| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nooks FDA de platine

Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 19h32 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai envoyé un mini MP (je vais y rajouter un truc suite à ce que tu viens de mettre) : |
|
|
 |
Liza FDA d'argent

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 19h33 Sujet du message: |
|
|
Ne me dites pas que cette éleveuse qui met ses chats en cage et dans les armoires s'est acheté un étalon de 8 ans pour marier à son highland fold bleu-crème parce qu'elle veux faire des doubles pliures hein! : :
Et en,suite, que va t'elle en faire?
Bon ben, je me dévoue, je le prend, je veux le sortir de la, mais attention, NON CASTRE SVP!! : : |
|
|
 |
jaja FDA d'or

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 19h37 Sujet du message: |
|
|
pas de souci Liza, il est actuellement chez moi, je l'ai fourré en vitesse dans mon cabas au dernier moment, il est tiré de cet enfer atroce, je vais le marier avec ma burmese : |
|
|
 |
nooks
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 19h37 Sujet du message: |
|
|
Dans quel monde vivons nous ma pauv dame :
Moi je prend le petit fold rose (euh on dit lilac je crois), il est bien dressé.
: Sortons ces chats de là !!! |
|
|
 |
vif_and_co FDA d'argent

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 19h41 Sujet du message: |
|
|
| Non le tit fold il est pour moi!!!! |
|
|
 |
morelia FDA d'or

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 19h44 Sujet du message: |
|
|
Super, belles photos, très jolis chats, mais on est un peu méfiant.
Bien joué : : |
|
|
 |
Spirale Modérateur

Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 19h46 Sujet du message: |
|
|
Skoon vous étiez un espion????? : : : Je vous ai accueilli à bras ouverts, vous avez tout visité, tout vu : la Frim et les chatons dans le placard, le chat crotteur, mon male en cage dressé, ma gouttière ( que je marie avec un fold)... Et vous vous permettez de mettre des photos me discréditant : : : ça m'apprendra à être trop honnête. Dorénavant chez moi on ne rentrera plus : :
: : : : : : : : : : : : : : : : : |
|
|
 |
jaja
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 19h47 Sujet du message: |
|
|
heu..............bon, comme y'a des gens noeudnoeud parfois qui gobent tout et que j'ai pas envie de perdre une copine, c'était juste un gag hein : : :
ce beau HF appartient à une amie, il est castré et mène une vie de chat paisible et heureuse ! |
|
|
 |
jaja
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 19h48 Sujet du message: |
|
|
on a compris, tu vas vendre sur les marchés sans Ped et au black, arnaqueuse va : : : : |
|
|
 |
Spirale
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 19h51 Sujet du message: |
|
|
Jaja qui est ce fold????? C'est l'étalon de 10 ans qui a déjà fait 5 éleveurs et que j'ai acheté comme retraité en me faisant passer pour un particulier???? il est chez toi, c'est la sernam qui te l'a livré??? : : |
|
|
 |
Arsinoé FDA de bronze

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 19h52 Sujet du message: |
|
|
bon je vais aller prendre le 1er TGV direction Rhone Alpes pour un sauvetage d'urgence. Je me propose comme famille d'accueil pour le chat lilac sans oreille. Il a pas de BOL ce chat ! C'est beau ce sens du sacrifice que j'ai !
Qui veut s'occuper des autres ? |
|
|
 |
Spirale
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 19h53 Sujet du message: |
|
|
Poum je te résume : depuis que tu es venue chez moi, euh dans ma secte, j'ai en plus une femelle et un mâle. Et Frim a fait 3 bébés la semaine dernière. C'était sa première portée et ce sera la dernière : |
|
|
 |
jaja
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 19h55 Sujet du message: |
|
|
: : : : : : :
dieu merci, ce beau matou a une vie cool chez la mm maitresse depuis sa naissance, par contre, qqs. problèmes de calcification .......:
et comme quoi faire une allergie aux poils de chat n'est pas si insurmontable, la maitresse se fait désensibiliser depuis des années pour pouvoir garder son poilu, en prime, son jules aime pô les chats : |
|
|
 |
nooks
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 19h56 Sujet du message: |
|
|
Arsinoé : :
Spirale désolée je ne pensais pas que vous étiez sur ce forum sinon j'aurais été plus discrète.
D'après les avis de tous, j'hésite à réserver le chaton bleu que vous tenez dans vos mains aux ongles....... euhhh... bizarres. Mais s'il n'a pas d'oreille lui non plus, peut etre que je le prendrais quand même :
Si j'en crois votre message ci-dessus à Poum, vous êtes trés rapidement passé du stade de petit éleveur à gros éleveur non ? Ca fait beaucoup de nouveaux chats en peu de temps ça : Encore un mauvais point pour vous : |
|
|
 |
Spirale
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 19h58 Sujet du message: |
|
|
Ah je suis pliée, trop fort ton fil Nooks : :
N'empêche je confirme, la Frim et les chatons sont bien dans un placard... : : mais Fri a tout de même un portier attitré si vous voyez ce que je veux dire... : ET le placard est 4 **** et la bouffe est pas mal. : |
|
|
 |
|