Blizar FDA d'argent
|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006, 15h46 Sujet du message: |
|
|
en copié collé :
'Salut tout le monde. Je suis désolée, je n'ai pas encore eu le temps de vous mettre une photo récente de Launie, mais je vous promets de le faire d'ici la semaine prochaine. Je suis en début de grossesse donc très fatiguée et en plus je n'arrête pas de vomir : d'où mon manque de courage !
Launie pèse maintenant presque 3 kg : on n'est loin de ses 300 g du début. Elle est toujours en pleine forme et mon chien commence à l'accepter : il s'approche d'elle et joue même avec elle.
Par contre, la journée, Launie reste dehors car la maison reste le territoire de mon Lipton et comme ça, il a la paix la journée : sinon elle lui saute dessus en permanence et, en plus, elle fait pipi de partout ! et comme l'a justement dit Blizar, mon chien ne doit pas être trop envahi sur son territoire : la situation semble lui convenir.'
::
Par contre pour le croisé braque, toujours pas d'adoption en vue: |
|
TITE CHARLOTTE FDA d'argent
|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006, 16h39 Sujet du message: |
|
|
Merci Bliz ! :
ça fait chaud au coeur de lire ces quelques lignes ! La petite Launie est entre de bonnes mains : Normal qu'elle fasse encore pipi ... c'est un bébé ! Quel âge a-t-elle maintenant ? 3kg déjà, elle promet, la puce !
On attend les photos avec impatience ... mais on sait comprendre la situation. :
Des tonnes de caresses à Launie et à son copain Lipton.
:
|
|