j'ai continuai a envoyer photos et nouvelles à la dame en question qui ne me répond plus mais surtout à son éleveuse qui en est très contente et accepte aujourd'hui sans jamais m'avoir rencontré de me confier une seconde femelle (qu'elle me ramènera personellement de Berlin pour voir où vit sa première femelle et me rencontrer!)
comme quoi on peu avoir des rapports plus qu'amicaux qui se créent entre gens qui partagent une même passion...:: |
|
|
|
melany
|
Posté le: Lun 02 Oct 2006, 12h28 Sujet du message: |
|
|
Didier à donné la bonne couleur :
Pour l'éleveuse qui crie au harcèlement, quand je lis ça les bras m'en tombent : |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Lun 02 Oct 2006, 12h34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, moi je n'ai eu qu'une portée dans ma vie, c'était il y a un an et demi et j'ai encore régulièrement des nouvelles. Hélas pour l'un des 4 chatons, il y a 2 semaines la nouvelle fut effroyable, je ne m'en remets toujours pas. Déjà ici elle était très maladroite, suite à une inconscience de ses adoptants (fenêtre ouverte) elle a fait une chute mortelle...: J'en suis encore choquée... ::: Mais moi j'ai 2 british et je peux vous assurer que leurs éleveurs respectifs n'en n'ont jamais rien eu à faire des nouvelles que je donnais.J en ai donné un moment mais vu tous mes mails sans réponse...ben c'est simple....: Par contre ma devon on peut pas vraiment dire que Tolkien et Lucie s'en fichent...: En photo ma merveilleuse petite Azur ....: |
|
|
|
|