Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
merci (british)
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ericchat
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006, 08h05    Sujet du message: Répondre en citant

au clan NFO (norvégien), au clan MCO (Forum MCF) , et aux quelques isolés n'appartenant a aucun clan :rire
merci pour vos dons (argent, croquettes, arbres à chat ........)

certaines races sont aux abonnés absents et même la race concernée :muet sauf une éleveuse Wink

Moi aujourd'hui je suis fier de faire parti du clan NFO car franchement ils assurent :roi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scarlett77
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 274

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006, 08h19    Sujet du message: Répondre en citant

En effet bravo et merci à tous. Beaucoup d'éleveurs pensent être à l'abri de tout les coups durs de la vie. L'association Chat'REPAR a été créée pour cela et a besoin d'adhésions de la part des éléveurs et de particuliers pour aider l'équipe a sauver, SOIGNER et replacer nos protégés. Des familles d'accueils sont aussi nécessaires. Déjà en avril 2005 les 'Maine Coon' ont immédiatement répondu présents, je crois. Encore merci à tous et bonne journée.
VP Chat'REPAR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**banteay*srei**
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006, 08h32    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il faut aussi remercier tous ses particuliers qui nous soutiennent et surtout NOS VETERINAIRES qui loin de nous stopper dans cette démarche trouvent cela fantastique de parvenir à concilier ses deux activités élevage et sauvetage...
Il est du devoir d'un éleveur d'assumer les chats qu'il fait naitre jusqu'au bout..malheureusement les refuges, échaudés par certains accueils d'éleveur qui ferment la porte à leur cher petit chaton dès que le dernier chèque est encaissé, n'osent pas pour la plupart prévenir...
Cela rassure de savoir maintenant qu'une association est créée pour cela et je crois que l'on devrait de plus en plus développer de partenariat avec les autres associations qui elles aussi récupèrent des chats d'éleveurs abandonnés, quelquefois même à leur plus jeune age.
Aujourd'hui je pense à une pauvre petite typée persanne rousse qui attend dans une cage d'une clinique vétérinaire le bon vouloir de ses ''propriétaires''..après une chute du 5ème étage, ils ont refusé l'operation qui aurait pu lui sauver la patte et maintenant les seules options qui s'offrent à elle sont l'euthanasie ou l'amputation de la patte arrière..Elle a à peine deux mois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericchat



Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006, 08h38    Sujet du message: Répondre en citant

ces mêmes vétérinaires qui ont pour clients les 'VRAIS ELEVEURS' :rire

désolé je n'ai pas pu résister :muet

Aujourd'hui j'attend une éleveuse NFO et juge elle vient les bras chargés m'a t'elle dit je me méfie avec elle car elle est capable de remplir ma cave lol comme l'a fait mamie-mainecoon :mdr
Revenir en haut de page
scarlett77



Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 274

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006, 08h54    Sujet du message: Répondre en citant

Là, personne n'a été oublié. Céline a encore un exemple type de la bétise humaine. J'espère avec elle que cette petite chatte ne perdra pas la vie et surtout ne retournera pas chez ces gens ! Et qu'Une bonne famille la prendra en charge même avec 3 papattes. Biz à vous deux.
VP Chat'REPAR
Revenir en haut de page
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006, 09h15    Sujet du message: Répondre en citant

Ericchat, en tant qu'éleveuse de British, je me sens directement concernée par votre fil. Tout en restant polie et correcte, je crois qu'avant d'incriminer l'attitude des éleveurs de British, vous devriez vous remettre en cause et relire les posts que vous avez postés au moment du sauvetage et vous penchez sur le ton de vos interventions. Vous pensez certainement que toute vérité est bonne à dire, parfait. Il faut juste ensuite en assumer les conséquences.... Vous nous avez ouvertement demandé de nous taire.... Vous avez le résultat.

Je vous rappelle ci-dessous votre post du 15/08/06 à 14h15.... Vous avez pu constater que nous avons suivi vos conseils depuis.... Silence sur le forum.

ericchat le 15/08/2006 à 14H15:17
vous pouvez stopper un peu nous sommes sur le point de récupérer les chats (dont des longhairs) .
Laissez nous faire merci si celà continue je sens que nous allons rien récupérer et comme celà on aura tout gagner.
Merci pour eux.


Quant aux aides envers les assoc d'aide, ètes vous sûr de connaître réellement toutes les interventions ou propositions qui peuvent leur être faites...? Je trouve vos accusations assez éloignées de la vérité.

Bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericchat



Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006, 09h31    Sujet du message: Répondre en citant

moonlight.

le silence radio a été fait et encore ......... on pourrait en reparler ailleurs car ce silence a été fait sur les forums mais france télécom c'est une autre histoire.

désolé moi je parle de ce que je vois et reçus, mais peut être ne fallait-il pas le dire.

