Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

comportement chats
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 21h31    Sujet du message: Répondre en citant

melany tu as raison c'est bizarre cette façon de penser et de faire semblant à chaque fois pffffffffffffffffff nul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Agrippine
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 21h46    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je ne trouve pas le prix d'un chat de race choquant ou trop cher. Outre le pedigree, les vaccins... qui coutent pas mal d'argent, il faut prendre en compte le temps et les soins que l'eleveur donne a ses chatons. Et le prix peut s'averer un bon moyen de dissuader des acheteurs qui ne feront pas de bons maitres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 21h51    Sujet du message: Répondre en citant

plus je relis le fil, plus je pense que clominou est gentiment en train de se foutre de nous...
et il me semble pas nécessaire de lui apporter de l'eau à son moulin:nul

amicalement :chat:chat

en plus je vais enlever ma réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jaja
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 21h59    Sujet du message: Répondre en citant

wai, t'as raison Aphro, se fou de notre tronche et moi, j'ai plongé aussi !!!!!!!!!!!!
clominou
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 22h04    Sujet du message: Répondre en citant

papymandarin : merci pour votre gentillesse !!! j'ai visité le site sur AFAS (les siamois) c'est intéressant !
c'est vrai qu'ils sont tous bien énervés pour des gens 'honnêtes'...
N'empêche que pour un chat de compagnie, le prix est exagéré !!! pour des chats qui devront faire des expositions, là je comprends.... c'est à qui aura le chat le plus parfait !
Mais pour la compagnie et les rendre heureux, il y a souvent de l'abus.
Merci à nouveau papymandarin de m'avoir comprise ! et de ne pas penser comme orchidée que si l'on ne dit pas comme elle (ou lui) on est stupide !!!
Celui qui est stupide, c'est celui qui n'explique pas sérieusement et qui se moque en croyant que l'on pose des questions pour 'passer le temps' n'est-ce- pas Myconos et Mélany !!! Enfin le groupe est assez tendu : prenez votre chat dans vos bras, cela va vous déstresser !!!! :rire:prie:rire:rire
melany
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 22h06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment à mourrir de rire :rire:rire:rire
Il y avait un super film sur A2, bien plus intéressant que vos divagations :nul
jaja

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 22h07    Sujet du message: Répondre en citant

et ton commentaire sur les chats entassés ???? il était intelligent à ton avis ?????? :diable
clementine

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 22h14    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc mon petit Clominou, rien ne t'empêche de prendre un chat de type expo mais seulement pour ta compagnie et à ce moment là c'est la qualité du chat que tu paies.
clominou

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 22h23    Sujet du message: Répondre en citant

aphrodite tu te trompes je ne me moque de personne : je me renseigne... mais tu me paraîs bien excitée et agressif quand on te parle de ce qui te touche (l'abus des prix chez les éleveurs....) .... Alors prends tes 4000 € qui vont ronronner dans tes bras et moi je garde ces mêmes 4000 € dans ma banque bien au chaud qui me rapporte des intérêts quand je serai vieux et que je ramasserais tous les chats qui traînent dans les rues, abandonnés par des gens qui se saignent aux quatre veines pour avoir la même passion que vous !!! et des éleveurs qui font n'importe quoi avec les animaux en prétendant qu'ils les aiment.... Ces mêmes éleveurs se retrouvent dans les asso comme chat répa !!! tu crois c'est bien !!!
Alors à plus, quant je relis ce que vous écrivez, vous êtes vraiment comme des gosses de Maternelle !!!
:rire:rire:rire:rire:chat:chat:soleil:soleil:soleil
clominou

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 22h38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, des chats entassés dans une maison de 60 m², serrés, qu'ils en arrivent à se battre entre eux tu crois que c'est aimé les bêtes. Ce sont des chats de compagnie qui ont besoin d'espace et de transuillité.
Les personnes qui prennent trop de sauvetages dans leur maison, c'est inhumain !
Arrêter le massacre !
En tant qu'éleveur, vous avez la responsabilité de vous informer SERIEUSEMENT à qui vous vendez votre 'bijou' et de prendre quelques fois des nouvelles. D'établir un lien amical avec les acheteurs.... Mais, cela se fait bien rarement ! Vous faites faires sans arrêter à des femelles (sans arrêts) pour qu'elle vous rappoprte le plus possible !!!
c'est dégueulasse ! Regardez Alynn chez Chat répa, elle n'en peut plus la pauvre bête.

Vous qui aimez tans les animaux, j'espère que vous êtes tous VEGERATIEN. ...
car c'est la même chose, si vous les aimez et que vous les bouffez !! ou est votre logique
d'amour etc.....

bonsoir et interroger viotre conscience !!!
:chat:chuchote:rire:rire:bof:bof:snif:snif:cowboy:nul:nul:chat
Cédille
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 23h11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

clominou, ne t'en fais pas, sur ce forum il faut être toujours du même avis que certains, autrement tu te fais jeter :hurle:hurle

Ma fille a une petite Angora, elle est très calme, un vrai régal... et deux gouttière un peu plus fougueux, mais les trois à ses yeux sont des tésors...

Le persan est très calme... je pense vu ton caractère calme ce mimi pourrait te convenir à merveille... :chat :chats

Titebelette
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 23h13    Sujet du message: Répondre en citant

désolé clominou, nous ne sommes pas tous comme tu le crois, j'aurais était prête à t'expliquer le prix d'unc hat de race si j'étais arrivé plus tot mais maintenant je voulais surtout te dire que tu fais un amalgame entre plusieurs catégorie de personnes! ici tu trouveras je l'espère dans la majorité des personnes qui aiment leur chat, qui font vivre leur chats dans les meilleures conditions! Personellement, ce sera ma première portée et je m'inquiete dajà de savoir à qui confier mes chatons qui ne sont toujours pas nés!

aujourd'hui j'ai eu le contact d'une personne qui me dit vouloir un chat no stérlisé mais jsute de compagnie pour pouvoir faire quelques chatons pour les donner voir les vendre à des amis! et bien cette personne ne comprend pas que je lui dise dans ce cas vous allez faire de l'élelevage! elle me répond, non j'ai une copine éleveuse c'est trop compliqué, moi je vveux juste quelques chatons!

cela veut dire quoi? je mets ma femelle avec le premier gougoutte venu pour faire naitre des loupiots sans vermifuges, soins, ped... et les revendre pour rembourser l'achat de la femelle????

Voilà, j'ai peur pour mes futurs loupiots, je ferais tout pour les placer chez de bonnes personne sans jamais en être sure!!!

PS votre chien de type ou de race, vus l'avez payé combien si cela n'est pas indiscret!
vif_and_co
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 23h14    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ne dirait-on pas que clominou en sait bien plus qu'elle (ou il) ne voulait nous le faire croire au début de ce fil...
et bien, et bien, que d'agressivité à l'égard de Chat'repar...
zabou
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 23h15    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc Clominou, tu te prends pour qui ???tu te permets de juger les gens qui sont venus au secour de ces pauvres chats, je crois que le mieux pour toi c'est de partir de ce forum comme tu es venu et vite:grr:grr
jaja

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 23h54    Sujet du message: Répondre en citant

titebelette, tu stérilises tes chatons avant la vente et tu seras hyper tranquille :clindoeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: