Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valda FDA d'or
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 16h31 Sujet du message: |
|
|
Une dame de Linars 91310 a trouvé deux chiens type braque.
Ces deux chiens avaient été déclarés volés par leurs propriétaires qui ont été contactés par la dame. Il y a un mâle et une femelle.
le hic, la dame ne peut pas garder les chiens en accueil le temps que leurs propriétaires respectifs vienent les chercher... Elle a elle même 2 chiens et sera absente demain toute la journée.
Les proprios habitent respectivement au MAns et à Carcassonne... Il faut donc le temps qu'ils s'organisent pour venir chercher leurs chiens...
|
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 17h03 Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas une spa dans le secteur ??: |
|
|
|
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 17h07 Sujet du message: |
|
|
Essayer d'éviter la SPA ils vont être très perturbés je pense qu'ils n'ont pas besoin de sa. Si je pouvais je les prendrent je le ferais mais je ne peux pas je suis un appart 2 pièces avec 4 persans.
Jespère que tu vas trouver une personne au grand coeur qui acceptera de les prendre!: |
|
|
|
Valda
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 17h09 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aurais bien proposé de les prendre mais aussi dans un F2 avec chats et chien, ça ne va certainement pas le faire! |
|
|
|
aphrodite
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 17h09 Sujet du message: |
|
|
tu crois qu'ils ne sont pas déjà perturbés ?? et si personne ne peux prendre 2 chiens....je ne vois pas franchement une autre solution, et la spa c'est pas si moche que ça....en tout cas chez nous : |
|
|
|
Valda
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 17h11 Sujet du message: |
|
|
Dans notre coin, pas top les SPA...
Ces deux chiens avaient été volés par des gens du voyage... L'un des 2 a disparu il y a plus d'un an!!! |
|
|
|
aphrodite
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 17h14 Sujet du message: |
|
|
bien contente qu'ils soient retrouvés, les maitres doivent être heureux aussi: |
|
|
|
nostalgie FDA d'or
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 18h21 Sujet du message: |
|
|
voir les assos,: peut-être aussi demander a Mr Eric François chatterie Killyan's Forest dans le 91 :chuchote:ce MR et sa compagne connaissent beaucoup de monde mais sont plus chats que chiens: , aussi ils sont très sympa: et de bons conseils alors voici le mien , moi dèsolèe je suis en aquitaine.: |
|
|
|
Valda
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 18h36 Sujet du message: |
|
|
Les news...
La dame qui a trouvé les 2 chiens est en route pour retrouver le maître du chien qui habite au Mans...
Ils se sont donné un pt de rdv à mi-chemin...
Pour la chienne, plus dur... Son maître essaie de trouver un moyen pour la rejoindre... Personne ne ferait un trajet RP-Carcassonne? |
|
|
|
|