Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JuS FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006, 23h01 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Nous avons accueilli le week-end dernier une femelle pour une saillie. Ses chaleurs ont été coupées avec le trajet et ont repris hier (mardi).
Pour info, les deux sont inexpérimentés en la matière.
Aujourd'hui, le mâle est très intéressé et n'arrête pas de lui monter dessus, de l'agripper mais la petite mère se couche toujours sur le côté, ou alors reste passive allongée et ne relève pas les fesses.. ce qui ne facilite en rien le travail du matou!
Pourtant, il se donne du mal.. monsieur donne des coups de langue sur la vulve, la femelle apprécie mais après c'est une tout autre histoire.
Elle fait des gros miaulement mais dès qu'il arrive elle se carapate.
Sachant que les chaleurs ont reprises hier combien de temps risque-elles de durer ? Avez-vous déjà vécu une situation similaire et avez-vous vu les chose s'améliorer ? (parce que là c'est ça fait de la peine a voir.. tout se mal pour rien).
Y a-t-il qqchose a faire pour les guider en dehors de leur passer 30 millions d'amis ? :
Merci pour votre aide. |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006, 23h20 Sujet du message: |
|
|
tout ce mal pour qui ??????,le matou:: |
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006, 09h08 Sujet du message: |
|
|
: Ne t'inquiètes pas Jus, ça va aller, ils vont trouver le mode d'emploi.
Il faut juste attendre que les chaleurs de Mademoiselle soient bien revenues et ensuite laisser faire la nature :
|
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006, 09h31 Sujet du message: |
|
|
oui il ne se connaissent pas, ils sont inexperimentés , ca peut durer un peu avant que la premiere saillie ne se fasse... mais une fois qu'ils auront trouvé t'inquiete pas ils vont rattrpper le retard :: patience..... |
|
|
|
Pays Des Reves FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006, 13h02 Sujet du message: |
|
|
nous à la maison on a un soucis, notre male coon de 2 ans et demi lache la femelle dès qu'elle crie :grr:et après il lui des câlins et des bisous pour se faire pardonner:, lui il est trop gentil, mon autre matou essaie tant bien que mal, il a 1 an, et lui il a envie ne lache pas la femelle, mais il se trompe de trou! :: alors on attend toujours pour voir, on a essayer de les aider, mais en vain...ça viendra avec le temps, si le male est vraiment interessé il finira bien par y arriver!: |
|
|
|
CHANELLE FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006, 13h18 Sujet du message: |
|
|
J ai le meme probleme a la maison mon male coon a presque 3 ans mais ne parvient toujour pas a saillir ma femelle elle, a un peu plus d un an et demi.
J espere aussi qu avec le temps il y arrivera |
|
|
|
lorlanaë FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006, 17h12 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le même problème et il a fallut aider pour leur première fois. Mais faut pas s'inquièter sont pas fous les matous, et ils vont vous faire ça discrètement sans que personne se rende compte de rien comme le mien a fait sur ma seconde femelle. Je le croyais empoté, bah me suis trompée !!! |
|
|
|
|