Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
du sang sur les selles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jloboula
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 46

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 01h18    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je suis nouvelle,:fille voilà j'ai ma birman qui est pleine (saillie du 6 juillet) et j'ai vu 2 fois que ces selles avaient du sang dessus mais pas mélangé; je sais pas pourquoi, je lui ai donné 1 comprimé de vermifuge car on m'as dit qu'il faut le donner au max 15j avant la mise bas. sinon elle va bien. Merci infiniment pour ceux qui me répondront; Ah oui c'est la 1er fois que je vais m'occuper d'une portée et je sais pas comment faire pour choisir un affixe etc, ma chatte fouine de plus en plus dans les placards en vue de son acouchement. merci d'avance :etonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akira 2
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 02h43    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'affixe, tout est expliqué sur le site du LOOF.

Pour le probleme de ta minette, tu déclares toi-meme etre novice donc mon seul conseil est d'aller voir ton véto, et de poser un max de questions sur tous les sujets qui peuvent te travailler (sang dans les selles, mise bas, et tout ce que tu peux imaginer d'autre).

Je te suggere éventuellement de te rapprocher d'un club de race, comme le cercle du chat sacré de birmanie (facile a trouver par yahoo).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum