Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Bébé petit poids!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koala302
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 450

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 00h55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,je vous demande conseil,car j'ai un bébé persan mâle de 20 jours qui pèse seulement 210 gr.Ses frères pèsent 400gr,et sa soeur qui était la plus petite à la naissance pèse 310 gr.De plus il a toujours le postérieur sale,on dirait de la diahrée jaune.Pourtant il tète,et joue par moment ,mais miaule souvent.Demain j'appelle mon véto pour savoir ce que je dois faire,pour le fortifier ou arrêter qu'il se souille .Cela vous est -il déjà arrivé?
Précision,ce bébé a été réanimé par mes soins à la naissance,né par siège.Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 01h23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Les bébés ont ils été oscultés par un véto après la naissance?...ou au moins celui là...?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peppermint
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 407

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 08h06    Sujet du message: Répondre en citant

malabsorbtion parasitaire, il faut le traiter, essaye histracetyl, demande à ton véto,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koala302



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 450

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 09h29    Sujet du message: Répondre en citant

Non,Ling,ils sont pratiquement tous nés par siège,et tout allait bien,à par lui qui est le 1er né.
Revenir en haut de page
mens76
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 392
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 10h57    Sujet du message: Répondre en citant

IL n'y a pas de mal pour le poids j'ai un petit bout de 22 jours il pese 218 gr,elle rattrappe petit a petit sa soeur qui elle fait 300 gr,elle est née normalement mais ne pesais que 75 gr
Pour ce qui est du petit cucu sale ,la maman ne les nettoie pas ?? car c'est a elle de le faire sinon pour la diarrhée il vaut mieux demander avis au veto car si petit je ne sais pas ce qu'il faut donner
Donnez vous le bib ,peut etre es- ce le lait qui ne lui va pas !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koala302



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 450

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 11h22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mens76! En fait,je donne du lait maternisé aux bébés,pour aider la maman,mais c'est elle le plus souvent qui le boit au biberon,:rire:Elle nettoie ses bébés,mais apparemment celui ci pas bien.:fille
Revenir en haut de page
mens76



Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 392
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 12h38    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a combien de BB ,car s'ils sont 2 ou 3 pas besoin de leur donner en plus le bib,la maman a ssez de lait ,il faut arreter aussi de donner a la maman car elle peut transmettre par la lactation et leur donner des diarrhées
Je donne du lait biocanina a la plus petite sans aucun soucis,elle prend maintenant ses 10gr/jour car la mere ne l'a pas nourrie au depart ,maintenant je sais qu'elle va toutouiller
Pour nettoyer le cucu le faire avec une gaze trempée dans de l'eau tiede lorsque c'est sale pour eviter que cela seche et fasse bloc a la sortie ,sinon la maman doit le faire
Bon courage
Revenir en haut de page
koala302



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 450

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 21h10    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 4 bébés.C'est vrai,je vais arrêter de donner du lait à la maman,car ce matin elle avait les selles un peu molles.Et les bébés aussi,mais le plus petit ,je peux lui donner à lui?
Je lui nettoie le cucu tous les jours ,même plusieurs fois,car il salit ses frères et sa soeur et son panier!Et en plus il à l'air d'aimer ça,car il se roule sur le dos et fait pipi!:rire
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum