Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valda FDA d'or
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 15h14 Sujet du message: |
|
|
Je transmets...
Vu sur Rescue dans Adoptions Urgentes Chats:
'Un de nos vétos nous a demandé d'essayer de trouver une nouvelle famille pour un jeune chat de 2 ans, un british shortair LOF, bleu.Il arrive des Etats-Unis et il est dégriffé Depuis son arrivée en France il est déboussolé, il miaule la nuit et ça empêche sa maitresse de dormir en plus d'être cardiaque... Donc ils veulent plus entendre parler de lui :suspect:Il est castré, identifié, vacciné, tout ce qu'il faut Le véto est arrivé à leur faire acheter un diffuseur de feliway mais bon, sans conviction et en continuant de dire que c'était SPA ce week end... Il cherche d'urgence une nouvelle famille sinon il finira à la SPA ou à la rue Il lui faudra qqun de patient, qui saura comprendre qu'il a eu du mal a encaisser le déménagement et qu'il est passé de chat choyé à chat limite détesté parce qu'il les empeche de dormir... Le fait qu'il soit dégriffé impose un appartement, et en ce qui concerne un autre chat dans la famille, je pense que ça dépend du caractère de l'autre chat ...Pour les photos ils n'en ont pas a la clinique et je ne crois pas arriver à en avoir d'ici ce WE ' |
|
|
|
jaja FDA d'or
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 15h29 Sujet du message: |
|
|
il est localisé où ce minou ???? je viens de jeter un oeil sur rescue, j'ai supposé Marseille mais pas sure d'avoir compris, tu en sais plus Valvi ?????
un chat dégriffé, ça me :::: |
|
|
|
Valda
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 15h30 Sujet du message: |
|
|
Je pense également qu'il est dans le 13...
Suis d'accord avec toi concernant le dégriffage... :::
Je vais envoyer un MP afin de savoir où il se trouve exactement... |
|
|
|
jaja
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 15h42 Sujet du message: |
|
|
pourrais tu surtout me dégoter son tel à la nana, c'est chiant, y'a aucune coordonnées sur le site, faudrait que je vois avec elle si elle veut juste une FA ou une définitive, en FA, je pourrai mais pas plus....... |
|
|
|
Valda
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 15h44 Sujet du message: |
|
|
Je lui demande de suite!!!!!!! Ce serait déjà génial de pouvoir le sortir de là! ça laisserait plus de temps pour lui trouver une BONNE famille! |
|
|
|
Valda
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 15h47 Sujet du message: |
|
|
Je file chercher le Stanou puis vais chez le médecin...
J'espère avoir des nouvelles en rentrant... |
|
|
|
jaja
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 15h48 Sujet du message: |
|
|
ok, valvi, je t'envoie en MP mes coordonnées tel, ça ira plus vite qu'à l'écrit, je m'absente de chez moi ce soir vers les 18h30 environ, avant, je bouge pas...... |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 19h54 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai pensé Marseille, j'ai vu le truc avant en face : |
|
|
|
jaja
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 21h18 Sujet du message: |
|
|
il est localisé à Marseille en effet, rescue a peu de renseignements au sujet de ce British mais il est évident qu'une famille définitive serait beaucoup plus appropriée que moi qui propose juste de dépanner, si des Marseillais lisent, ils sont les bienvenus : |
|
|
|
Colombine13 FDA de bronze
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006, 13h26 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu quelqu'un au tel ce matin. Si pas de famille d'ici la fin de la semaine, je le prendrai dans ma pension (gratos bien sûr) le temps de lui trouver un adoptant valable. Ne vous inquiétez plus pour lui, il ne sera pas euthanasié.
: |
|
|
|
melany
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006, 13h44 Sujet du message: |
|
|
: colombine |
|
|