Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
**banteay*srei** FDA d'or
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006, 20h32 Sujet du message: |
|
|
Memelle elle reprend du poids et a constamment la tête dans la gamelle..
Elle a cependant encore quelques problèmes de santé
*perte d'équilibre qui peut être dû soit à sa malnutrition, soit à un dysfonctionnement de son cerveau (mauvaise oxygenation, elle est sous Candilat), soit à son gros souffle au coeur
*Dents à extraire totalement (elle est pour le moment sous microsolone et synulox afin de palier une éventuelle infection
|
|
|
|
BOHEME FDA de bronze
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006, 20h36 Sujet du message: |
|
|
ça fait plaisir de la voir comme cela ta poupette Céline ! Félicitations pour le mal que tu te donnes |
|
|
|
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006, 20h39 Sujet du message: |
|
|
Arffffffffffff Mon Dieu Memelle tu es sous un bon toit ma belle jespère sincèrement que tu vas t'en sortir.
Je suis à la fois partagé par deux sentiments le premier c'est que tu sois chez céline et c'est vraiment une bonne chose tu ne pouvais tomber mieux la deuxième j'aimerais bien connaître cette personne que l'on dit espèce humaine pour lui rendre ce qu'elle ta fait subire.:
Bat toi ma belle:: |
|
|
|
Ti voglio bene
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006, 20h54 Sujet du message: |
|
|
Pour toi Memelle |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006, 20h57 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi s'appelle t'elle Memelle maintenant?????? :: : |
|
|
|
Ti voglio bene
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006, 21h03 Sujet du message: |
|
|
:Céline n'est pas venue pour expliquer le pourquoi de son som seulement pour donner des nouvelles de Memelle; sa te va Orange comme réponse?:: |
|
|
|
orange
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006, 21h11 Sujet du message: |
|
|
non ça me va pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi Mémelle?????????????????????????????:::: |
|
|
|
Ti voglio bene
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006, 21h19 Sujet du message: |
|
|
Céline pourquoi Memelle stp::: moi j'aime bien! |
|
|
|
THE-REGENCY FDA d'or
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006, 21h45 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas : !!!, seuls les fidèles sont mobilisés par ce récis si émouvant :.
Est-ce parce que le sujet est un peut redondant sur un forum éleveurs ? :
Les sauvetages sont très généreux, mais comment expliquer les appels à dons y afférents lorsque les ass concernées annoncent qu'elles ne paient pas les actes véto et les éleveurs engagés eux financent leur aménagement esthétiques et non fonctionnels de leur cours/jadinet par les ventes de leur production féline !!! :
Lorsque que l'on s'engage dans le bénévolat, il est indessant - me semble t-il - de culpabiliser les éleveurs, ou particuliers sérieux en vue de les enroler financièrement dans cette aventure et ce surtout lorsque les actes vétos sont donc gratuits, ou les bénéfices des élevages engagés à usage perso !
Assumez vos engagements, même sur le plan financier dans ce cas :. |
|
|
|
Titebelette FDA d'argent
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006, 21h47 Sujet du message: |
|
|
moi quand je lis le message sur memelle il me semble voir une petite rime entre gamelle et memelle mais c'est à voir!: |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006, 21h55 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi titebelette : |
|
|
|
Ti voglio bene
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006, 22h16 Sujet du message: |
|
|
Heu The Regency as tu déjà été bénévole? Connaît tu le but essentiel d'une asscociation? Sait tu que toute association loi 1901 donc but non lucratif ne peut survivre seulement qu'avec des dons?
Est-ce que Céline est venue ici demander des dons sur ce fil? Juste pour donner des news sur Azur! Est-ce sa qui te dérange? Elle ne vient pas pour culpabiliser les éleveurs jusqu'à preuve du contraire bien au contraire elle à bon nombres de chats chez elle sauver par cette association et ne demande pas d'argent pour les nourrirs ceux qu'elles as!
Je crois que là tu mélange un peu et qu'à celà ne tienne sois bénévole ou bien adopte un chat jusqu'à la fin de ces jours après peux être pourras tu venir nous en parler!
Et puis comme tu aime mettre du gras sur les mots et bien en voilà aussi!
|
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006, 22h16 Sujet du message: |
|
|
madame la régente...on ne vous a rien demander, et je ne crois pas que l'on vous ai sonné, merci de passer à autre chose et d'allez jouer dans votre court quel quel soit ok merci |
|
|
|
orange
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006, 22h22 Sujet du message: |
|
|
La régente, de pire en pire l'orthographe!!!!!
de plus, vous voulez tellement faire 'du style' que ça en devient complètement incompréhensif!!!!!!!!
Ou avez vous lu que Céline ne payait pas les vétos?????????????????????????
c'est pas possible d'avoir une telle langue de!!!!!!!::: |
|
|
|
melany
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006, 22h36 Sujet du message: |
|
|
Mon Dieu ces deux là sont de vraies sangsues, jamais on ne s'en débarassera :
|
|