Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Petite question...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
**banteay*srei**
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 21h51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors pour clarifier ce chiffre de 50 chats que donne Clominou:

En comptant les chatons actuellement présents et qui vont être pour la plupart placés, j'ai 28 chats à moi (dont 8 neutres).
Ensuite, il me reste 3 gouttières de Chats sans Toits et les british de chat'Repar (4 adultes, 8 chatons de trois à 6 mois et 7 nouveaux nés) ainsi que deux persans soit 22 chats...

Et oui cela fait pile 50 mais dans deux mois, il ne restera dans la maison qu'une vingtaine de chats..
Pour m'occuper de tout ce petit monde, j'ai une voisine passionnée de chats qui m'aide la journée pour les soins divers, des copains éleveurs et surtout un ami vétérinaire qui a la même passion que moi. Je ne suis pas l'esclave des chats loin de là, ils sont une partie de ma vie et contribuent à mon équilibre..sans eux je pense que je m'ennuierais.
Je rappelle tout de même que je passe l'essentiel de mon temps à la maison malgré une activité professionnelle à plein temps, que je parviens à partir en vacances et à faire passer des concours sans pour autant négliger mes chats.
Alors Clominou, merci de te soucier de mon équilibre mais dis toi bien que même si tu ne te vois pas à ma place, je suis heureuse ainsi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koala302
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 22h02    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit,bravo! Que chacun se mêle de sa vie,et non de celle des autres!:super
jaja
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 22h08    Sujet du message: Répondre en citant

mais bon sang de bois, c'est quoi cette fixette et cette manie désagréable de donner des conseils aux gens, et fais comme çi et fais comme ça et gna gna gna, si encore Céline avait un âge avancé, je pourrais comprendre mais là, franchement, t'es gavante clou minou, Céline est une adulte, elle a de l'aide, la surface adéquate, le temps, assez de sous pour se dévouer à tous ces félins et elle aime, ça, c'est son moteur, sa joie de vivre, à chacun le sien.

j'ignore ce que tu as derrière la tête, mais ne prend pas les gens pour des débiles, sous tes paroles amènes se cachent visiblement d'autres intentions :nul
clominou
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 22h46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne prends personne pour une débile ! et il ne se cache rien derrière mes paroles :
je constate et dis ce que je penses. Un peu de tolérance, les gens font se qu'ils veulent et ne pensent pas tous comme toi même si tous et toutes sur ce forum on a la même passion : les minous et tous les minous de n'importe quelle race ? t'es ok ?
:viking
clominou

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 22h49    Sujet du message: Répondre en citant

HERA : mon oeil ! tu acceptes celui qui t'achète ton chat et après tu t'en fou. Comme tous les vendeurs de chats !!!!! c'est toujours la même chose qui vous tient....::rouge
jaja

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 22h58    Sujet du message: Répondre en citant

ta réponse à Hera est assez édifiante, CQFD..........:diable
NINEJA
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006, 07h01    Sujet du message: Répondre en citant

J'interviens rarement sur le forum.Mais c'est quoi toutes ces insinuations ??
Si tous ces chats recueuillis en attente de nouvelles familles n'avaient pas été abandonnés, bantaies rei ne les auraient pas en pension.
Les donneurs de leçons ne sont pas les payeurs.
Si j'étais chat, je souhaiterai bien vivre et être choyée dans ce palace 4 étoiles.
Quant à la photo, une belle leçon. Accepter d'autres p'tis que les tiens sans arrière pensée
Bonne journée à tous les amoureux du :chat:chat
dragon
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006, 08h01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mal connaître Hera de dire qu'elle fait çà pour l'argent et qu'elle vend à n'importe qui ... cela me fait doucement sourire.

