Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maphysica FDA de bronze
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 10h50 Sujet du message: |
|
|
merci a vous tous pour vos marques de sympathie ,
je suis l'amie de chantal , tout le monde , enfin presque sait que nous sommes tjrs ensemble en expo et ailleurs ... :
je viens d'avoir mich au telephone , qui me confirme que les medecins sont en train de la reveiller doucement , et parlent de lui enlever l'assistance respiratoire dans qques jours . j'ai mich au telephone tout les soirs et je ne manquerai pas de vous donner de ces nouvelles .
nous esperons tous qu'elle sera bientot parmis nous et que tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir...
merci a tous |
|
|
|
Titebelette FDA d'argent
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 15h38 Sujet du message: |
|
|
je découvre ce fil après 1 journée sans net! je suis de tout coeur avec vous pour souhaiter les meilleures choses possible à Ugoline! Courage...
j'espère la revoir bientôt avec ces tits rouquins en expos... |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 16h59 Sujet du message: |
|
|
Bokou , merci d'avoir expliqué pour Ugoline , car moi je n'aurais pas sû , le faire tellement j'ai mal au coeur , et je préférais que Michel lui même explique , je lui ai dit , mais je te remerçies moumouche et Bokou , chacun de nous a eu une pensée pour Ugoline , elle lira ce poste certainement lorsqu'elle rentrera , même son amie Nathalie de Bretagne est allée la voir tél presque chaque jour a Michel tout comme moi d'ailleur . Maphy , faut pas exagérer quand même , car des amis , Chatal en a énormément faut pas penser que tu es unique , ce fil c'est Nathalie et moi avons décider de l'y mettre , car tout le monde connait Michel et Chantal pour leur gentillesse .
Encore merci Boukou et Moumouche pour Michel et Chantal et sa famille ::::: |
|
|
|
maphysica
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 17h09 Sujet du message: |
|
|
samara je ne repondrai pas a tes gentillesses , g bien mieux a faire ,
cela dit en passant , je ne pense pas que ce soit toi qui partage tes week end avec ugoline et son mari depuis 5 ans .....
|
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 18h14 Sujet du message: |
|
|
franchement votre amie est au plus mal et se chamailler pour savoir qui est la plus amie avec elle:, |
|
|
|
maphysica
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 18h24 Sujet du message: |
|
|
je suis bien d'accord avec toi emilie ,
je connais ugoline et son mari depuis 5 ans , j'etais avec elle a l'hopital qd les complications ont commencés , j'ai pu sortir car tout allait bien pour moi , alors que je n'aurai voulu qu'une seule chose , c'est rester a ces cotes , et continuer a lui tenir la main .
je suis au tel tout les jours a donner des news d'elle a toutes les personnes qui m'appellent pour savoir ou cela en est , et je pense que moi seule connait mes sentiments d'amities pour elle ormis ugoline elle meme .
mais je sais ce que je dois faire pour elle et son mari et ce genre de remarque ne m'etonne pas quand il s'agit de se mettre en avant .
|
|
|
|
samara
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 23h54 Sujet du message: |
|
|
Maphy , je te répondrais plus tard , et en M P , cr le principal est que Chatal guérisse au plus vite , c'est ce qui compte pour nous tous , le reste tu prends ce que tu penses , mais moi je ne vois qu'elle et sa famille a présent , tu ne changera jamais
|
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006, 05h59 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi Emilie :
J'ai fais la connaissance d'Ugoline et de ses curls à Colfontaine, et il faut aussi comprendre Samara car il est parfois dur de faire abstraction de tout ce qui n'est pas sur le forum mais qui est cependant une réalité :
J'espère que nous aurons bientôt de bonnes nouvelles : |
|
|
|
maphysica
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006, 14h04 Sujet du message: |
|
|
voila les dernieres news ,
j'ai eu son mari hier soir et ce midi au telephone ,
elle est reveillee , et bien reveillee d'apres son epoux ...
ils parlent de lui enlever l'assistance respiratoire demain.
la temperature a enfin baissé , et stable depuis hier matin
|
|
|
|
|