Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pays Des Reves FDA de bronze
|
Posté le: Dim 01 Oct 2006, 11h28 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous, ma femelle a mis bas le 29 septembre de 2 petits loulous ( malheureusement par césarienne car 1 bb de coincé ) et les petits n'arrivent pas à têter la maman je les biberonne donc depuis le debut, mais les nuits sont assez difficils, comment pourrais-je aider ces bb a tuter leur maman, ils attrapent les mamelles et cherchent après mais les relachent aussi tôt! |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 01 Oct 2006, 12h54 Sujet du message: |
|
|
ta femelle n'a surement pas encore fait sa montée de lait!
essaie de la traire pour faire venir le colostrum, car si il n'y a rien à téter, les chatons
vont se fatiguer trés vite! |
|
|
|
Pays Des Reves
|
Posté le: Dim 01 Oct 2006, 13h40 Sujet du message: |
|
|
elle a du lait, mais elle a beaucoup de doubles mamelles et triples pour 2 d'entre elles!, les bb sont en pleine forme, maman les lave et les réchauffe et pour le moment je nourris toutes les 3h...même la nuit! |
|
|
|
THE MOONLIGHT FDA d'or
|
Posté le: Dim 01 Oct 2006, 16h11 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire quoi par double ou trible????
Ne serait-elle pas engorgée, si c'est le cas, ses mamelle sont dures et les petits ne peuvent pas les aspirer..... Il faut alors lui appliquer un gant de toilette chaud sur ses mamelles. Ca devrait les décongestionner et les petits pourront têter. Tu lui as pris sa température??? |
|
|
|
Pays Des Reves
|
Posté le: Dim 01 Oct 2006, 16h46 Sujet du message: |
|
|
mais non a la place d avoir 1 mamelle ben il y en a 2 ou 3 ratché par un bout de peau! vous avez jamais vu ça?? il y a pourtant plus d une femelle avec des tetines comme ça!si j y arrive je prendrais des photos! |
|
|
|
Pays Des Reves
|
Posté le: Dim 01 Oct 2006, 16h47 Sujet du message: |
|
|
et ma femelle est en super forme, elle mange bien, boit, s occupe très bien de ces bb, et pas de température |
|
|
|
orange
|
Posté le: Dim 01 Oct 2006, 16h51 Sujet du message: |
|
|
ben j'aurai tendance à penser comme the MOONLIGHT, mais si tu dis que tout va bien, on veut bien te croire! |
|
|
|
Pays Des Reves
|
Posté le: Dim 01 Oct 2006, 16h59 Sujet du message: |
|
|
désolée mais les mamelles ont toujours été doubles, même avant la saillie, et même le véto était surpris de voir autant de mamelle comme ça ( généralement c'est 1 ou 2 et elle c'est tout une colonne! ) malheureusement je n arrive pas à prendre de photos, c'est trop flou.
merci quand meme |
|
|
|
|