Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Jugements FIFé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chatbas
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006, 22h47    Sujet du message: Répondre en citant

je télèphonnerais demain, car ca change tout pour les prochaines expositions. :grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreigh
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1005

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006, 22h51    Sujet du message: Répondre en citant

jena, tu viens à l'expo de St Just-St Rambert ????
ce n'est pas très loin. 2 points 2 jours, des juges sympa : Mme Noél-Garrel, Mr et Mme Grognet plus un 4em.
Et surtout une bonne équipe .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006, 10h09    Sujet du message: Répondre en citant

non, je vais a chalon/saone le 22 octobre, deja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un ami
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 73

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006, 10h15    Sujet du message: Répondre en citant

'A l'exposition de Paris, Mr Lubrano, le Président de la FFF aurait dit qu'aprés le premier janvier 2007 les titres loof ne seraient pas reconnus par le Fife ? donc il faudrait revenir en CAC ou CAP.'

La pompe a été amorçée au Cat Club de Paris ( avec Vincennes) et au Cat Club Provence Alpes Cote d'Azur (avec Monaco), elle s'amorcera prochainement au Cat Club Lyon Dauphiné Savoie et au Cat Club d'Occitanie.
Les Club FFF n' auront plus besoin des exposants LOOF, les caisses se seront remplies et l' avenir est serein....
Merci le LOOF :moque:moque:moque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreigh



Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1005

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006, 10h30    Sujet du message: Répondre en citant

R à Jena, Chalon est le WE d'avant !
R à Un éleveur, je ne comprends pas: Monaco 2006 est un point étranger pour les Loof.
Il ne faut pas cracher dans la soupe, et tout éleveur est intéressant pour une exposition si l’on veut remplir une salle et boucler le budget. Les Cat-club sont comme les autres, et les vases communiquant ça existe.
j'ai bien dit personne ne doit cracher dans la soupe.
Revenir en haut de page
un ami



Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 73

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006, 11h06    Sujet du message: Répondre en citant

'Monaco 2006 est un point étranger pour les Loof.'
Mais qui vous dit que d'ici peu vous allez encore avoir besoin de points étrangers pour faire des titres LOOF???:chuchote

'tout éleveur est intéressant pour une exposition si l’on veut remplir une salle et boucler le budget'
Eh, oui, les éleveurs ne servent qu' 'à boucler le bugdet' pour le reste, ils ne servent à rien....:grr
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006, 12h21    Sujet du message: Répondre en citant

chante pas trop beau merle :hurle:hurle
les caisses de la FFF sont vides pour l'instant :triste:triste
Alors arrete de provoquer ont est tous dans le meme bain :epauler:epauler:epauler
Revenir en haut de page
un ami



Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 73

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006, 12h39    Sujet du message: Répondre en citant

Avec 600 chats à Vincennes les caisses de la FFF sont vides......MDR
Avec une moyenne de 40 euros par inscription pour 1 chat et 600 chats =24 000 euros.
Comme c' est un Animal expo, le Cat Club ne paie pas la location de la salle et en plus l' organisation leur reverse une indemnité compensatrice (non négligeable d'environ 10 000 euros) parce qu'il ne récupère rien sur le bénéfice des entrées exposants.
Alors ne nous faites pas croire que la FFF n' a pas gagné de l' argent.
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006, 13h04    Sujet du message: Répondre en citant

qui te dit qu'il n'y a pas un trou dans leur caisse
et le sautres frais
les juges ,t u crois qu'ils sont venus gratis , etc..........
Revenir en haut de page
foreigh



Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1005

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006, 13h15    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'en déplaise ' éleveur' les assos sont indispensables aux exposants, les exposants sont indispensables aux assos, et les juges également, c'est le trépieds évoqué à l'AG du Loof.
Plus d'assos de bénévoles et les organisateurs seront des professionnels des salons, et ce ne sera pas 50€ l'engagement....
Et finalement tout le monde y trouvera son compte ou regrettera le ' bon vieux temps'.
Note bien que je n'ai pas dit que l'exposant ne servait à rien dans mon précédent message, j'ai simplement répondu à ton affirmation sous entendue que les non fff n'étaient plus intéressants en fff !
Maintenant je ne connais pas l'état de la trésorerie de la FFF. j'espère pour eux qu'elle est resplendissante.
Revenir en haut de page
un ami



Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 73

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006, 13h20    Sujet du message: Répondre en citant

Les juges ne sont pas venus gratis d' accord mais avec les recettes, il y a largement de quoi loger, nourrir, payer les indemnités des juges et leurs déplacements.
Quand à dire qu'il y a un trou dans la caisse de la FFF, il faut-être un trés gros menteur ( ou plutôt menteuse) car elle était encore bien garnie il y a peu de temps.:chut
Continuez à vous plaindre comme cela vous pourrez augmenter les inscriptions en expo en 2007:grr

Pour répondre à Foreign, les éleveurs peuvent vivre sans les association organisatrices d' expo et c' est pour cela que vous perdez des exposants.
Ne vous croyez pas indispensables et regardez autour de vous. :nul
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006, 13h28    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas d'ou tu tiens tes renseignements ,mais tu preches peut etre le faux pour avoir le vrai ???????????????,donc.....???
mais .....!!!!!!!!!tu n'as pas du prepare beaucoup d'expo dans ta vie ,tu verrais les choses autrements
Revenir en haut de page
un ami



Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 73

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006, 13h30    Sujet du message: Répondre en citant

Mes renseignements sont on ne peut plus exacte à quelques euros près :soleil
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006, 13h33    Sujet du message: Répondre en citant

Un éleveur est une personne aigrie, une langue de vipère pour rester polie et qui ne vient sur le forum que pour mettre ce genre de message vachement constructifs, je trouve que l'on ne devrai même pas lui répondre, c'est encore lui accorder trop d'honneur :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borealis
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 56

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006, 13h35    Sujet du message: Répondre en citant

Inutile de me servir du 'madame' quand on n'est pas d'accord avec moi.
Perso chacun son point de vue et en ce qui me concerne, je respecte le votre.

Maintenant si vous voulez que vos neutre fasse des supremes, et bien faites des LOOF !! perso je trouve le principe de la Fifé tellement plus juste sur la distance, c'est a dire depuis le début des jugements et pas seulement sur les bests, que je m'accomode tres bien d'un 'simple' (si on peut dire ) BIS neutre.

Chacun ses choix, chacun est libre de participer aux expositions qui lui plaisent, et selon le cursus qui lui plait.

Effectivement, monsieur Lubrano a bien spécifié que la dérogation pour les titres ne serait valable que jusqu'au 31 décembre 2006. Apres tout moi je trouve ca normal, quand vous avez un chat qui est Chapion d'Europe, vous ne faites pas un scandale si l'inscrivez en TICA parce qu'il faut qu'il reparte de la classe champion !! alors, quelle difference ? la similitude entre le LOOF et la FIFé ? je trouve que c'est un peu leger. Si on veut faire un cursus mixte (et c'est mon cas), on assume et on fait le double d'expos.
Par contre monsieur Lubrano a également précisé que les Titres Fifé pourraient être inscrits sur les pedigrees LOOF. Je trouve que c'est un bon début !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum