Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
muraille66 FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 11h07 Sujet du message: |
|
|
Je suis de tout coeur avec toi Orchidée. Je sais ce que tu ressens, je suis passée
par là la semaine passée. :: J'ai dejà eu des nouvelles de mes fifilles. Elles se sont bien adaptées à leur nouvelle maison. |
|
|
|
flagada FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 12h33 Sujet du message: |
|
|
pour orchidée
j'ai vu que tu avais un chaton nommé atout coeur - c'est pas la lettre B cette année ? excuse j'y connais pas grand chose :
|
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 12h40 Sujet du message: |
|
|
Seulement en France, et ce forum est cosmopolite : |
|
|
|
orchidée FDA d'or
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 14h20 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, comme le dit Melany, c'est seulement en France, moi j'habite Genève. On peut nommer comme on veut nos chatons, il n'y a pas de règle concernant les lettres.
En ce qui me concerne, j'ai décidé de faire ma première portée en A, ma deuxième en B, etc...: |
|
|
|
melany
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 14h24 Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée Orchidée, où j'ai pris mon petit bico c'est ainsi, il s'appelle donc sur son ped Joy-Balthazar parce que l'éleveuse est rendue à la lettre 'J' : |
|
|
|
flagada
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 15h04 Sujet du message: |
|
|
ha merci du renseignement : |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 20h52 Sujet du message: |
|
|
en voilàune qui elle ce plait dans sa nouvelles maison , j'espère qu'elle passera |
|
|
|
Mahou FDA de bronze
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 21h40 Sujet du message: |
|
|
Ben y a pas de honte à pleurer ! moi qui ne suis que 'adoptante', ça me rassure plutôt de voir une éleveuse émue quand je viens chercher un chaton... de toute façon, je pleure aussi de voir mon chaton quitter sa famille alors... mais je me fais un plaisir de donner souvent des nouvelles, d'envoyer des photos et de passer de temps en temps un coup de fil . ça me semble important que l'éleveur ait des nouvelles et puisse voir comment son 'petit' évolue ! Pour mon Vishnou, j'ai envoyé lettre et photos chaque année pendant 18 ans à son éleveuse. C'est normal d'être émue quand on a vu naître et choyé un BB pendant 3 mois ! le contraire serait inquiétant... |
|
|
|
THE MOONLIGHT FDA d'or
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 21h51 Sujet du message: |
|
|
Je suis comme Mahou, je reste toujours un peu sceptique lorsque l'éleveur ne témoigne aucun sentiment au départ d'un chaton. Je viens de choyer les miens pendant 11 semaines et désolée pour les acheteurs si je verse une larme au départ, ça prouve que je m'y suis attachée... |
|
|
|
|