Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
THE MOONLIGHT FDA d'or
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006, 13h38 Sujet du message: |
|
|
J'ai un chaton de 10 semaines qui vient de tomber dans mon seau plein d'eau et de Vigor... 30 seconde d'inattention et plouf. La mémère a, du coup, pris deux bains : 1 dans le seau et un deuxième pour la rincer... Pfffffffffffff!!!!!!!!! Il faut tout prévoir!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006, 13h49 Sujet du message: |
|
|
la curiosite est un vilain defaut
rince la bien
j'espere qu'elle a pas bu la tasse!!!! |
|
|
|
THE MOONLIGHT
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006, 13h54 Sujet du message: |
|
|
A priori vu comment elle se dépense en ce moment, elle n'a pas bu la tasse... D'ailleurs, elle est ressortie toute seule et n'avait que les 4 pattes et la queue de mouillés. Par contre, je l'ai suivie à la trace et quand j'ai retrouvé la coupable, elle était évidemment en train de se lécher. J'espère que ça ne risque rien... Vous en pensez quoi?
|
|
|
|
bistoofly FDA de bronze
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006, 13h55 Sujet du message: |
|
|
Ca m'etonnerais pas que ce soit celle qui va venir a la maison!!! Vu que l'on me surnomme gaston!!!! : Ca doit être terrible d'avoir toute ces boules de poil qi courent partout dans la maison!!! Faut avoir les yeux plus que partout!!!!
Amicalement :
Max |
|
|
|
THE MOONLIGHT
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006, 14h06 Sujet du message: |
|
|
Et non Max, soyez rassurés, ce n'est pas Bélial... Mais ça aurait pu!!!!!!:::
Et non ce n'est pas évident de les gérer tous les six, c'est surtout qu'il faut réfléchir chaton pour penser avant eux à la bêtise...
A très bientôt!
PS : Bélial et Bagatelle en pleine bagarre!!!! |
|
|
|
bistoofly
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006, 14h15 Sujet du message: |
|
|
Ok, mais ça ne m'inquiété pas trop, je sais qu'elle est entre de bonne main... On voit bien la nuance de bleu entre les deux bibiches la, c'est flagrant.... Elle sont trop trop choubi....:
Sinon pour ce qui est du produit, tout dépend de la façon dont il est diluée... Et puis les chats léchent bien l'eau de javel des fois et ils ont pas de probléme plus que ça... Tant qu'elle en a pas bu, je pense pas qu'il y est trop de souci a ce faire...
|
|
|
|
THE MOONLIGHT
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006, 14h27 Sujet du message: |
|
|
Je confirmpe pour la différence de nuance entre les deux... Bélial est très claire....
Pour les risques, j'observe... |
|
|
|
venuse FDA de bronze
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006, 18h59 Sujet du message: |
|
|
j'ai mon alice qui à un moment donné n'arreté pas 2 fois elle est tombé dans le sceau pour lavé par terre ,et 2 fois la cuvette des wc
on ferme le couvercle mais quand on oublie elle arrive fong et plouf
de plus elle addore l'eau elle passe des heure à regardé les filles ou moi prendre un bain et attrapé l'eau
il arrive qu'elle me fase peur la canaille: |
|
|
|
|