| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le bois de Kernaveno FDA d'argent

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 21h15 Sujet du message: |
|
|
Ben vi Leman !! mince, toutes nos analyses n'auraient servie à rien ? on aurait mieux fait d'aller la voir direct , elle , elle sait et nous aurait dit !!: |
|
|
 |
Leman FDA d'argent

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 21h27 Sujet du message: |
|
|
ouaippp, pis y a qu'elle qui a le droit de sauver les ti chatons, tous les autres doivent les euthanasier... eh ouiii
Y a des trônes auxquels on tient hein, surtout le trône de sainte... Quitte à offenser tous ceux qui ont perdu des chats et qui les pleurent toujours...
|
|
|
 |
myconos Membre averti avant suspension

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 21h33 Sujet du message: |
|
|
| oui c'est pô triste du tout à côté et surtout le forum appartiens à certaines defense de trop intervenir aaaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
jaja FDA d'or

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 21h37 Sujet du message: |
|
|
oh les filles, tout doux, quand y'a zéro blème, on va pas les inventer non plus.
elle se crève tt de mm le derche la nenette, soyez un tantinet indulgentes, juste pour ça s'il vous plait : |
|
|
 |
le bois de Kernaveno
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 21h37 Sujet du message: |
|
|
C'est p'etre ca la PA ? et dans ce cas il y a beaucoup de choses que j'ai pas compris !!
Mais je vois que tu as bien suivis le feuilleton !!
Tiens tu te souviens de ma Tataye (que je devais euthanasier au mois d'avril ) ? et que j'ai faite operee pour un cancer à une tetine , ben elle est toujours là , mais une tite boule revient et on sent bien les ramifications , elle va bien pour le moment , mais ca à l'air de grossir tres vite , donc au final : j'en ai encore profite quelques mois de plus et j'aurais eu le temps de me preparer psychologiquement à son depart , enfin , ca c'est moins sur !!!: |
|
|
 |
Leman
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 21h49 Sujet du message: |
|
|
jaja, j'en connais bien qui se crèvent le derche et qui ne viennent jamais s'en vanter sur les forums ni régenter tout le monde. Pour ma part tous les gens très actifs en pa que je connais, sont des gens d'une modestie désarmante et rien que pour cela je leur tire mon chapeau. Ils bossent plus d'heures qu'il n'y a dans une journée, cela sans jamais une plainte, sans jamais appeler à l'aide ...
|
|
|
 |
jaja
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 21h58 Sujet du message: |
|
|
ok Anne, c'est un autre point de vue, et aussi une autre attitude, malgré tout, je comprends les deux, le besoin de reconnaissance est il forcément à blamer ???
le besoin de régenter, je n'ai aucun avis dessus, ne captant pas les choses de la manière que toi, je reste neutre.
le net permet de lancer des SOS et d'obtenir rapidement des aides, des dons, même si c'est lassant et décourageant pour ceux qui lisent, je trouve ça plutôt bien, c'est tout. |
|
|
 |
melany Membre averti par la modération

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 03h36 Sujet du message: |
|
|
Merci Leman, je croyas être la seule à être clairvoyante, me voilà rassurée :
Jaja, je ne sais pas si le besoin de reconnaissance est à blâmer ou non mais pour moi c'est un signal d'alarme : |
|
|
 |
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 08h11 Sujet du message: |
|
|
je leur tire mon chapeau mais des fois j'aimerais toutes les prendre et les taper car elles font un boulot montre aupres des animaux mais comment trouvent -elles le tps de se critiquer on dit bien que l'union fait la force et l'oignon la soupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et souvent et be leur soupe elle est mauvaise lol lol lol |
|
|
 |
mavidouchat FDA Tout neuf

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 08h43 Sujet du message: |
|
|
: J'ai vraiment du louper le début du film, car je ne comprend rien à vos allusions : |
|
|
 |
quézal FDA de platine

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 08h45 Sujet du message: |
|
|
pas tout suivi non plus...: : |
|
|
 |
VIRTUOSE FDA Tout neuf

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 08h50 Sujet du message: |
|
|
| Eh ben, moi j'ai tout suivi, ici et surtout 'en face', et je peux dire que sur ce coup-là je suis tout à fait d'accord avec Kernaveno et Léman, que ce soit pour la PA ou pour les croquettes |
|
|
 |
jaja
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 08h51 Sujet du message: |
|
|
| tu es la bienvenue sur le tchat si tu souhaites des éclaircissements Mavidou ! |
|
|
 |
mavidouchat
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 08h59 Sujet du message: |
|
|
je ne savais pas qu'il y avait un tchat ! je viens d'y aller, pas de chance ... suis toute seule ! tant pis réessayerai, car j'aimerai bien comprendre ! Et quand vous parlez d'en face, c'est quoi ? suis naîve peut être ... : |
|
|
 |
|