Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
**banteay*srei** FDA d'or
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 20h11 Sujet du message: |
|
|
Est ce de cela dont vous voulez parler quand vous évoquez une pièce carrelée du sol au plafond?? |
|
|
|
**banteay*srei**
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 20h22 Sujet du message: |
|
|
Pourl'hygiène, quatre pièces de la maison sont ainsi carrelées du sol au plafond.
Nous ne vivons pas chez nos chats mais avec eux en totale harmonie |
|
|
|
**banteay*srei**
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 20h23 Sujet du message: |
|
|
et c'est sans doute cette harmonie qui permet d'obtenir ces photos remplies de tendresse... |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 20h26 Sujet du message: |
|
|
Elle est super cette photo :
Drôlement dodus les petits : |
|
|
|
**banteay*srei**
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 20h31 Sujet du message: |
|
|
Ils ont en plus d'une maman des biberons car Vickye a adopté les deux petits d'Alynn qui n'a pas beaucoup de lait... |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 20h34 Sujet du message: |
|
|
c'est chou cette photo, la maman à l'air vraiment heureuse::
amicalement :: |
|
|
|
clominou FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 21h06 Sujet du message: |
|
|
les photos peuvent tromper celui qui les regarde. Vous avez 50 chats chez vous ! et ça c'est du délire ! ce que vous faites c'est très bien, admirable ! mais pensez à vous tout de même. Vous êtes esclave de la gente féline... C'est dommage. Vous êtes une personne vraiment gentille.... C'est juste un conseil amical. Ne débordez pas de vous même ! |
|
|
|
bledor FDA de bronze
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 21h19 Sujet du message: |
|
|
Clominou, chacun fait ce qu'il veut de sa vie et géres ces affaires comme il veut, personne ne doit dicter la conduite à suivre des autres.:
Occupez-vous de vous d'abord, le reste ne regarde que Céline.: |
|
|
|
clominou
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 21h30 Sujet du message: |
|
|
HERA : oui chacun fait ce qu'il veut, je suis d'accord avec toi. Mais on est sur un forum, ooù l'on peut se donner des conseils d'amies.... Je trouve que Céline ne penses pas assez à elle-même, c'est tout. On dirait toujours que le groupe se sent attaquer dès qu'un conseil amical est émis ! pourquoi, voyez-vous toujours des moqueries ou des attaques ? c'est peut-être notre 'société' qui veut ça !!! alors Céline, continue tes bonnes actions, cela correspond surement à ton caractère très gentil mais pense un peu à Céline... L'esclavage a été abolit depuis 200 ans.... Ne soit pas esclave des félins même si par leur affection très pudique, ils te le rendent bien....: |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 21h31 Sujet du message: |
|
|
mais si cela lui plait et qu'elle a de la place , c'est super ca , c'est vraiment une passion qu'elle a , pourquoi toujours ce méler des affaires des autres , ses chats sont beaux et bien soigner , ils ont a manger et a boire que faut-il d'autre !!! dites le moi en plus si elle a le temps et de l'aide même cela ne regarde qu'elle après tout , ::: |
|
|
|
clominou
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 21h38 Sujet du message: |
|
|
oui, complètement d'accord. Mais céline est dans un pavillon. Et plus de 50 chats...
tu imagines le délire ! et surtout le travail..... |
|
|
|
melany
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 21h40 Sujet du message: |
|
|
Francine laisses tomber, je vais répondre à tes mails ça te fera de la lecture : |
|
|
|
bledor
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 21h40 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi Clominou, ce n'est pas comme tu le dit un conseil d'ami, car un ami c'est une personne qui comprends et protéges et qui ne va jamais juger ce que va faire l'autre, chacun dans sa vie fait comme il veut et comme il l'entends, moi j'ai aussi des chats et pas mal ces temps avec les bébés, et je ne me sens pas du tout esclave de ces derniers, j'aime tout simplement m'occuper d'eux et c'est un grand plaisir.:
|
|
|
|
clominou
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 21h42 Sujet du message: |
|
|
ton chat est super ! il est à adopter ? il est très mignon et me plaît bien !::: |
|
|
|
bledor
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 21h50 Sujet du message: |
|
|
Non il est pas à adopter. Et je suis très difficle dans le choix des nouveaux maîtres pour mes bébés, : |
|
|
|
|