Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 21h31 Sujet du message: |
|
|
melany tu as raison c'est bizarre cette façon de penser et de faire semblant à chaque fois pffffffffffffffffff nul |
|
|
|
Agrippine FDA de bronze
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 21h46 Sujet du message: |
|
|
Perso, je ne trouve pas le prix d'un chat de race choquant ou trop cher. Outre le pedigree, les vaccins... qui coutent pas mal d'argent, il faut prendre en compte le temps et les soins que l'eleveur donne a ses chatons. Et le prix peut s'averer un bon moyen de dissuader des acheteurs qui ne feront pas de bons maitres. |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 21h51 Sujet du message: |
|
|
plus je relis le fil, plus je pense que clominou est gentiment en train de se foutre de nous...
et il me semble pas nécessaire de lui apporter de l'eau à son moulin:
amicalement ::
en plus je vais enlever ma réponse |
|
|
|
jaja FDA d'or
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 21h59 Sujet du message: |
|
|
wai, t'as raison Aphro, se fou de notre tronche et moi, j'ai plongé aussi !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
clominou FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 22h04 Sujet du message: |
|
|
papymandarin : merci pour votre gentillesse !!! j'ai visité le site sur AFAS (les siamois) c'est intéressant !
c'est vrai qu'ils sont tous bien énervés pour des gens 'honnêtes'...
N'empêche que pour un chat de compagnie, le prix est exagéré !!! pour des chats qui devront faire des expositions, là je comprends.... c'est à qui aura le chat le plus parfait !
Mais pour la compagnie et les rendre heureux, il y a souvent de l'abus.
Merci à nouveau papymandarin de m'avoir comprise ! et de ne pas penser comme orchidée que si l'on ne dit pas comme elle (ou lui) on est stupide !!!
Celui qui est stupide, c'est celui qui n'explique pas sérieusement et qui se moque en croyant que l'on pose des questions pour 'passer le temps' n'est-ce- pas Myconos et Mélany !!! Enfin le groupe est assez tendu : prenez votre chat dans vos bras, cela va vous déstresser !!!! :::: |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 22h06 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment à mourrir de rire :::
Il y avait un super film sur A2, bien plus intéressant que vos divagations : |
|
|
|
jaja
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 22h07 Sujet du message: |
|
|
et ton commentaire sur les chats entassés ???? il était intelligent à ton avis ?????? : |
|
|
|
clementine Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 22h14 Sujet du message: |
|
|
Dis donc mon petit Clominou, rien ne t'empêche de prendre un chat de type expo mais seulement pour ta compagnie et à ce moment là c'est la qualité du chat que tu paies. |
|
|
|
clominou
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 22h23 Sujet du message: |
|
|
aphrodite tu te trompes je ne me moque de personne : je me renseigne... mais tu me paraîs bien excitée et agressif quand on te parle de ce qui te touche (l'abus des prix chez les éleveurs....) .... Alors prends tes 4000 € qui vont ronronner dans tes bras et moi je garde ces mêmes 4000 € dans ma banque bien au chaud qui me rapporte des intérêts quand je serai vieux et que je ramasserais tous les chats qui traînent dans les rues, abandonnés par des gens qui se saignent aux quatre veines pour avoir la même passion que vous !!! et des éleveurs qui font n'importe quoi avec les animaux en prétendant qu'ils les aiment.... Ces mêmes éleveurs se retrouvent dans les asso comme chat répa !!! tu crois c'est bien !!!
Alors à plus, quant je relis ce que vous écrivez, vous êtes vraiment comme des gosses de Maternelle !!!
::::::::: |
|
|
|
clominou
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 22h38 Sujet du message: |
|
|
Oui, des chats entassés dans une maison de 60 m², serrés, qu'ils en arrivent à se battre entre eux tu crois que c'est aimé les bêtes. Ce sont des chats de compagnie qui ont besoin d'espace et de transuillité.
Les personnes qui prennent trop de sauvetages dans leur maison, c'est inhumain !
Arrêter le massacre !
En tant qu'éleveur, vous avez la responsabilité de vous informer SERIEUSEMENT à qui vous vendez votre 'bijou' et de prendre quelques fois des nouvelles. D'établir un lien amical avec les acheteurs.... Mais, cela se fait bien rarement ! Vous faites faires sans arrêter à des femelles (sans arrêts) pour qu'elle vous rappoprte le plus possible !!!
c'est dégueulasse ! Regardez Alynn chez Chat répa, elle n'en peut plus la pauvre bête.
Vous qui aimez tans les animaux, j'espère que vous êtes tous VEGERATIEN. ...
car c'est la même chose, si vous les aimez et que vous les bouffez !! ou est votre logique
d'amour etc.....
bonsoir et interroger viotre conscience !!!
:::::::::::: |
|
|
|
Cédille FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 23h11 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
clominou, ne t'en fais pas, sur ce forum il faut être toujours du même avis que certains, autrement tu te fais jeter ::
Ma fille a une petite Angora, elle est très calme, un vrai régal... et deux gouttière un peu plus fougueux, mais les trois à ses yeux sont des tésors...
Le persan est très calme... je pense vu ton caractère calme ce mimi pourrait te convenir à merveille... : :s
|
|
|
|
Titebelette FDA d'argent
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 23h13 Sujet du message: |
|
|
désolé clominou, nous ne sommes pas tous comme tu le crois, j'aurais était prête à t'expliquer le prix d'unc hat de race si j'étais arrivé plus tot mais maintenant je voulais surtout te dire que tu fais un amalgame entre plusieurs catégorie de personnes! ici tu trouveras je l'espère dans la majorité des personnes qui aiment leur chat, qui font vivre leur chats dans les meilleures conditions! Personellement, ce sera ma première portée et je m'inquiete dajà de savoir à qui confier mes chatons qui ne sont toujours pas nés!
aujourd'hui j'ai eu le contact d'une personne qui me dit vouloir un chat no stérlisé mais jsute de compagnie pour pouvoir faire quelques chatons pour les donner voir les vendre à des amis! et bien cette personne ne comprend pas que je lui dise dans ce cas vous allez faire de l'élelevage! elle me répond, non j'ai une copine éleveuse c'est trop compliqué, moi je vveux juste quelques chatons!
cela veut dire quoi? je mets ma femelle avec le premier gougoutte venu pour faire naitre des loupiots sans vermifuges, soins, ped... et les revendre pour rembourser l'achat de la femelle????
Voilà, j'ai peur pour mes futurs loupiots, je ferais tout pour les placer chez de bonnes personne sans jamais en être sure!!!
PS votre chien de type ou de race, vus l'avez payé combien si cela n'est pas indiscret! |
|
|
|
vif_and_co FDA d'argent
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 23h14 Sujet du message: |
|
|
Mais ne dirait-on pas que clominou en sait bien plus qu'elle (ou il) ne voulait nous le faire croire au début de ce fil...
et bien, et bien, que d'agressivité à l'égard de Chat'repar...
|
|
|
|
zabou FDA d'or
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 23h15 Sujet du message: |
|
|
Dis donc Clominou, tu te prends pour qui ???tu te permets de juger les gens qui sont venus au secour de ces pauvres chats, je crois que le mieux pour toi c'est de partir de ce forum comme tu es venu et vite:: |
|
|
|
jaja
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 23h54 Sujet du message: |
|
|
titebelette, tu stérilises tes chatons avant la vente et tu seras hyper tranquille : |
|
|
|
|