Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wana FDA de bronze
|
Posté le: Ven 15 Sep 2006, 14h06 Sujet du message: |
|
|
ben mélany, tu peux pas faire ça avec tous les chats !
person, je met le cachet dans les rilletes B ordeaux C...... et tout se passe dans la douceur ... |
|
|
|
jaja FDA d'or
|
Posté le: Ven 15 Sep 2006, 14h17 Sujet du message: |
|
|
je fais exactement comme toi Mélany pour mon British, mais avec les deux autres, je peux toujours courir des kilomètres, suis obligée de broyer les comprimés et de les mélanger au thon, et encore j'ai galéré quand même, Bubu avait décidé qu'elle n'aimait pas le thon au départ ::
les rillettes, j'ignorais qu'ils pouvaient aimer ça, prochain coup, je tente :
|
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Ven 15 Sep 2006, 14h42 Sujet du message: |
|
|
moi aussi Mélany, je fais parfois comme ça, mais j'avais pas intérêt à me louper, car 2 minous sur 3 filaient se planquer à la vitesse de la lumière:; quant à mon birman,vu son état de panique totale dès qu'on essayait de le manipuler, j'ai trouvé cette solution avec la seringue:; bien entendu, si un chat accepte de prendre le cachet dans de la nourriture, je lui donne comme ça: |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 15 Sep 2006, 14h46 Sujet du message: |
|
|
Je peux avec tout le monde (pas mal pour celles qui me connaissent) sauf une, j'ai abandonné, mon véto me prépare éventuellement les seringues et c'est médocs en piqûre et pour le vermifuge j'utilise pour elle les spot-on. c'est la maman de mes BB actuels : |
|
|
|
myosotis FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 15 Sep 2006, 14h53 Sujet du message: |
|
|
le produit dont parlait Wana je crois chez le véto s'appelle Observence c'est une pâte marron qui sent pas bon du tout (pour nos narines) mais que les chats apprécient : le seul défaut c'est le prix et la conservation (le sachet doit être refermé presque hermétiquement sinon la pâte durcit) Bonne journée: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Ven 15 Sep 2006, 14h55 Sujet du message: |
|
|
l'ad n'est pas vendu que chez les vetos on en trouve dans certaines animaleries style zoo+ faut sortir ne plus avoir peur des microbes la regente mdr mdr lol lol |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Ven 15 Sep 2006, 14h57 Sujet du message: |
|
|
melany je procede comme toi et ca passe |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Ven 15 Sep 2006, 14h58 Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé les pipettes de vermifuge pour la première fois cette année pour ma gougoutte, car très très difficile de lui faire avaler quelque chose, elle a eu une perte de poils sur un diamètre d'un cm environ à l'endroit où j'ai mis le produit :; depuis tout a repoussé normalement, mais je pense éviter ce genre de produit à l'avenir : |
|
|
|
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Ven 15 Sep 2006, 15h15 Sujet du message: |
|
|
Je procède aussi comme Mélany et j'ai jamais eu de problème pour leur donner un comprimé: |
|
|
|
melany
|
Posté le: Ven 15 Sep 2006, 15h33 Sujet du message: |
|
|
Avec son père cet été ça n'a pas été évident (début de cystite) mais au bout deux jours j'ai chopé le coup (après avoir retrouvé, les comprimés que j'avais mis dans le nourriture, par terre le lendemain) : |
|
|
|
muraille66 FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 15 Sep 2006, 15h38 Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie toutes et tous pour ces bons conseils. Je vais tester et on verra.: |
|
|
|
wana
|
Posté le: Ven 15 Sep 2006, 16h24 Sujet du message: |
|
|
oui, mais qd on a des chats intouchables car sauvages, faut trouver une solution :
et la seule méthode c'est de mettre les cachets dans quelque chose, essayez la rillette, c'est génial ! |
|
|
|
wana
|
Posté le: Ven 15 Sep 2006, 16h26 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi pas mal de chats Mélany , mais beaucoup sont des chats sauvageons ... |
|
|
|
|