esclavagiste de nos chats..... ????? non bonheur ! mais encore faut-il le connaître !
VIOLINE90
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006, 08h28    Sujet du message: Répondre en citant

euh clominou Céline a certes beaucoup de chats chez elle,les siens,ceux qu'elle a choisi d'avoir,et ceux des imbéciles incapables de s'en occuper correctement
alors peut-être trouves-tu ça excessif,mais si elle ne le faisait pas pour ces chats,qui le ferait dis-moi? toi????? non apparemment
c'est beaucoup de courage,de générosité et de dévouement ce qu'elle fait (comme tous ceux qui le font d'ailleurs),alors un seul mot :RESPECT
Ti voglio bene
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006, 10h23    Sujet du message: Répondre en citant

CLOMINOU tu dois avoir un sérieux problème de compréhension et de lecture tu es peut être un tantinet dyslexique si c'est le cas il y à de très bon orthophoniste
Ti voglio bene

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006, 11h34    Sujet du message: Répondre en citant

Ha sa non ELVELLA ton comportement n'est pas celui d'une dyslexique c'est tout le contraire:super
laure001
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006, 11h36    Sujet du message: Répondre en citant

Clominou... note bien qu'on s'en fout de ce que tu penses. Tu dis n'importe quoi. Je ne fais pas d'élevage. J'ai 4 :chat et un en préparation :soleil dont 2 :chat dit 'de race' (bientôt 3). Je donne régulièrement des nouvelles aux éleveurs.Quand j'ai un souci je les appelle pour des conseils, je les rencontre parfois au détours d'une expo, il m'est arrivé de mettre les chats dans leur kennel et d'aller leur montrer. J'ai toujours été super bien reçue. Il y a certainement des éleveurs qui s'en foutent mais je pense à force de cotoyer les forums, qu'il y a quand même une majorité qui tiennent aux chats qu'ils ont fait naître et à leur devenir. Avant de baver des conneries :chuchote, réfléchis :etonne.
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006, 14h02    Sujet du message: Répondre en citant

Question installation - merci de vos conseils).

Je connais une Amie qui à un F5 :
1 cuisine
1 salle à manger
1 salon
3 chambres
elle nous montre c'est 2 chambres à usage d'élevage.
L'autre chambre étant pour dormir &,
Le salon n'est pas carrelé,
Le grenier non carrelé,
que lui conseillez-vous pour rendre fiable sont affirmation de 2 autres pièces carrelées ''en projet'' en excluant la cuisine/salle de bain/wc bien sur ????

VAL :rire
michouchat
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006, 14h22    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Jaja , je te laisse le plaisir :rire:rire:rire

Parce que là , il y a 2 perles grosses comme des maisons :rire:rire
**banteay*srei**

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006, 14h30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas qui est ton amie et je doute que tu en aies encore mais pour ma part, je n'ai pas deux pièces de plus en préparation mais bien deux pièces carrelées entièrement, du sol au plafond, à l'usage des males et pour isoler de nouveaux arrivants..
La maison ne fait pas 60 mètres carrés comme certains le laissent supposer mais comporte :
* un sous sol surélevé avec trois fenêtres et un accès par un escalier au RDC de la maison et par l'autre à une cour entièrement carrelée et grillagée.
* un rez de chaussée qui comporte une salle à manger et une cuisine et qui sera prochainement transformé en une grande pièce donnant sur une vérande de 20 mètre carrés, qui permettra au chats d'aller dans la seconde partie de la cour amenagée pour eux.
* un premier étage comportant deux pièces consacrées aux chats, la maternité et une autre pièce ainsi qu'une salle de bain, elle aussi amenagée pour pouvoir servir occasionnellement de salle d'isolement.
* un dernier étage comportant une chambre, une bibliothèque et un bureau

Chaque étage etant cadastré à 40 mètres carrés...
ce qui nous donne 4*40=160 mètre carrés sans compter les 20 mètres carrés de véranda et les 45 mètres carrés de jardin...
loin des 60 mètres carrés évoqués,c'est de plus de 200 mètres carrés dont bénéficient les chats sans compter les differentes mezzanines, arbres à chats etc.;qui pourraient permettre de doubler cette superficie.

Comme mes deux autres pièces semblent t'intriguer, je propose un marché..vous nous montrez enfin vos installations à la pointe du progrés et je mets en ligne les deux dernières pièces carrelées à usage des chats qui vous intriguent tant...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: