Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
toujours pas de pedigree
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 10h48    Sujet du message: Répondre en citant

OK. Bonne journée les filles:chat:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CATLOVE
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 33

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 13h10    Sujet du message: Répondre en citant

AQUA,
Apparemment, vous aimez beaucoup les histoires...
Pourquoi ne m'avez-vous pas téléphoné ou envoyé un mail plutôt que de remettre un fil ?
Votre pedigree est parti aujourd'hui.
Par contre, comme vous avez l'air de très bien connaître Didier/03, je lui ai envoyé 2 mails privés auxquels il n'a jamais répondu.
Je voulais avoir des nouvelles d'Aurelle car certains messages de ce Monsieur m'ont beaucoup inquiétée, et c'est la raison pour laquelle j'ai téléphoné à son Vétérinaire.
Il a annoncé sur le forum que le petit mâle British qu'il vient d'avoir était son PREMIER chaton British (alors qu'il y a Aurelle et 2 autres femelles British) - qu'il avait l'intention de se lancer dans l'élevage mais qu'il n'avait pas de femelle...
Je pense que cela vous inquiéterait aussi à ma place, non ?
De plus, lui qui devait m'envoyer des photos régulièrement, je n'en ai reçu que 2 quand Aurelle avait environ 4 mois. Sa demande de pedigree est en attente car j'ai besoin de renseignements : couleur des yeux (car les Silver ont les yeux qui changent), où dois-je lui envoyer le pedigree ? et j'aurais bien aimé avoir une photo d'Aurelle à ce jour.
Je crois que tout éleveur apprécie d'avoir des nouvelles de ses chatons, surtout dans ce cas précis.
Comme Didier/03 ne me répond pas, pouvez-vous servir d'intermédiaire ?
Voici la photo d'Aurelle quand elle était encore chez moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CATLOVE



Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 33

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 13h19    Sujet du message: Répondre en citant

Mélany,
Je ne voulais plus répondre sur ce forum mais comme les choses dégénèrent encore une fois...
Idem que pour Aqua, pourquoi ne pas m'avoir envoyé un mail privé pour me signaler ce fait ?
Quant à dire qu'il s'agit d'une 'pub' récente, là je crois que vous vous trompez.
Les dernières commentaires que j'ai mis informent les gens que l'élevage est fermé et que les British ont été stérilisés.
Mais n'hésitez pas à me signaler si vous voyez d'autres 'pubs' ; en fait, c'est du référencement.
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 13h51    Sujet du message: Répondre en citant

Lisez mieux, je n'ai pas dit que la pub était récente car j'ai pensé à l'éventualité d'un oubli. On ne peut pas étaler ses difficultés sur un forum public et ensuite demander aux gens de fermer les yeux et le reste. Il fallait y réfléchir avant et faire, pourquoi pas, les choses en privé, vous-aussi. C'est ce que l'on appelle le revers de la médaille :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum