Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NINEJA FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006, 13h49 Sujet du message: |
|
|
Depuis quelques semaines, je lis votre forum.
Je ne pensais pas que tout était rose dans les élevages ou 'chatterie'. Mais quand même, quelle surprise !::
N'y-a-t'il aucun contrôle ?
Est-ce que tous ces pauvres chats vont trouver une nouvelle famille ?(région parisienne ???)
|
|
|
|
Bastide/03 FDA d'argent
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006, 13h53 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, j'étais comme vous, mais perso je dois être un peu bebete. |
|
|
|
THE MOONLIGHT FDA d'or
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006, 14h03 Sujet du message: |
|
|
Si je peux me permettre, la grande majorité des éleveurs font ça par amour des chats....
Il y a malheureusement quelques individus qui s'imaginent qu'on peut faire de l'argent en élevant...!!!! C'est d'eux dont on parlent ces temps ci au point d'effacer tout ce que les vrais passionnés font de bon et beau.
Il n'y a qu'à regarder ce que font les sauveteur pour ces pauvres bêtes. Ca, c'est beau et bon et c'est vrai et sans arrière penser de bénéfice!!!!
|
|
|
|
NINEJA
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006, 14h10 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas voulu vous vexer.: Mais quand j'ai lu certains fils, j'étais dégoutée pour ces chats. Mais comment reconnaître une bonne chatterie ? Je n'ai eu comme chat qu'une européenne donnée et non choisie:. Mais le hazard avait bien fait les choses. Mon chat est mort il y a quelques semaines et je pense recueillir un autre chat.
|
|
|
|
BOHEME FDA de bronze
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006, 14h14 Sujet du message: |
|
|
Il faut poser les bonnes questions, et vous ferez votre sélection vous memes. Si vous avez envie de recueillir un nouveau chat peut etre que vous pourriez rendre un British heureux, vous allez avoir le choix
Bonne rechercher et surtout bon courage, |
|
|
|
|