Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clodya FDA d'argent
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006, 10h27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et tous!:
Comme c'est calme en ce moment, je vais vous raconter l'histoire qui est arrivé au chat de ma voisine hier soir.
C'est un joli chat noir de blanc male de 5 kilos qui a eu beaucoup de veine!
Hier soir, j'entend des miaulements plaintifs dans la cour derriere chez moi. Puis je vois des personnes en train de chercher leur chat. On a d'abord pensé que le chat etait passé de l'autre coté d'un mur et qu'il était coincé dans la cour de l'immeuble voisin (un club de gym) fermé bien entendu en ce 15 aout.
On entendait ce pauvre chat pleurer mais on était completement impuissant. Et puis à 23h30 la voisine sonne chez moi pour me demander si je connais le proprio de la modus garé sous mon balcon, elle me dit que son chat est coincé dedans!! Je lui dis que c'est celle de mon voisin de pallier et ni une ni deux je vais le reveiller et nous descendons voir...
Vous ne pouvez meme pas imaginer ou ce pauvre chat avait été se nicher! Dans le moteur par dessous... ils ont du démonter la voiture de mon voisin ( tres sympa le voisin :) pour réussir a aller le chercher. Il allait bien mais était tétanisé de peur. Et tout ca à minuit!
Le sauvetage a réussi et heureusement car que serait il arrivé si le lendemain matin mon voisin avait demarré sa voiture pour aller au boulot? Le pauvre chat....
Cela dit, le chat en question était quand mem tombé du 3 eme etage!!! ' Il monte sur les toits me dit ma voisine, je ne peux quand meme pas l'en empecher' ( ben si!!!!).. Toujours cette foutue croyance qu'un chat 'ne tombe pas'! Je pense qu'elle va faire attention maintenant. Le chat n'a rien et je me demande comment c'est possible avec une telle chute... il avait une bonne étoile ce chat hier :
Bonne journée à tous :
Clodya
|
|
|
|
solal FDA d'argent
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006, 10h29 Sujet du message: |
|
|
Enfin une belle histoire : |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006, 10h37 Sujet du message: |
|
|
Belle histoire : quand ma voiture n'avait pas de garage, je vérifiais au moment des naissances car il y a quelques chattes qui trainent dans le quartier et je me souviens d'un fait divers il y a quelques années, d'un chat qui s'est retrouvé à plusieurs centaines de kms de chez lui en voyageant dans le moteur d'une voiture et ne me demandez comment c'est possible parce que je l'ignore. Je me souviens juste de quel quartier de ma ville il était parti : |
|
|
|
melany
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006, 10h42 Sujet du message: |
|
|
Solal...Tu as oublié ta photo sur ta page d'éleveur : |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006, 10h43 Sujet du message: |
|
|
On en avait trouvé deux sous le capot d'une colègue à l'école . Après on a du les garder jusqu'à temps de les faire adopter (c'était des chatons) |
|
|
|
Clodya
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006, 10h48 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais meme pas comment il a réussi a rentrer dans la voiture, mais il était couché entre les tuyaux et les fils.... on a été obligé d'enlever la roue et une plaque sous la voiture sur laquelle il était couché...
Vous auriez vu sa maitresse ( meme si elle a été inprudente de le laisser aller sur le toit) elle a fait des pieds et des mains pour son chat alors qu'elle aurait pu attendre le lendemain que le club de gym ouvre ses portes en pensant qu'il y était... On voit beaucoup d'histoire triste et horrible sur des mauvais maitres mais heureusement qu'il y en a qui ferait tout pour leur chat: |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006, 10h50 Sujet du message: |
|
|
Il a du rentrer en passant derrière la roue sous l'aile . |
|
|
|
solal
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006, 11h02 Sujet du message: |
|
|
Mélany, tu es sure que tu ne vois pas la photo, parce que moi j'ai bien les deux en page scottish et en page british !!! |
|
|
|
melany
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006, 11h23 Sujet du message: |
|
|
Maintenant oui, d'ailleurs c'est le même ::: |
|
|
|
Abbybel FDA d'argent
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006, 19h08 Sujet du message: |
|
|
Ouf, Il a eu chaud le pauvre minet .Heureusement tout fini bien:
J'ai jamais pensé qu'un chat pouvait se retrouver sous mon capot, olàlàlàlàlà |
|
|
|
Cassandre FDA d'argent
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006, 21h35 Sujet du message: |
|
|
Clodya, j'ai croisé dans ma rue il y a environ deux mois, une voiture qui miaulait ... :: Je décide donc d'aller trouver le conducteur (qui n'était pas du coin) et ce dernier m'avoue, très embarrassé : 'Ben oui, c'est comme ça depuis trois jours' ... ::
Après 10 minutes de recherches, j'ai localise le chaton (maximum un mois) assis sur une plaque en métal sous le bloc moteur. Le gaillard venait de faire 45 Km avec le chaton sous son capot qui avait évidemment très chaud ! :
Je suis parvenue à le faire manger mais il n'a jamais daigné sortir. C'est le garagiste du coin qui l'a extrait depuis sa fosse. Il a fait le voyage de retour dans un kennel et a été rendu à sa maman le soir. Encore une histoire qui finit bien ! : |
|
|
|
Clodya
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006, 09h45 Sujet du message: |
|
|
Coucou Cassandre,
Et bien, c'est exactement la meme situation , sauf que heureusement celui la n'a pas fait un seul kilometre! Heureusement que sa maitresse a été perséverante dans ses recherches.
Ils sont vraiment doué pour se faufiler nos minets. Celui de ma voisine n'était pas un chaton mais un gros matou de 5 kilos! Sacré pépère... je crois que si il n'avait pas réussi a le déloger le soir, ils auraient été chez le garagiste a coté pour faire de la meme maniere. J'y repenserai tiens si le cas se représente parce que la j'ai pas été d'un grand secours à part de m'inqueter a mort pour le pauvre matoui que je voyais la coincerp our la nuit!:: |
|
|
|
|