Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boaboa FDA d'or

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1061 Localisation: Pas de calais
|
Post� le: Sam 12 Ao� 2006, 08h16 Sujet du message: |
|
|
qui a essay� la lit�re de granul�s de bois (ca ressemble a des granul�s a linpin a manger) ca a la meme forme
c est de la sciure de bois compress�e.
merci |
|
|
 |
zabou FDA d'or

|
Post� le: Sam 12 Ao� 2006, 08h23 Sujet du message: |
|
|
Le nom de la liti�re tu l'as??? |
|
|
 |
melany Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Sam 12 Ao� 2006, 08h24 Sujet du message: |
|
|
Un jour je me suis tromp�e en achetant ma liti�re et j'ai donc essay� celle-l� malgr� moi. Je n'ai pas termin� le sac. L'inconv�nient c'est que les granul�s mouill�s redeviennent de la sciure, et la sciure �a colle bien aux pattes des chats : |
|
|
 |
kadjar FDA d'or

|
Post� le: Sam 12 Ao� 2006, 08h38 Sujet du message: |
|
|
J'ai un jour re�u de mon fournisseur un sac de liti�re en granul� de bois ...
Les jeunes chats ont ��dor� !
Ils prenaient les granul�s pour de nouveaux jouets, les poursuivaient � coups de pattes ... : : :
Y en avait partout ! je marchais dessus, les �crasais ... Le bonheur ! :
Et ce qui restait dans la liti�re se transformait en genre p�te � bois !
Au d�part, c'est vrai , cela sent bon le sous-bois ! :
Apr�s quelques utilisations, vers le milieu de la journ�e , �a donnait ... heu ... : :
' Feuill�e de soldats au fond de la clairi�re ' : : ! ! ! |
|
|
 |
mens76 FDA de bronze

|
Post� le: Sam 12 Ao� 2006, 09h53 Sujet du message: |
|
|
Je me sers de cette litiere lorsque j'ai des BB ,car ils mangent la litiere et avec celle ci je suis tranquille ,avec l'agglomer�e j'avais peur que cela fasse bouchon
Par contre c'est vrai que cela doit etre chang� chaque jour ,mais je leur mets celle ci que lorsqu'ils sont dans le parc ,en sevrage , des qu'ils sont en libert� ils vont dans l'autre litiere sans probleme ,puisque l'education pipi est faite
|
|
|
 |
Baltique Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Sam 12 Ao� 2006, 10h00 Sujet du message: |
|
|
Alors moi, je n'utilise que la liti�re en bois, copeaux compact�s, liti�re v�g�tale.
RC me la livre par sacs de 10 kg en m�me temps que les croquettes.
J'ai tout essay� et c'est celle qui me convient le mieux car il n'y a pas d'odeur du tout, c'est la plus propre ; j'en ai trouv� une qui ne colle pas aux pattes des chats car c'est vrai que certaines collent et les chats en mettent de partout !...
Et elle n'est pas ch�re comme de la compacte, car l� bonjour les prix ! |
|
|
 |
aphrodite FDA de platine

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon pr�s de Gen�ve
|
Post� le: Sam 12 Ao� 2006, 12h03 Sujet du message: |
|
|
granul�s compact de sciure de pins, une vrai cochonnerie, je l'ai utilis�, car bien sympa pas trop lourde � trimballer....une horreur, cette ann�e l�..j'ai chang� 3 fois de salon..elles pissaient partout,et je m'obstinais � continuer en pensant � mon dos:
en plus quand je rentrais � la maison..j'avais l'impression de rentrer dans un cirque..sa puait franchement je disait il me semble que j'habite chez Knie...
une fois repris mes esprits...j'ai d�barasser, et je suis revenue au sable compact, qui fait des boules, qui est lourd � trimbaler....tout est rent� en ordre
amicalement: : |
|
|
 |
Gaelle FDA de platine

|
Post� le: Sam 12 Ao� 2006, 13h03 Sujet du message: |
|
|
inconditionnelle de RC : |
|
|
 |
aqua FDA Tout neuf

|
Post� le: Sam 12 Ao� 2006, 13h08 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre le RC de ma r�gion ne fait pas ce genre de liti�re. Le sac n'�tait pas blanc avec en photo un sacr� de birmanie et une �criture verte par hasard?. J'avais essay� une fois et j'�tais d��ue.
La seule la plus �conomique et �cologique pour moi, c'est la liti�re de chez Hu...(pas droit de faire de la pub je crois) que je me fais livrer par deux. Apr�s utilisation, au compost et c'est g�nial elle est livr� en seau carr�, tr�s pratique. |
|
|
 |
Cassandre FDA d'argent

|
Post� le: Sam 12 Ao� 2006, 22h50 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'elle sent bon, mais pour moi, le gros d�faut, c'est qu'elle s'accroche aux poils (persans) et qu'ils en ram�nent dans toute la maison : |
|
|
 |
|