Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hekamiah FDA de bronze
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006, 04h07 Sujet du message: |
|
|
Voila, j'ai retrouvé ma chatte qui s'était sauvée il y a de ça un bon mois. Au début on était tous très content de la revoirj'usqu'à ce qu'on se rende compte qu'elle a completement oublié son copain d'enfance au point de l'attaquer. J'ai eu pour la première fois une bataille de chat, c'est impressionnant d'entendre et de voir tous les poils voler de pourtout. A coté de ça elle est très gentille avec nous et n'a pas une once d'agressivité avec les 'humains'. Comment puis je faire pour les réhabituer a vivre ensemble.
|
|
|
|
THE MOONLIGHT FDA d'or
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006, 11h12 Sujet du message: |
|
|
N'est-elle pas pleine??????? |
|
|
|
hekamiah
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006, 11h46 Sujet du message: |
|
|
nan Moon elle est stérilisée. Je viens de voir le véto pour elle. elle n'a rien d'étrrange. Elle n'a même pas perdu trop de poids. elle a juste le poil et la peau sec et des pélicules, les oreilles sales mais ce n'est pas la galle, et une conjonctivite à l'oeil droit. a oui et des puces. Du coup je m'en suis reparti avec le portefeuille bien vide car je vais traiter tout le monde. Elle m'a conseillé de frotter un chifon sur ses joues et le faire sentir par l'autre chat et idem pour l'autre |
|
|
|
nali. FDA d'or
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006, 11h50 Sujet du message: |
|
|
si ça se reproduit ,une bataille de chats , pour les separer le mieux c'est le pschitt d'eau, si pas de pschitt sous la main un peu d'eau dans leur direction , radicale ...
elle a sur elle les odeurs inconnus pour les autres , si tu arrives passe lui un gant humide et ensuite felifriend
jouer avec eux chacun son tour mais tous presents
prendre ses pheromones 'd'amitié' à coté de la bouche - avec un tissu propre et les preesenter aux autres et l'inverse |
|
|
|
nali.
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006, 11h51 Sujet du message: |
|
|
j'ai écrit avant de voir votre dernier message ... |
|
|
|