Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
il fallait bien
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ericchat
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006, 15h59    Sujet du message: Répondre en citant

celà arrive :etonne animalerie en ligne et en deux clics on choisi son animal Smile

.doog. fr

info receuilli par mailing list, merci a celui ou celle qui a fait circuler.

Quand je pense que mes NFO à 700.00 euros on me dit c'est cher :rire

en plus

LOF, LOOF, LOSH… (+290 €)

Femelle + 90€

et on choisi la couleur :moque alors c'est plus fort que le roquefort :moque:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taramitan
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 731

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006, 16h07    Sujet du message: Répondre en citant

:etonne:grr:snif....j'ai regardé un peu le prix des chiens aussi..n'importe quoi:etonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taramitan



Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 731

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006, 16h08    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux dire qu'il faut en plus ajouter 290,00 euros pour avoir un pedigrée???:las
Revenir en haut de page
ericchat



Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006, 16h10    Sujet du message: Répondre en citant

dans la rubrique vendeur :

Que vous soyez particulier ou professionnel, doog se charge de la vente de vos animaux de compagnie... *

(* sous reserve d'acceptation de votre dossier)
Revenir en haut de page
taramitan



Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 731

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006, 16h13    Sujet du message: Répondre en citant

çà y est je viens de voir...frais d'envoi 59,00 euros....je crois rêver:etonne
Revenir en haut de page
ericchat



Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006, 16h14    Sujet du message: Répondre en citant

et pour finir

Achat d’animaux

DEROULEMENT DE LA COMMANDE :


Une fois le premier règlement encaisser, notre équipe met tout son professionnalisme en œuvre pour trouver l’animal bébé choisi (chiot, chaton, oiseau, reptile). Selon l’éleveur nous vous proposerons photos ou vidéos des animaux disponibles afin que vous choisissiez votre nouveau membre de la famille. Enfin, doog.fr vous apporte le bébé animal par l’intermédiaire d’un transporteur agréer (voir rubrique « livraison »).
L’ ANIMAL N’ EST NI STOCKE, NI PRISONNIER COMME EN ANIMALERIE. NOS ANIMAUX VONT DE L’ ELEVEUR PROFESSIONNEL A VOTRE FOYER SANS PASSER PAR CES ETAPES DE CONDITIONNEMENT INSUPPORTABLE.

Pourquoi nous ? Ce qui nous distingue :

- L’ ANIMAL N’ EST NI STOCKE, NI PRISONNIER COMME EN ANIMALERIE
-Nous vous adressons à des éleveurs sérieux, connus des instances officielles
-Nous vous prévenons dès que nous avons trouvé votre animal (délais rapide)
- Plus besoin de faire le tour des éleveurs à travers toute la province de France
-Votre dossier personnel est consultable par téléphone au ..... du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00 et le Week-end de 12h00 à 18h00 et 24h/24 sur notre site Web doog.fr

Nous restons disponible pour des conseils durant toute la vie d'un animal commander sur doog.fr (éducation, santé, alimentation, confirmation...) et notre plus grande satisfaction est bien-sûr de recevoir des nouvelles et des photos de nos animaux dans leurs nouvelles familles.



doog.fr FAVORISE LE DEVELLOPPEMENT DES ELEVEURS SERIEUX POUR DES ANIMAUX DE QUALITES.



QUI SOMMES NOUS ?

- Nous sommes la première animalerie d’animaux vivants de France et d’Europe

- Créé par un sélectionneur d’animaux passionné, doog.fr est une animalerie original consistant à trouver pour vous un animal de qualité né chez un éleveur professionnel, sérieux quelle que soit la race ou l’espèce.



Notre mission :

-Mettre notre professionnalisme à votre service.

-Le choix de la race et de l’espèces sera la réflexion principale car
ramener chez soi un petit animal est un évènement marquant.
C'est un peu comme accueillir un nouveau membre de la famille.

-Tous nos animaux sont identifiés par tatouage, bague ou puce électronique.

-Reçoivent les vaccins imposés par la loi

-Sont suivis par des vétérinaires conseils (Le vétérinaire est la personne la mieux placée pour prévenir tous les
problèmes d'hygiène et de santé).

- Reçoivent une alimentation saine et équilibrée

- Sont garantis, une garantie légale spécifiée dans le Code Rural.



QUI SONT NOS ELEVEURS :

Nos éleveurs sont reconnus par l’Etat et les différentes associations national (FIC, SCC, Cercle Ornithologique… etc) protégeant et respectant la vie des animaux que nous proposons. Nos éleveurs sont principalement situés en France, il se peut par manque de disponibilité sur le territoire que nous faisions appelle à des éleveurs de nos pays d’Europe voisins exclusivement comme la Belgique, l’Allemagne, le Luxembourg, la Suisse, les Pays-Bas… Ces éleveurs étrangers sont sélectionnés avec autant de fermeté que nos éleveurs français dans le souci d’une qualité toujours meilleur.



Conditions générales


L'attention de nos clients est attirée sur le fait que certaines races et espèces ne donnent lieu qu'à un très faible nombre de portées par an.

Afin de choisir l’animal dans les meilleures conditions et en fonction du nombre des naissances ; le délai de recherche de l’animal peut être de plusieurs semaines à compter du jour de votre commande. En cas de recherche infructueuse (c'est-à-dire si aucun éleveur ne propose d’animal à vendre ou à réserver dans un délai de 5 semaines), vous serez rembourser dans l’intégralité de vos dépenses. Dans ces cas d’extrême indisponibilité des animaux, nous revenons à vous une fois l’animal choisi. Cela ne vous engage en rien et vous permet d’accepter notre nouvelle offre.

C’est dans le souci d’offrir un service de très bonne qualité avec des animaux de qualités que nous nous octroyons certains délais de recherche.


Vous avez jusqu’à 7 jours pour revenir sur votre commande.


POUR TOUTES AUTRES QUESTIONS CONTACTER NOUS AU ...... ( appel gratuit ) OU FAITES VOUS APPELER GRATUITEMENT EN INDIQUANT VOTRE NUMERO VOUS SEREZ TOUT DE SUITE MIS EN RELATION AVEC UN CONSEILLER VETERINAIRE.
Revenir en haut de page
dragon
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 1024
Localisation: VAR

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006, 16h17    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense qu'il faut qu'on revoit nos prix Eric, vu le prix annoncé pour des nfo.

mais bizarre ils montrent que quelques races de chats alors qu'en chien ils sont bien achalandés ; à croire qu'il y a des éleveurs, peut-être ferme qui fournissent ce genre de revendeur dans les races de chat nommées......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006, 16h51    Sujet du message: Répondre en citant

Quel éleveur va se dévouer pour savoir combien ils achètent les animaux :diable il serait intéressant de savoir quel bénéf ils s'octroient. Je suis dégoûtée car je sais qu'ils trouveront chez les éleveurs :nulj'ai mis le lien dans mes archives de façon à surveiller :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Osmonde
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Juil 2000
Messages: 873

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006, 17h05    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais remarqué et, c'est toujours le cas, les infos sur la société (en bas à gauche) sont inaccessibles aboutissant à une page d'erreur (lien brisé...) :moque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006, 17h09    Sujet du message: Répondre en citant

Voila autre chose tiens :grr:grr:grr

Donc si je calcule bien le prix par exemple d'un persan femelle , je suis deja a 1168 euros pour un chat de type persan puisque non loof Ben dis donc :moque

Si j'ajoute le prix du pedigree a 290 euros ca nous fait le chat a 1458 euros et si ca se trouve , il est tout juste de compagnie :chuchote

Y 'en a tout de meme qui ne manquent pas d'air :rire:rire:rire

Faut juste esperer que les gens ne tombent pas dans le panneau :bof

A propos , la vente de python et autre animaux exotiques n'est elle pas interdite ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meeko
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 260

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006, 19h14    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument écoeurant. Il est ou, le respect de l'animal de compagnie ?????:grr:grr Tout ça pour remplir les poches d'intermédiaires, qui n'auront aucun scrupules........:langue:langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragon



Inscrit le: 05 Avr 2002
Messages: 1024
Localisation: VAR

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006, 19h19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est basé dans la région parisienne et oui j'ai mené l'enquête : lol
Revenir en haut de page
Titdina
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 1217

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006, 19h36    Sujet du message: Répondre en citant

:grr:grr:grr:grr:grr Le pire dans tout ça c'est que sans de pseudos éleveurs sans scrupules qui leur vendent, ce genre de site n'existerait pas...
Dommage qu'ils aient pas de livre d'or sur leur site... :diable

Angel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastide/03
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006, 19h47    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bein, il y a vraiment du souci à se faire, on ne progresse pas dans le respect de l'animal , c'est même le contraire, les refuges vont encore être un peu plus bondés, c'est lamentable et ignoble.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006, 20h06    Sujet du message: Répondre en citant

j'éspère que la photo du Coon est déformé,car il est très loin d'etre au top ce Coon suivant la photo.

Une remarque juste ,ils nomment le Luxembourg,d'après ce que sais,il y a seulement 3 chatteries de Coon dans ce pays et je doute fort que ce soit un des 3 qui leurs livrent des bébés :nul

A moins que ce soit les éleveurs de gougoutte:langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum