Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TITE CHARLOTTE FDA d'argent
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006, 18h27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ! :
Quelqu'un peut-il m'expliquer en 'clair' comment fonctionne la classe ETOILE ...? : parce que la définition donnée sur le site du LOOF ne me semble pas très explicite .:
1. Combien d'étoiles maximum peut-on ajouter aux titres ?
2. Peut-on passer au titre supérieur avec un nombre indifférent d'étoiles ? (1, 2 , 3 ...?)
J'ai beau lire, relire et re-relire ... je ne trouve pas les réponses à mes questions et le LOOF ne m'a pas répondu non plus ...:
Merci d'éclairer ma lanterne ...:
: |
|
|
|
doyou FDA d'or
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006, 18h31 Sujet du message: |
|
|
la classe etoile c'est quant tu a fini tes titre en FRANCE et que tu dois attendre pour l'etranger mais que tu veux quant même faire concourir ton chat dans une expo tout simplement
tu peut en faire t'en que tu veut mais ça ne t'apporte rien de plus sauf peut être pour faire des best quant tu as un chat exceptionel
non tu ne peut pas passer au titre superieure t'en que tu ne va pas a l'etranger
c'est vrais que ce n'est pas tres bien expliquer::: |
|
|
|
TITE CHARLOTTE
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006, 18h42 Sujet du message: |
|
|
Merci Doyou ! :
Mais d'après ce que j'ai compris de ma lecture, la classe étoile est justement faite pour les chats qui ne peuvent pas aller à l'étranger ... c'est là où il y a confusion !
Ce qui m'intéressait, car je travaille le samedi en général et aller à l'étranger me pose problème . Heureusement, Charleroi est pendant les vacances , mais ce n'est pas toujours le cas .:
Je retourne de ce pas sur le site du LOOF pour y voir un peu plus clair ...:
: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006, 18h46 Sujet du message: |
|
|
moi je dirai que cette classe est nulle car il te faut xxx titres pour valider une etoile vaudrait mieux que notre bon vieux loof revienne aux anciens titres . mais c'est un autre sujet
les etoiles n'ont rien à voir avec le fait d'aller à l'etranger car ton chat n'aura jamais validation de son titre mais que des etoiles et ne pourra pas non plus changer de classe donc les etoiles servent à te faire depenser du fric pour du pipo |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006, 18h49 Sujet du message: |
|
|
oui c'est ce que je te disais mais ça ne compte pas comme un titre ....... c'est juste pour te permetre d'aller en expo si tu en as envie !!!!!!! il te faut absolument aller a l'etranger si tu veux continuer a monter dans tes titre , je sais s'est idios mais se n'est pas moi qui a fait les loies :::: |
|
|
|
TITE CHARLOTTE
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006, 18h53 Sujet du message: |
|
|
Mmmmmmouais ... si j'ai bien compris, un chat qui ne va pas à l'étranger peut se retrouver avec un titre et des dizaines d'étoiles à côté ! :
Y'a intérêt à faire plein de podiums ... parce que sinon, je ne vois pas l'intérêt ...:
Et le LOOF ... va devoir revoir sa copie ... parce que question clarté ...:
Merci pour les explications, Doyou !
|
|
|
|
TITE CHARLOTTE
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006, 18h56 Sujet du message: |
|
|
Myconos ...: effectivement , c'est nul et ça vide le porte-monnaie ! : |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006, 19h17 Sujet du message: |
|
|
c'est nul et ça vide le porte-monnaie !
TITE CHARLOTTE, t'as tout compris : |
|
|
|
Thierry ROLAND Membre définitivement banni
Inscrit le: 17 Mar 2001 Messages: 530 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006, 19h57 Sujet du message: |
|
|
c'est nul et ça vide le porte-monnaie !
TITE CHARLOTTE, t'as tout compris :
Pas vraiment Faux
Mais si ça vide certains porte-monnaie ça permet de remplir ceux des organisateurs d'expos et c'est actuellemnt ce qui est le plus important ( voir les recents accords...)
Petite citation fort à propos
• Il faut prendre l'argent là où il se trouve: chez les pauvres. D'accord, ils n'en ont pas beaucoup, mais ils sont si nombreux!
|
|
|
|
TITE CHARLOTTE
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006, 19h59 Sujet du message: |
|
|
... et j'ajouterai qu'on stresse le chat pour ... rien ! :
En fait , on mesure la naïveté des gens ... (je suis polie ..., hein ? :) au nombre d'étoiles qu'ils ont accumulées ! plus on en a, plus on est le : ou la : ! :
J'ai bien fait de poser la question ! Je vais en acheter des trucs pour mes chats avec les sous que je vais économiser ! :
Merci, les filles ! :
:
|
|
|
|
TITE CHARLOTTE
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006, 20h03 Sujet du message: |
|
|
Il faut prendre l'argent là où il se trouve: chez les pauvres. D'accord, ils n'en ont pas beaucoup, mais ils sont si nombreux!
Ce serait du 'Coluche', ça, que ça ne m'étonnerait pas !:
J'irai donner mes sous de visiteuse et je ferai des photos pendant que mes chats se prélasseront dans les beaux couffins que leur môman leur aura achetés avec l'argent d'un engagement inutile !:
NA ! :
|
|
|
|
melany
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006, 20h04 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr Thierry, mais comme on a dit qu'il fallait être zen, je ne suis pas allée au bout de ma pensée : |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006, 20h38 Sujet du message: |
|
|
tite- charlotte contente que tu ai compris voila avec ces sous là on peut gater nos minous remarquez certains podiumiteux n'hesitent pas mais ca ???????????????
et comme il faut rester zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on en dira pas ++++++++++ |
|
|
|
TITE CHARLOTTE
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006, 21h03 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait ... politiquement corrects ! : :
Sur ce ... bonne nuit ... :dort:parce que demain le réveil sonne à 3 h, départ à 4h et arrivée espérée vers 7h à Charleroi ... si tout va bien ! :
|
|
|
|
Thierry ROLAND
Inscrit le: 17 Mar 2001 Messages: 530 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006, 22h19 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr Thierry, mais comme on a dit qu'il fallait être zen, je ne suis pas allée au bout de ma pensée :
Certains se posent la question :
Comment les faire revenir?
Mais aucun ne pose la bonne question:
Pourquoi sont-ils partis?
Dernière citation à mediter et à replacer dans le contexte
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
:: |
|
|
|
|