Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jloboula FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006, 12h14 Sujet du message: |
|
|
bon la chipie a enfin accepté le coufin de mes enfants pour ses petits; ne crions pas victoire ! :
oui les filles, je pense que tous les petits sont sortis, probablement l'utérus, que l'on croit tater un BB. désolé de vous avoir inquiéter à comencer par moi : |
|
|
|
AIMEEJEANNE FDA d'argent
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006, 12h35 Sujet du message: |
|
|
Il faut bien surveiller son utérus donc demain direction véto par sécurité, car il se peut qu'il reste du placenta ....J'ai une une minette qui m'avait fait ses chatons dans la miche de la cheminée, bien sur on les a déplacés et mis avec elle dans une pièce au calme et bien je passais mon temps à chercher les petits, surtout une elle l'a ramenait près de la cheminée, comme quoi..........Et elle a accouché un 21mai, donc il ne faisait pas froid:.
Pour les peser, j'ai une petite balance ménagère toute simple, et le faite de prendre leur poids on voit si ils grossissent et qu'il n'y a pas de problème
Plein de caresses à tes p'tis bouts et la maman:::
|
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006, 13h43 Sujet du message: |
|
|
jloboula il te faut lui donner du wombyl à ta chatte et elle evacuera tout et commencera à manger moi les miennes attendent apres l'ampoule qui decongestionne l'uterus et le nettoie patr la même occasion . je donne trois ampoules à 12 hrs d'intervalles |
|
|
|
jloboula
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006, 00h00 Sujet du message: |
|
|
je vais lui achter le wombyl demain chez le veto. elle mange maintenat mais je surveille , en y allant de temp à autres la maternité pour voir si elle les déplace pas encore. lorsque je m'aproche elle miaule en montrant ses dents, je pense qu'elle fait ça par méfiance , non ? qu'en pensez-vous ? mon mari et moi avons remarqué que ma minette se balade dans la maison et miaule souvent. nous pensons qu'elle n'est pas tranquille pour ses BB. je ne connais pas le comportement félin, le seule choses que je comprend est quand elle miaule d'une certaine manière qui veut dire qu'elle demande qq chose.: |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006, 07h21 Sujet du message: |
|
|
bonjour tu verras une fois le wombyl donne ca ira mieux tu peux même lui donner une ampoule deux heures apres la 1ere c'est marque sur la boite moi je fais ce que je t'ai dis apres à toi de voir tu peux aussi donner 1oeuf battu dans du lait en boite non sucre les minettes en raffolent tiens nous au courant wombyl veto ou pharmacie |
|
|
|
|