Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fab13 FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 09 Aoû 2004, 09h33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Voilà je vous explique le pourquoi du comment, j'ai Tigrou (mâle)depuis plus d'un an et j'ai moustique (femelle) depuis un peu plus d'un semaine. Tigrou ne feule plus et plus de grognement mais il essaye de faire peur à moustique en lui sautant dessus et il la mort assez fort puisque moustique cri. Mais Tigrou est assez peureux puisqu'il sursaute régulièrement pour des bruits annodins donc j'aimerais vos avis pour déterminer quel produit je dois acheter pour résoudre ces petits problèmes ?
Merci
Ps : Sur la photo Tigrou à gauche Moustique à droite. |
|
|
|
Luna FDA d'argent
|
Posté le: Lun 09 Aoû 2004, 09h50 Sujet du message: |
|
|
C pas grave!
Voilà la petite histoire :
J'ai eu Vichnou le 1er Juillet et j'avais Néo depuis quelques mois mais il était seul à la maison.
Quand le petit est arrivé il ne feulait même pas on croyait même qu'il l'avait accepté mais en fait on se trompait, Néo lui sautait dessus comme pour jouer, le mordait, et le suivait partout jusque dans la litière et Vichnou lui grognait et poussait des cris losque Néo l'embêtait.
Cela a duré 1 semaine 1/2 voire 2 semaines et maintenant ils se lèchent et font dodo ensemble, ils jouent tout a fait normalement.
Néo n'a jamais blessé Vichnou même si ses gestes nous paraissaient beaucoup plus violents qu'aujourd'hui.
Ne t'inquiète pas, laisse leur le temps, je n'ai pas eu recours à ces produits et c tant mieux!!!
Voici Vichnou |
|
|
|
Luna
|
Posté le: Lun 09 Aoû 2004, 09h51 Sujet du message: |
|
|
et Néo qui a grandit depuis je ne sais plus quel âge il a sur cette photo.... |
|
|
|
fab13
|
Posté le: Lun 09 Aoû 2004, 14h38 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Au faite pour Tigrou qui sursaute à des buits annondin tu préconise quoi, parce que j'ai oublié de dire c'est qu'il est pas trop calin non plus et ça depuis toujours.
Merci encore : |
|
|
|
|