Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spirale Modérateur
![Modérateur Modérateur](templates/forum/rangs/paw_ranks1_5m.gif)
![](images/avatars/gallery//Hello_Kitty/hello_kitty02.gif)
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Lun 25 Sep 2006, 15h56 Sujet du message: |
|
|
Moi je me suis retrouvée à l'hopital :
Le premier jour où j'ai eu Spirale, même pas une heure après son arrivée chez moi elle m'a mordue très fort. J'ai eu comme un coeur qui a battu dans ma main toute la nuit et le lendemain je ne pouvais plus bouger mes doigts : Je me suis donc retrouvée aux urgences et avec la main toute enrubanée dans des compresses d'alcool et antibios à haute dose pendant 8 jours... |
|
|
![](templates/Frogs/images/spacer.gif) |
la jaja Membre averti avant suspension
![Membre averti avant suspension Membre averti avant suspension](/templates/forum/rangs/carton2.gif)
![](images/avatars/gallery//Chats/Burmese_PDT.gif)
|
Posté le: Lun 25 Sep 2006, 17h02 Sujet du message: |
|
|
Noor, ne sois pas sotte et file chez ton médecin au plus vite, la bouche des chats est bourrée de sales bactéries, l'aventure m'est arrivée une fois, je ne voulais pas aller chez mon toubib pour ça pensant que ce n'était pas très grave, j'ai heureusement écouté les sages conseils du forum et 8 jours d'antibiotiques à prendre.
ça peut t mal tourner une simple morsure :![chuchote](images/smiles/22.gif) |
|
|
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension
![Membre averti avant suspension Membre averti avant suspension](/templates/forum/rangs/carton2.gif)
![](images/avatars/gallery//Simpson/00023.gif)
|
Posté le: Lun 25 Sep 2006, 18h13 Sujet du message: |
|
|
Noor, je suis atterrée par ton inconscience.
Nombreux sont ceux ici à t'avoir fait part des risques que tu cours et apparemment tu ne trouves pas les témoignages assez significatifs.
Saches qu'une morsure de chats peut très bien provoquer des dégats sans que çà se voie à l'oeil nu.
L'infection peut très bien rester sournoisement cachée quelques temps.
Tu cours un risque d'ostéite sous-jascente, ne joue pas avec le feu va voir un médecin qu'il te mette sous antibiotiques.
Mais bon si tu ne tiens pas tant que çà à ta main, reste comme çà et si jamais celà dégénrère, ce que je ne te souhaite pas, tu n'auras qu'à t'en prendre à toi-même. |
|
|
URKA FDA Tout neuf
![FDA Tout neuf FDA Tout neuf](templates/forum/rangs/paw_ranks1_0.gif)
|
Posté le: Mar 26 Sep 2006, 10h26 Sujet du message: |
|
|
Mon chat m'a mordu (en fait transpercé même : ) le pouce pendant une crise de panique chez le véto. Ils m'ont envoyé direct chez le médecin on ne plaisante pas avec une morsure de chat..
Alors pas d'hésitation, direction le médecin pour 8 jours d'antibiotiques. J'ai même eu un pansement spécial pendant 2-3 jours, espèce de pansement gras comme pour les brûlures. Pas de point de suture pour être sûre que l'on ne referme pas la plaie avec les bactéries du chat, c'est le médecin qui me l'a dit.
Allez courage il est gentil le docteur :![yes](images/smiles/12.gif) |
|
|
|