Donc je corrige mon post et je le redis autrement :

aucune aide n'a été faite par les éleveurs de british seul une éleveuse (Olga Casas) voilà c'est clair comme celà.

Je sais que mon intervention est incisive et peut être que celà réveillera certains ....

quand a ma remise en cause celà fait longtemps que je l'ai faite. Et heureusement que je réfléchis pas trop (désolé je ne suis qu'un éleveur) sinon celà ferait longtemps que je laisserais tout tomber car réparer les erreurs d'autruis c'est clair celà commence franchement à me barber mais je sais aussi que plus le temps avance et plus il y aura des histoires comme celle là.

Donc merci pour vos commentaires constructifs et avec celà il est clair que celà va nous aider.

j'arrête là car je vais devenir trop franc et ca va encore faire des histoires.

Désolé aussi d'être HS et de dire les choses comme elles sont.
Revenir en haut de page
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006, 09h39    Sujet du message: Répondre en citant

Moonlight, là, tu es d'une mauvaise foi hallucinante, Eric avait demandé à ce que les commentaires s'arrêtent le 15 Aout, c'est vrai que la colère aidant, ça partait un peu en vrille sur le fil.....

parce qu'à ce moment là, les chats étaient toujours chez les éleveurs et qu'aucun accord ne pouvait être trouvé entre les 2 protagonistes et qu'en effet, continuer de déverser des mots sur ce fil ne pouvaient que compromettre ce sauvetage.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE MOONLIGHT



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006, 09h45    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'était pas nécessaire de nommer Olga sur le forum.... Les éleveurs de British savent qu'elle a été son action dans cette histoire et pour ma part je la félicite.

Par contre, écrire 'aucune aide n'a été faite par les éleveurs de british seul une éleveuse (Olga Casas) voilà c'est clair comme celà.'.... C'est pas cool parce que faux.... Et les éleveurs concernés sauront j'espère se manifester ici pour replacer la vérité.

De plus, ce n'est pas votre franchise que je mettais en cause dans mon fil précédent mais plutôt le ton de vos interventions. On peut être franc sans être désagréable...

Une dernière chose, si vous pensez que mes commentaires constructifs ne vous aident pas, c'est que vous ne m'avez pas comprise....
Revenir en haut de page
THE MOONLIGHT



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006, 09h51    Sujet du message: Répondre en citant

Jaja, je ne vois pas en quoi je suis de mauvaise foi... Eric nous a demandé de nous taire de manière peu agréable (et ça n'a pas été sa seule intervention) et tout le monde a le droit de réagir au ton de ses fils. En ce qui me concerne, je n'ai pas apprécié, je le dis poliment et courtoisement et sans être de mauvaise foi. Je suis adulte et tout à fait en mesure de comprendre que nos interventions pouvaient mettre en péril leur action sur place. Je me répète donc, ce n'est pas le fonds, mais la forme que je critique... J'ai beaucoup plus de mal quand on me dit 'ferme la' que lorsqu'on me dit 'chut!'
Revenir en haut de page
THE MOONLIGHT



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1259

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006, 09h53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Iodine de le rappeller, j'ai cru un moment que personne ne le soulignerait... Et d'autres dons d'éleveurs de British ont été fait.....
Revenir en haut de page
ericchat



Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006, 10h02    Sujet du message: Répondre en citant

désolé moi je ne suis pas au courant.
Comme quoi une fois de plus les messages passent super bien .............

Revenir en haut de page
**banteay*srei**



Inscrit le: 26 Aoû 2002
Messages: 1279

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006, 10h06    Sujet du message: Répondre en citant

Les nouvelles du jour, Alynn s'occupe de ses chatons et a une montée de lait..les deux petits derniers ont l'air de tenir.
Pour des raisons personnelles, je dois me rendre à Paris aujourd'hui donc ce sera le dernier message que je posterai avant ce soir ou demain, mais rassurez vous, on veille sur les britishs et les autres.
Revenir en haut de page
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006, 10h08    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que j ai remis les colis sans indiquer qui avait donné, sauf pour les espèces.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericchat



Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006, 10h08    Sujet du message: Répondre en citant

'De plus, ce n'est pas votre franchise que je mettais en cause dans mon fil précédent mais plutôt le ton de vos interventions. On peut être franc sans être désagréable...'

là aussi moi et la diplomatie celà fait 2. je préfère agir rapidement et efficacement que de parler pendant des heures pour rien.

bonne journée et fin de mes interventions le devoir m'appelle :diable
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum