Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
chose un peu bizare , aujourd'hui
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006, 21h32    Sujet du message: Répondre en citant

me revoila , je suis repassée chez ma véto , pour lui montrer , en premier lieu très peureuse , assez craintive , mais en bonne santé a part l'entretien de sa fourrure qui était pleine de noeuds , mais cela un demi mal , mais plus de collerette et je crois qu'elle avait un collier et liée certainement , mais je ne veux pas envenimer les choses a ce point de vue , comme ce monsieur m'avait dit que les vaccins avaient été refait !! bernique , elle est stérilisée et pucée , comme il m'avait dit qu'elle avait toujours la diarhée , ma veto l'a palpée et pas un roucoulement dans les intestins , même des crottes dures donc encore une chose de bien.
Ma véto me conseille de la mettre dans une chambre qui est libre et lorsque je suis rentré , car avnt de partir , j'avais tout préparer comme cela ce doit , j'ai ouvert la porte du panier de transport , et elle est sortie d'elle même , direct dans le bac a litière, ensuite dans ses croquettes du véto pour les intestins , et ensuite a la fontaine pour boire , puis elle c'est remise a inspecter , la chambre , je l'ai laissée près d'une heure seul , je suis retournée dans la chambre et a ma grande surprise , elle est venue ce blotir contre moi et ronronné , ouf , j'avais peur de sa réaction , mais c'est comme si elle n'avait jamais quitté la maison .
elle restera dans le chambre et je dormirais a ses côtés cette nuit , je lui ai mis la radio , cela jusque lundi , car ma véto vient vacciné mes petits pour la 2e fois entre temps j'aurais eu la véto qui l'a soignée et savoir exactement ce qu'elle a eu en vaccins et le reste , car je n'ai rien dans le carnet sanitaire , et en plus depuis qu'elle est partie de chez moi , il y a presque un an elle n'a plus reçu de vermifuge .
Enfin je suis heureuse de voir qu'elle est bien , et pas du tout éffarouchée comme il avait été dit.son caractère toujours aussi calin
je vous en dirais plus la semaine prochaine , demain je vais faire une photo et ensuite lorsqu'elle sera remise en poils
merci a vous tous
:chat:chat:chat:super:super:super:reine:reine:reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006, 23h58    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bien contente pour toi ,:soleil:elle a pas oubliee les odeurs de la maison, je pense :super:triste
mais il faut toujours etre prudente
amicalement jena
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titebelette
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006, 00h02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est déjà bien tout cela, c'est positif!:yes

prend soin d'elle et tient nous au courant surtout!

pleins de bisous à ta minette!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum