Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Titebelette FDA d'argent
|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 12h57 Sujet du message: |
|
|
voilà certains se plaignent que leur british n'est pas calin, moi je n'ai pas ce problème mais ma puce réagi bizarrement!
en fait ma puce adore monter sur mes genoux ou encore sur mon ventre lorsque je m'allonge pour des séances de caresses interminables mais elle ne supporte pas le contact avec ma peau! si je suis en short elle pose un pate mais elle ne sait pas monter!!!:::
Alors vos chats aussi son anticontact avec la peau!: |
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 13h04 Sujet du message: |
|
|
Non pas les miens, si je suis couchée, ils viennent sans problème se lover sur mon ventre (nu :).
Par contre j'ai remarqué qu'ils ne sautent jamais sur mes genoux quand je ne suis pas habillée, comme si pour le fait de sauter ils avaient besoin de quelque chose à quoi se raccrocher. Quand je suis en pantalon, ou même lorsque j'ai des bas (ouille, là c'est pas top) et bien, ils viennent se coucher sur mes genoux, mais sinon ils restent par terre à me regarder d'un air désespéré. |
|
|
|
Anyaxholvénia FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 13h52 Sujet du message: |
|
|
Les miens aussi adorent se mettre sur mon ventre, surtout depuis que je suis enceinte humm, j'espère qu'ils n'apprennent pas à mon tit loup déjà des bêtises : |
|
|
|
|