Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cat59 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 13h09 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous voila je vien de sortir de chez mon veto il ma donc donnee intrafugol pour les chatons et ma femelle persanne mais pas pour ma femelle gestante et imaverol pour tous, je me sens soulagee et je me met de suite au boulot merci pour tout les message recu !! sa ma aidez a passer une nuit plus tranquille maintenant de la patience pour etre debarassee de cette foutu maladie!! pour la maison que pensee vous de virkon et des bougies climafarm? par contre je vien de m'appercevoir que ce n'est pas imaveral mais imaverol pour chien et chevaux!!!! c'est pareil en precisant que je me suis rendu chez un veto en belgique encore merci et bonne journee a tous: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 13h30 Sujet du message: |
|
|
fab attention l'immaveral si ta femelle est gestante tu devrais lui faire plutot un shampooing avec douxo c'est un sham dermatologie donc laboratoire sepval tu le commandes en pharmacie et sous 48 h ils le recoivent et tres efficace pour les persans surtout . je ne peux pas t'envoyer d'e-mail mais si tu veux ecris moi |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 13h42 Sujet du message: |
|
|
Je n'étais pas sûre mais il me semblait bien que l'immavéral ou rol pour femelle gestante c'est pas top : |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 14h01 Sujet du message: |
|
|
he oui melany j'en ai parle hier sans recheflir vilaine que je suis !!!!!!!!!!! mais le shamp douxo par contre pas tres cher 12 e a diluer aussi et efficace . |
|
|
|
morelia FDA d'or
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 20h23 Sujet du message: |
|
|
Tu as aussi le shampoing derm en vente chez M.....A, bien sûr, avec les bombes pour l'environnement. Un gel pour mettre sur les lésions.:: |
|
|
|
|