Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
graphilou FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 10h32 Sujet du message: |
|
|
Sur le site de la FFF, ce matin :
Dernière minute
Nous avons le grand plaisir de vous communiquer la décision suivante attendue de tous :Dans une volonté de soutien et de parfaite collaboration avec la Fédération Féline Française, le comité de la FIFe et la commission des expositions, contrairement au règlement en vigueur, ont accepté que les chats Français quels qu'ils soient, ne soient pas rétrogradés dans les classes CAC/CAP, et ce jusqu'au 31/12/2006 dans les expositions FFF.
Robert Lubrano - Président de la F.F.F.
|
|
|
|
graphilou
|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 10h49 Sujet du message: |
|
|
Belki le 04/08/2006
Prions notre Sainte Mère FIFE
pour qu'elle reconnaisse les titres LOOF
Mais comme on ne mélange pas les torchons et les serviettes, si vous ramenez votre Grand Champion International LOOF dans une expo FIFE (dans une race reconnue par la FIFE bien entendu)il va tout simplement se retrouver en classe ouverte, autrement dit en CAC et cela pour l'éternité sauf s'il se résoud à rentrer dans le rang et à se mettre sous le joug de la FIFE
En effet la FFF se doit de respecter les réglements de la FIFE
Elle ne doit de comptes 'qu'administratifs' aux LOOF autrement dit les réglements de délivrance de titres des expos FFF ne sont pas du ressort du LOOF mais de la FIFE
Vous avez enfin compris ?
AVIS AUX AMATEURS
si vous espérez qu'il en aille autrement vous pouvez toujours rêver ce sera quand les poules auront des dents
Qui a gagné à votre avis dans l'histoire ?
qu'on arrête de les prendre pour des imbéciles
Et bien oui, aujourd'hui les poules ont des dents .... Et que les oiseaux de mauvaise augure, qui passent depuis des semaines à dénigrer le travail que des gens de bonne volontée s'évertuent à mettre en place, peuvent mettre leurs rancoeurs au placard.
Bravo Mrs Leterrier et Lubrano, vous montrez qu'il est plus intelligent d'être constructifs que de passer son temps à dénigrer. Continuez Messieurs, vous êtes sur la bonne voie.
::::::
|
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 10h49 Sujet du message: |
|
|
Voilà qui a le mérite d'être clair et net : |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 11h07 Sujet du message: |
|
|
:::
et bien voila
rien ne sert de courrir .........................
jean de la f........... |
|
|
|
melany
|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 11h11 Sujet du message: |
|
|
Oui mais les poules vont perdre toutes leurs dents le 31 décembre 2006 ::::::::::::::::: |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 11h24 Sujet du message: |
|
|
depechez vous vous avez cinq mois pour finir le cursus Fifé avant qu'elle change de nouveau d'avis :::: |
|
|
|
melany
|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 11h37 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux, hélas, profiter de rien : en adulte CACIB j'ai trois femelles scottish, pas reconnues, et en British (reconnus) que des jeunes de moins de 10 mois et mon étalon qui n'a plus rien à prouver :
J'irai peut-être quand même à Nantes voir mes copines avec mes jeunes, à moins que l'on ne me dise qu'il faut des adultes avec les chatons : |
|
|
|
papymandarin
|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 12h16 Sujet du message: |
|
|
et moi pour le moment je n'ai qu'une balinaise silver tabby point qui pourrait sortir donc pareil ::: |
|
|
|
Baltique Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 12h23 Sujet du message: |
|
|
En tous cas BRAVO aux 2 nouveaux présidents ! :
çà discute, çà avance, çà progresse ::
Les poules ont des dents ...: qui tombent en plus ! ::
C'est la vérité, il faut le croire ! :
Merci Mr Lubrano ! signe d'ouverture...: |
|
|
|
Abycath FDA de bronze
|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 13h01 Sujet du message: |
|
|
'ont accepté que les chats Français quels qu'ils soient, ne soient pas rétrogradés dans les classes CAC/CAP '
Si je lis bien ce qu'il est écrit, les cats clubs accepteront tous les chats français quels qu'ils soient, donc moi, je comprend sans distinction de races ou de couleur !
Ai-je mal compris ? |
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 13h06 Sujet du message: |
|
|
Abycat je crains que tu aies mal compris... : |
|
|
|
melany
|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 13h52 Sujet du message: |
|
|
Alors là ce serait vraiment super : |
|
|
|
papymandarin
|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 13h55 Sujet du message: |
|
|
oui amon avis ce 'quels qu'ils soient' signifie 'que le chat viennent d'un parcours LOOF ou d'un parcours Fifé' et pas quels que soient la couleur ou la race, il est bien precisé dans l'accord que les regles Fifé s'appliqueront pour les expo FFF, seul le reglement administratif LOOF sera appliqué |
|
|
|
Abycath
|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 15h06 Sujet du message: |
|
|
Certes papymandarin !
Mais le règlement Fifé stipule aussi qu'un chat doit avoir un titre Fifé pour concourrir dans les classes au dessus du CAC. Seulement le président de la FFF permet une dérogation jusqu'à la fin de l'année 2006.
Et quand je lis cette dérogation, je comprend que dans les expos FFF de l'année 2006, cette partie du règlement ne sera pas appliquée, et ce pour les chats français quels qu'ils soient !!!
Je me trompe sûrement, mais moi, quand je lis cette dérogation, je lis que tous les chats français pourront concourrir dans leur catégorie sans distinction ! |
|
|
|
papymandarin
|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 15h23 Sujet du message: |
|
|
alors la j'en doute fort tu crois vraiment qu'ils vont accepter des scottishs par exemple? je voudrais bien voir ca tiens |
|
|
|
|