Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 13h50 Sujet du message: |
|
|
si tu etais a Vincenne, tu avais qu'a discute avec la tresoriere?????, elle etait là !!!!!!
moi je l'ai fait |
|
|
|
foreigh FDA d'or
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 13h59 Sujet du message: |
|
|
les éleveurs peuvent vivre sans les association organisatrices d' expo C'est certain ' éleveur' , je n'ai jamais dit le contraire, mais les bénévoles des assos peuvent vivre également,
c'est quand même grace aux expositions que le chat de race est connu. je ne suis pas d'accord quand vous affirmez qu' il y a une perte des exposants.
Si vous rapportez le nombre d'exposants/jour /exposition, le chiffre est en augmentation, ce qui fait diminuer la participation c'est le nombre en augmentation des expositions.
Quant à l'obligation ou non des points étrangers..... c'est une autre histoire. :
Soeur Anne ne vois tu rien venir? |
|
|
|
foreigh
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 14h07 Sujet du message: |
|
|
Borealis ,
ce serait quand même plus simple que tous les points en expo traditionnelles puissent se mixer pour donner les même titres.
En TICA ce n'est pas pareil, les réglements, les modes de jugement sont différents, mais en Trad, que ce soit FFF ou Loof ..... les réglements se ressemblent .
l'an dernier on a mélangé les points FFF et LOOF, les chats n'avaient pas la même beauté ???? je n'ai pas vu de différence chez les miens ! : |
|
|
|
clementine Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 14h48 Sujet du message: |
|
|
Borealis, remettons les pendules à l'heure !
On peut ne pas apprécier les jugements Fife sans être des détracteurs !
On a tout le même le droit de donner notre avis sans être systématiquement agressé.
Keep cool |
|
|
|
clementine
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 14h52 Sujet du message: |
|
|
Au fait Borealis, détrompe toi des BOB et Best suprême en expo LOOF avec des neutres il y en a et beaucoup plus souvent que tu ne crois et ce n'est que justice.
Certains neutres sont plus près du standard que les autres et s'ils sont stérilisés à ceci il peut y avoir pas mal de raisons.
C'est un concours de 'beauté' que je sache et ce qu'on leur demande c'est d'être le plus près du standard possible, donc pour ma part, si je considère qu'un neutre est plus 'beau' qu'un autre je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il fasse un BOB. |
|
|
|
BISBAL FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 16h00 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tout le monde a besoin de tout le monde.
Les éleveurs ont besoin d'expos (orgaisation net juges) ne serait ce que pour s'étalonner et évolue. Il est vrai que les marchands de chat peuvent s'en passer.
Les organisateurs ont besoin d'exposants et de juges.
Les juges ont besoin des exposants et des organisateurs.
Alors expos ou svente ?
|
|
|
|
jena
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 19h34 Sujet du message: |
|
|
tiens ???????????? silence radio |
|
|
|
foreigh
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 19h56 Sujet du message: |
|
|
Non, pause repas !
bonne soirée-télé |
|
|
|
jena
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 21h09 Sujet du message: |
|
|
je parler de ''l'eleveur '' depuis 13h30 il est venu juste pour mettre sa mer........... |
|
|
|
wf9855 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006, 15h50 Sujet du message: |
|
|
Pour repondre a votre remarque .je tiens vous preciser que ce chat n'a pas ete castre et a subit des piqures de Gonaatrophine a I5OOUI et les testicules et sont vides et il dne saillie pas , il a 18 mois etait en cacib et retourne en cap. au depart il avait une testicule
petite et les piqures devait arranger cela helas cela a ete la contraire et il fait que des best in show a mon grand regret de ce problême, etait en cacib et retourne de cap.
Rire cela ne me fait pas rire !.......eleveuse depuis I6ans Je trouve votre expression ridicule. felinement Votre . |
|
|
|
|